Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méthode pour apprendre l'arabe
1
9 mai 2007 00:04
as salamu aleikum
je souhaite apprendre "tranquillment" l'arabe afin de pouvoir mieux apprécier toute l'immensité du Coran... Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient commencer et s'il existait des méthodes particulières pour apprendre l'arabe... J'imagine que les cours avec des frères qui ùaîtrises sont le mieux mais justelment, y'a t'il une "pédagogie" d'apprentissage réputée commefonctionnant mieux qu'une pour l'apprentissage de cette langue.
AS SALAMU ALEIKUM
s
13 mai 2007 12:58
h
13 mai 2007 13:07
Salam,

je te conseille ce site il est très intéressant pour un débutant. Mais il faut toujours une personne maitrisant l'arabe au moins pour la prononciation.

si t'as besoin d'aide je suis là

Bon courage
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
21 mai 2007 18:41
Salam haleikoum,

La méthode verte :

[www.iqrashop.com]


smiling smiley
p
22 mai 2007 01:09
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

je te conseille ce site il est très intéressant pour un débutant. Mais il faut toujours une personne maitrisant l'arabe au moins pour la prononciation.

si t'as besoin d'aide je suis là

Bon courage

salam

t'as oublié de mettre le lien du site ?
ou tu parle de yabi moody smiley eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook