Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meteo fes en novembre
e
27 septembre 2009 15:27
salut à tous,

Je pars au Maroc, à Fes plus exactement, du 1er nov au 22 à peu pres,

et je voulais savoir quel temps faisait-il là bas pendant cette periode, histoire d'apporter que le necessaire (niveau fringue), jai le droit qu'a 15 kilo.
S
29 septembre 2009 08:56
Salam étant donné que j'ai passé beaucoup de vacances durant cette période, je te conseillerais de prendre des vêtements assez chaud....
enfin pas les pulls cols roulé que tu mets ici hein..grinning smiley

mais au moins des gilets, une veste, ou un manteau...parce que en fait parfois j'avais eu très froid..parfois il faisait bon donc....

mais Fez il fais très chaud l'été, très froid l'hiver.....enfin c'est mon avis loool


La chance tu pars au Maroc!!!! smiling smiley
f
29 septembre 2009 10:12
Salam,


Moi aussi je pars a fes le 23 novembre plus exactement je k'a fes les hivers sont trés froid dehors sa va, mais dans les maisons il fait extremement froid
S
30 septembre 2009 19:30
Exactement, dehors il fais bon, froid mais supportable, mais à l'interieur il fais super froid, forcément, les maison ne sont pas construites pour ça...
t
1 octobre 2009 08:55
salam.. je vais aussi a fes du 30/10 au 08/11.... et j'ai prevu un convecteur electrique pour la nuit parce les maisons au maroc sont trés mal isolées et le chauffage quasi inexistant... et pour la douche ca se passera au hammam parce que prendre sa douche a la maison c'est un exploit..lol...
f
1 octobre 2009 10:25
Salam

Surtout la nuit ta beau de couvrir avec 2 ou 3 couvertures le froid tu le sens jusque dans les os...lol je trouve également k'il fait super humide
e
1 octobre 2009 19:58
Merci pour vos conseil ca m evitera de me les cailler comme pas possible ou devoir refaire ma garde robe la bas!

bon vac a ts ce qui parte pendant cette periode!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook