Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
METIER D ' AVENIR ??????
m
13 mai 2007 20:41
salam !!!!!!!!!!ClapClap

pour vous quels sont les metiers d ' avenir ??????, ceux qui permettront d' avoir 1 bonne situation ???? MERCI CHKRAN KTIR
B
13 mai 2007 20:44
Salam aalikoum



le metier d'avenir c'est le metier qu'on aime smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 mai 2007 20:46
merci mais le probleme c' est que je suis encore indecis et j' aime a peu prés tout lool ClapClap
merci
D
13 mai 2007 20:47
les métiers qui touche l'environnement et les services à la personne (a cause du vieillissement de la population)
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
13 mai 2007 20:49
ok merci OU JE VAIS CHANGER LA TOURNURE!
quels metiers aimeriez vous faire si vous en avez la possiblité ?????????
0
13 mai 2007 20:56
Salam smiling smiley

Plusieurs metiers d'avenir smiling smiley !!

Metier dans l'audiovisuel [ Son 5.1 Pro , Instalation TV HD , Instalation TNT etc... ] De plus en plus de TV sont installé et y faut du monde pour installé tout ca smiling smiley !!

Metier dans l'informatique [ Maintenance Informatique et Réseaux ] De plus en plus de personne s'abonnent au net et y faut des personne pour installer tout ca et réparer en cas de panne smiling smiley !!
m
13 mai 2007 20:58
wé le domaine des reseaux et telecommunication c pas mal !!!!
mais que pensez vous du commerc international c bien no ??????????
0
13 mai 2007 21:14
Salam smiling smiley !!

Qui dit international dis langues donc faudra bien maitrisé l'anglais smiling smiley !! Pareil pour les télécom car les manuels et mode d'emploi sont en anglais smiling smiley !!
t
13 mai 2007 21:15
l'environnement et le recyclage des déchets grinning smiley sérieux c'est le métier de l'avenir winking smiley
m
13 mai 2007 21:26
Citation
tranchederepos a écrit:
l'environnement et le recyclage des déchets grinning smiley sérieux c'est le métier de l'avenir winking smiley


looolllllll mais c vrai des fois il ya des secteurs que l 'on ne s attend pa s!!,
AUSSI NON QUEL METIER VOUS AIMEREZ FAIRE ?????,,
t
14 mai 2007 09:40
je te parle sérieusement il y a même des entreprises qui donnent des sous pour des subventions et aides à certaines univ pour monter des licences pro dans ce secteur winking smiley grinning smiley je te le dis en connaissance de cause

ne rigole pas grinning smiley






Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
l'environnement et le recyclage des déchets grinning smiley sérieux c'est le métier de l'avenir winking smiley


looolllllll mais c vrai des fois il ya des secteurs que l 'on ne s attend pa s!!,
AUSSI NON QUEL METIER VOUS AIMEREZ FAIRE ?????,,
k
15 mai 2007 11:19
J'ai fait achats et logistique et je crois que c'est un métier qui se développe de plus en plus, puisque aujourd'hui le chiffre d'affaires de l'entreprise ne dépend plus ke des ventes de cette dernière mais aussi de ses achats.
n
15 mai 2007 21:30
le domaine de la santé c bouge trop !!!!!!!
t
17 mai 2007 17:39
Moi le métier que j'aimerai bien voir de plus près c'est celui d'auditrice financière ou contrôleuse de gestion aussi (je sais jai des délires bizarre c'est pas footballeur pro ni danseuse encore moins chanteuse sauf si voulez un ptit remix de l'miloudi!!lol
sinon celui auquel j'espère me destiner c'est juriste d'entreprise inch'allah!!qui vivra verra si il faut je vais rester à la maison à élever mes enfants (certains disent que c'est le lplus bo des metiers!!lol
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook