|
Etudes, stages & emplois
METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: mehdy kasawi
Date: le 13 mai 2007 à 20h41
salam !!!!!!!!!! ![]()
pour vous quels sont les metiers d ' avenir ??????, ceux qui permettront d' avoir 1 bonne situation ???? MERCI CHKRAN KTIR Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: Bass
Date: le 13 mai 2007 à 20h44
Salam aalikoum
le metier d'avenir c'est le metier qu'on aime ![]() Plus rien ne m'étonne Re: METIER D ' AVENIR ??????
Date: le 13 mai 2007 à 20h46
merci mais le probleme c' est que je suis encore indecis et j' aime a peu prés tout lool ![]()
merci Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 13 mai 2007 à 20h47
les métiers qui touche l'environnement et les services à la personne (a cause du vieillissement de la population) I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: METIER D ' AVENIR ??????
Date: le 13 mai 2007 à 20h49
ok merci OU JE VAIS CHANGER LA TOURNURE!
quels metiers aimeriez vous faire si vous en avez la possiblité ????????? Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 13 mai 2007 à 20h56
Salam
Plusieurs metiers d'avenir !!
Metier dans l'audiovisuel [ Son 5.1 Pro , Instalation TV HD , Instalation TNT etc... ] De plus en plus de TV sont installé et y faut du monde pour installé tout ca !!
Metier dans l'informatique [ Maintenance Informatique et Réseaux ] De plus en plus de personne s'abonnent au net et y faut des personne pour installer tout ca et réparer en cas de panne !!Re: METIER D ' AVENIR ??????
Date: le 13 mai 2007 à 20h58
wé le domaine des reseaux et telecommunication c pas mal !!!!
mais que pensez vous du commerc international c bien no ?????????? Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 13 mai 2007 à 21h14
Salam !!
Qui dit international dis langues donc faudra bien maitrisé l'anglais !! Pareil pour les télécom car les manuels et mode d'emploi sont en anglais !!Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: tranchederepos
Date: le 13 mai 2007 à 21h15
l'environnement et le recyclage des déchets sérieux c'est le métier de l'avenir ![]() Re: METIER D ' AVENIR ??????
Date: le 13 mai 2007 à 21h26
Citer: looolllllll mais c vrai des fois il ya des secteurs que l 'on ne s attend pa s!!, AUSSI NON QUEL METIER VOUS AIMEREZ FAIRE ?????,, Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 mai 2007 à 09h40
je te parle sérieusement il y a même des entreprises qui donnent des sous pour des subventions et aides à certaines univ pour monter des licences pro dans ce secteur je te le dis en connaissance de cause
ne rigole pas
Citer: Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: kikinenette
Date: le 15 mai 2007 à 11h19
J'ai fait achats et logistique et je crois que c'est un métier qui se développe de plus en plus, puisque aujourd'hui le chiffre d'affaires de l'entreprise ne dépend plus ke des ventes de cette dernière mais aussi de ses achats. Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: nadia_marocaine
Date: le 15 mai 2007 à 21h30
le domaine de la santé c bouge trop !!!!!!! Re: METIER D ' AVENIR ??????
Auteur: tamazighia
Date: le 17 mai 2007 à 17h39
Moi le métier que j'aimerai bien voir de plus près c'est celui d'auditrice financière ou contrôleuse de gestion aussi (je sais jai des délires bizarre c'est pas footballeur pro ni danseuse encore moins chanteuse sauf si voulez un ptit remix de l'miloudi!!lol
sinon celui auquel j'espère me destiner c'est juriste d'entreprise inch'allah!!qui vivra verra si il faut je vais rester à la maison à élever mes enfants (certains disent que c'est le lplus bo des metiers!!lol Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens. |