Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le metier d'un homme peut etre un frein pour vous?
14 septembre 2011 12:59
Salam
Je m'explique. Le fait qu'un homme vous annonce qu'il a un metier en bas de l'echelle sociale ( éboueur, manutentionnaire, cariste, vigile, gardien d'immeubles, ect...)

Cela pourrait t'il etre un frein pour votre relation avec lui ?
14 septembre 2011 13:03
M
14 septembre 2011 13:06
Non!
le plus important, c'est d'avoir un emploi licite...smiling smiley
K
14 septembre 2011 13:11
Si il est beau c'est pas un frein c'est un moteur .
A
14 septembre 2011 13:19
Salam

Tant que ça reste des métiers honorables oui par contre si tu dis videur de boite de nuit, barman ou éléveur de porc là c'est No no même s'il a le physique de mister monde..
Sourate 82
d
14 septembre 2011 13:21
Pa du tt mon fiancé est agent de sécu et même sil avait été éboueur ou ramasseur de papier ds la rue tant qu'il me traite bien qu'il est honnête acec moi fidèle et tt le tralala et bien il est le bienvenue !!!!
Et comme dit ma mère " le riche réveille sa femme a coup de coude et le pauvre avec des caresses..."

Moralité soit honnête avec et y a pas de raison quelle ne taccepte pas comme tu est!!
Et si c le cas et bien tu te sera debarassé dune matérialiste!!!
14 septembre 2011 13:22
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tant que ça reste des métiers honorables oui par contre si tu dis videur de boite de nuit, barman ou éléveur de porc là c'est No no même s'il a le physique de mister monde..

Tu m´as tué de rire.

Pas de frein avec un métier Halal.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
L
14 septembre 2011 13:24
Citation
Karkana a écrit:
Si il est beau c'est pas un frein c'est un moteur .

Sauf que pour 90% des filles, la richesse de l'homme est le principal critère de beauté.
A
14 septembre 2011 13:25
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tant que ça reste des métiers honorables oui par contre si tu dis videur de boite de nuit, barman ou éléveur de porc là c'est No no même s'il a le physique de mister monde..

Tu m´as tué de rire.

Pas de frein avec un métier Halal.

grinning smiley
Sourate 82
m
14 septembre 2011 13:28
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tant que ça reste des métiers honorables oui par contre si tu dis videur de boite de nuit, barman ou éléveur de porc là c'est No no même s'il a le physique de mister monde..

Tout à fait d'accord
14 septembre 2011 13:29
Et bien dis donc, je suis surpris des reponses...j'ai discuté avec 3 amies hier, elles m'ont sortie que si le mec ne gagne pas au dessus de 3000€ par mois, c'est mort!
Q
14 septembre 2011 13:29
Non pas du tout !! Tant que ça peut aidé pour s'occupé du foyer je vois pas en quoi ça serais un frein dans le couple
perso je prefere que mon mari fait un travail simple et qu'il sois souvent présent à la maison
qu'un travail Du genr patron d'une entreprise ( Je n'ai rien contre eux ^^) Et qu'il ne sois jamais là ... Si vous me comprenez ^^
ptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
14 septembre 2011 13:30
Citation
afineasahbi a écrit:
Et bien dis donc, je suis surpris des reponses...j'ai discuté avec 3 amies hier, elles m'ont sortie que si le mec ne gagne pas au dessus de 3000€ par mois, c'est mort!

Elles sont materialistes, toutes les femmes ne le sont pas, heuresement.
T
14 septembre 2011 13:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Si il est beau c'est pas un frein c'est un moteur .

Sauf que pour 90% des filles, la richesse de l'homme est le principal critère de beauté.

Tout à fait d'accord.

Sauf que j'aurais plutôt dit 89.97%, faut pas non plus trop exagérer !
14 septembre 2011 13:32
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Non pas du tout !! Tant que ça peut aidé pour s'occupé du foyer je vois pas en quoi ça serais un frein dans le couple
perso je prefere que mon mari fait un travail simple et qu'il sois souvent présent à la maison
qu'un travail Du genr patron d'une entreprise ( Je n'ai rien contre eux ^^) Et qu'il ne sois jamais là ... Si vous me comprenez ^^
ptdrptdr

il te faut un gardien d'immeubles alors grinning smiley dima fdar
14 septembre 2011 13:33
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Et bien dis donc, je suis surpris des reponses...j'ai discuté avec 3 amies hier, elles m'ont sortie que si le mec ne gagne pas au dessus de 3000€ par mois, c'est mort!

Elles sont materialistes, toutes les femmes ne le sont pas, heuresement.

les femmes pieuses le sont beaucoup moins j'ai remarqué
m
14 septembre 2011 13:33
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Et bien dis donc, je suis surpris des reponses...j'ai discuté avec 3 amies hier, elles m'ont sortie que si le mec ne gagne pas au dessus de 3000€ par mois, c'est mort!

Elles sont materialistes, toutes les femmes ne le sont pas, heuresement.

les femmes pieuses le sont beaucoup moins j'ai remarqué

C'est pas faux.
c
14 septembre 2011 13:35
Sache qu'un éboueur peut passer la barre des 2500 € net par mois

et les gardien d'immeuble on beaucoup davantage et souvent bien payée

Un metié qui rapporte de largent hallah c le plus important

pck vendre la cam ou faire des petit coup a droite et a gauche et pour rouler en AMG on conait

les mec ils dorme pas sur leur 4 oreils (perquise oblige), quant tu marche dans la rue tu regarde bien autour de toi si ya pas un deux roux ki débarque en mode

et en plus t maudit et tu rentre de largent hallam chez toi : t priere et douaa ne sont pas accepter
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
14 septembre 2011 13:36
j'ai meme remarqué que souvent les filles matérialistes et attachées a l'argent sont issues d'un milieu pauvre et prolétaire...et pour elles la recherche d'un homme riche serait le moyen de combler leurs frustrations du au manque d'argent durant leurs jeunesses..
<
14 septembre 2011 13:37
Moi le métier qui m'aurait fait fuir c plutot huissier de justice Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook