Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
methode pour etre plus forte!!!
i
19 mai 2012 19:58
salam les yabis je voulais savoir quel est la methode pour etre plus forte apres plusieurs echec et ne plus jamais retomber de haut???
je connais des personnes qui apres des echec amoureux arrive a tourner la page tres facilement meme apres etre tomber amoureux(SE)

comment faire pour etre comme sa??
g
19 mai 2012 20:00
Avoir un coeur de pierre.
19 mai 2012 20:04
repense a toute la souffrance ca te donnera une force afin de te dire NON PLUS JAMAIS.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 mai 2012 20:04
Salam
Ou alors avoir confiance en Dieu et croire au destin ....
Citation
gazafree a écrit:
Avoir un coeur de pierre.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
19 mai 2012 20:10
salam

toute est question de personnalité tu as qui sont plus sensible que d'autre ou avec avec un caractère plus fort .....................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
19 mai 2012 20:16
je pense kaoutar qu' avec beaucoup d'echec ont peut se proteger dans sa coquille meme si l'ont est fragile
Z
19 mai 2012 20:17
Salam,

Etre sensible n'est pas donné à tout le monde aussi...chaque être humain est unique...

Mais insister unilatéralement sur une histoire, c'est du suicide, pour moi: ce qui compte le plus c'est le passage à l'acte et non les résultats. Bonjour la descente en enfer.

Bon courage smiling smiley
19 mai 2012 20:19
Citation
inayabylka44 a écrit:
je pense kaoutar qu' avec beaucoup d'echec ont peut se proteger dans sa coquille meme si l'ont est fragile

oui tu va te protégé dans le sens ou tu va évité mais si tu tombe ca sera toujours la même chose ou presque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
19 mai 2012 20:25
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
Ou alors avoir confiance en Dieu et croire au destin ....
Citation
gazafree a écrit:
Avoir un coeur de pierre.

C'est la meilleure solution en effet.
r
19 mai 2012 20:28
Citation
gazafree a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
Ou alors avoir confiance en Dieu et croire au destin ....
Citation
gazafree a écrit:
Avoir un coeur de pierre.

C'est la meilleure solution en effet.

deux aveugle qui nous parle de lumiere !!!

keske le manque de confiance en sois a avoir avec le destin et la confiance en dieu??!!

c'est a désespérer de vous ,dieu merci vous etes que virtuel,vous devez etre a vous deux tres ennuyeux!!
G
19 mai 2012 20:31
Salamalaykoum

la methode qui.me vient a.lesprit.cest tt.dabord esceque cela.pe.te.servir.de.lecon quels.st.les.elements chez.toi qui ont fait que tu as flechi trop vite pr.cela je.pense quil faut etre FERME DANS SES.CHOIX DE VIES .

Premiere.chose la.fermete tu.dis stop.cest stop cest fini je.dois.etre ferme meme.si ca fait mal car cest pour mon.bien.
deuxieme.chose la mefiance car.cest souvent.cela.qui.fait defaut le manque de mefiance .
le.comportement.faut savoir le.rendre doux quand.il le.faut et le rendre un.peu dur quand il le.faut.
kom a.dit.kaouthar tt est question de.personnalite cest avec lage le.recul quon murit et prend.conscience de nos erreurs pr changer adapter son comportement devant lautre.
ex ya des femmes qui aiment.les hommes qui.ft les.gamins cest un charme.quelles.leurs trouvrent et des femmes qui aiment des.hommes trop serieux strictes.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
19 mai 2012 20:32
Salam
celui qui a confiance entièrement en Dieu (je n'ai pas dit que c'était mon cas )ne se soucie pas de sa confiance en soi il avance sûrement et sereinement et sait qu'il est sous La Protection d'Allah Azzawajal

PS: Je suis absolument navré que mes messages n'égaient pas tes journées ......
Citation
reva a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
Ou alors avoir confiance en Dieu et croire au destin ....
Citation
gazafree a écrit:
Avoir un coeur de pierre.

C'est la meilleure solution en effet.

deux aveugle qui nous parle de lumiere !!!

keske le manque de confiance en sois a avoir avec le destin et la confiance en dieu??!!

c'est a désespérer de vous ,dieu merci vous etes que virtuel,vous devez etre a vous deux tres ennuyeux!!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
19 mai 2012 20:42
Murir, apprendre de ses échecs, en tirer des leçons et se blinder tout en gardant espoir quoi qu'il arrive.

Après bien entendu, ça dépend ce que tu veux dire par "forte", il faudrait déjà savoir comment tu abordes les choses actuellement.
G
19 mai 2012 20:46
Reva le.manque de.confiance en soi emet des.doutes des insuflations ds notre esprit.
ces.doutes.decoulent.dun coeur non apaise.
Allah est celui qui stabilise les.coeurs.
Allah.dit celui qui place ma.confiance en moi je lui suffit.
Si allah.ns suffit cest que ns avons confiance en lui et.celui qui a confiance en Allah il lui permet.davoir une meilleure.confiance envers son ame.
le.destin est une.preuve de.confiance en Allah.
combien de gens se disent pk je.souffre.pk jai mal pk je pleure keskejaifaite pr avoir autant de mallheur.hors.celui qui croit fermenent qur cest Allah qui fait tt
Gere tt voit tt et entend tt il se.dira ce.que allah ma.prescrit pour moi en bien ou en mal je dis hamdoullah celui la.a.placer sa confiance en Allah celui qui sait que cest allah qui.permet ou pas celui.la oui il doute pas en lui dc il faut replacer la confiance ds le bon contexte.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
J
19 mai 2012 20:51
Salam,

pour se renforcer un peu , rien de tel que de danser en slip le matin au réveil sur ça tous les jours pendant 1 mois!.

Sinon pour le reste y a Mastercard.

Sérieusement, y a pas mieux que de se remettre en question un petit moment, il faut toujours une bonne dose de lucidité et de courage pour reconnaitre que l'on s'est tout bonnement trompé... Par contre je ne te conseillerai surtout pas de mettre ton coeur au congélo. ZinebK a raison de rappeler que la sensibilité est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde...

En parallèle de ton introspection, raccroche toi à la seule chose pour laquelle tu es testée dans cette vie : ta Foi en Allah Azzawajel smiling smiley Le Très-Haut n'abandonne personne , Il répond quand on l'invoque. Même si nous faisons tous les malins sur ce forum , rappelle toi que l'on vit toutes et tous pour une seule et bonne raison : adorer Allah de la meilleure des manières parce que notre temps est compté...

Ensuite à toi de rebondir , de changer la donne après ton échec sentimental. Sois plus maline mais sans pour autant devenir aigrie et te mettre en boule comme un hérisson.

Allez courage, avec le temps et des efforts y a pas de raisons que ça me marche pas inch'Allah!
19 mai 2012 21:43
Citation
reva a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
Ou alors avoir confiance en Dieu et croire au destin ....
Citation
gazafree a écrit:
Avoir un coeur de pierre.

C'est la meilleure solution en effet.

deux aveugle qui nous parle de lumiere !!!

keske le manque de confiance en sois a avoir avec le destin et la confiance en dieu??!!

c'est a désespérer de vous ,dieu merci vous etes que virtuel,vous devez etre a vous deux tres ennuyeux!!

ptdr tu n'y va pas de main morte ! Ils n'ont pas tort pourtant ! La confiance en sois oui biensur mais la foie joue un rôle énorme dans ces cas là.....enfin c le cas en ce qui me concerne apres je dis ca mais je dis rien.....
H
19 mai 2012 21:58
on essaie de se proteger apres un echec ou experience mais qqun sensible le reste toujours
s
19 mai 2012 21:59
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam les yabis je voulais savoir quel est la methode pour etre plus forte apres plusieurs echec et ne plus jamais retomber de haut???
je connais des personnes qui apres des echec amoureux arrive a tourner la page tres facilement meme apres etre tomber amoureux(SE)

comment faire pour etre comme sa??

un peu de musculation et tu sera très forte tu pourra meme taper ton marismiling smiley
A
19 mai 2012 22:11
Citation
gazafree a écrit:
Avoir un coeur de pierre.

T'iras pas loin dans la vie toi. Tendre la main à son prochain tu connais? Je pense que ta vie doit être bien pathétique. D'ailleurs, je te conseille de vivre dans la forêt amazonienne avec tes semblables, les bêtes.
o
19 mai 2012 22:33
La meilleure méthode qui marche a tout les coups est en fait très simple:Ne jamais trop espérer,attention je ne veux pas dire qu il faudrait perdre tout espoir mais a chaque fois que tu commence un projet -que ce soit au domaine personnel ou professionnel-;tache de ne pas en espérer des merveilles,met toi toujours en tête l éventualité de l échec et que ce serait OK si ça arrivait et ne jamais considérer quelque chose qu on a pas encore comme acquise.Comme ça premièrement tu ne tombera pas de haut,deuxièmement,la pression sera nettement moins forte.

Le concept de la déception vient de ce décalage entre une vérité existante dans notre esprit et la vérité existante au monde dans lequel on vit,si on modère cette vérité existante dans notre esprit et qu on la prépare a l échec,la vérité du monde extérieur ne serait pas si choquante.

A surtout pas confondre avec pessimisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 22:56 par orpheline.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook