Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier concepteur développeur informatique
m
18 novembre 2016 18:27
salam alykoum
je compte faire bientôt une formation de concepteur développeur informatique nchallah en intensif, si quelqu’un de vous connaisse déjà la formation, voir le métier( marché de travail, évolution....) qu'il m'explique sachant que j'ai à la base une formation juridique, mais a cause de la conjoncture économique j'ai décidé de faire une reconversion vers les métiers de web ( je vais faire un contrat de professionnalisation en 6 mois). barak allah fikoum.
18 novembre 2016 21:49
salam

oui ça marche tres bien les métiers de développeur, ils recrutent beaucoup
avec une reconversion je sais pas mais je pense que vous aurez pas de probleme a trouver du travail inshaAllah

bon courage !
N
18 novembre 2016 22:39
Je t encourage vas y
U
19 novembre 2016 07:42
Je viens d'ouvrir un sujet qui donne des liens vers un cours de programmation de microprocesseurs.

Peut-être que tu y trouveras des éléments qui t'intéressent.

[www.yabiladi.com]


Citation
midi77 a écrit:
salam alykoum
je compte faire bientôt une formation de concepteur développeur informatique nchallah en intensif, si quelqu’un de vous connaisse déjà la formation, voir le métier( marché de travail, évolution....) qu'il m'explique sachant que j'ai à la base une formation juridique, mais a cause de la conjoncture économique j'ai décidé de faire une reconversion vers les métiers de web ( je vais faire un contrat de professionnalisation en 6 mois). barak allah fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 07:42 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook