Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
methodes pour mincir
m
28 janvier 2014 23:35
Salam les filles

ce message s'adresse aux filles. Je suis unpeu enrobé et j'aimerais avoir des conseils pour fondre vite.
je n'arrive pas à m'aimer et à aimer ce "gros" corps. Je n'arrive même pas à me regarder dans un miroir. Je sais que je ne suis pas moche mais ce corps me répugne. Aidez moi svp.
j'aimerais tellement ressemble à une fille normale, mince.
l
29 janvier 2014 00:24
Salam,

Je peux comprendre ton ressentit, surtout avec les images placardées partout tout autour de nous avec ses filles hyper mince...

Bon, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas faire les régimes qui te privent de tout du style "pomme/eau" ou d'autres choses encore du même genre, qui serait dangereux pour ta santé, et qui de plus te ferait reprendre très rapidement juste après.

Je pense, qu'il faut aussi t’aérer l'esprit, pour te sentir mieux moralement (puisque tu dis que tu n'arrive pas a t'aimer).

Pour ça, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de faire du sport en extérieur ( ou pas d ailleurs ça dépend de tes envies). Un max de sport, sortir courir dehors ça te fera beaucoup de bien et à l'esprit et au corps. 3 fois par semaine si tu peux environ 40min. Et puis à la fin de ces séances, tu te fait un petit quart d'heure de corde a sauté et en rentrant chez toi, quelques abdos et un peu de gainage avec les dernières forces qu'il te reste.

Au début ce sera peut être un peu difficile, mais ça te fera le plus grand bien, tu verra ta silhouette changer, ton corps va globalement se raffermir. Si tu as mal aux articulations lorsque tu fais ta course à pied, alors pense à la natation.

Coté nutrition, mange un peu de tout, mais pas jusqu’à te bourrer et ne plus avoir de place, un peu de tout, et évite les boissons. prends de l'eau.

Voila, faut pas être trop dur et restrictive sur la nourriture, au risque de ne pas tenir longtemps, hélas, maigrir sainement demande du temps.

Je t'encourage en tout cas!
P
29 janvier 2014 09:04
Salam Mimistino !!


J'ai sauté le grand pas lundi, je m'attaque à un réequilibrage alimentaire !! je t'invite a nous rejoindre sur la page "Le bateau met les voiles sur l'île de janvier 2014! " rejoins nous tu pourras compter sur notre aide pour mincir sainement comme te la si bien conseillé lali123 !
m
29 janvier 2014 15:17
Merci beaucoup pour ton message lali123. Oui c'est exacte aujourd'hui on voit que cela dans les medias des filles minces et si on ne l'est pas on est pas normale, pas dans les normes. Faut que je bouge mon cul et que je commence a manger normalement. Et pas de grignotage qui est mon plus gros probleme
m
29 janvier 2014 15:23
Salut princesse je vais jetter un coup doeil et c vrai qua plusieurs c plus smiling smiley
l
7 mars 2014 19:09
ne grignote pas !!! respecte la duree de 4 heures entre les repas !!!! et bouge !!!!! je te jure que sa marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook