Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meteo
p
15 juin 2007 16:33
il va pleuvoir ou pas ce W E ? c quoi les previsions pour samedi et dimanche ?

merci

ps; je sais ce post n a aucun interet mais j ai besoin de connaitre la meteo pour ce WE grinning smiley
L
15 juin 2007 17:25
w
wiz
15 juin 2007 18:43
pire que moi toi lol grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
16 juin 2007 21:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,



Ici pour la météo winking smiley



[fr.weather.yahoo.com]


[www.meteoconsult.fr]


[meteo.msn.com]


winking smiley


salam

merci la vie est belle winking smiley
l
16 juin 2007 21:51
dimanche il fera pa beau donc titi fi dar ok, oula va a la chicha,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
wiz
16 juin 2007 23:26
chicha = 5 cigarettes attention nuisible à la santé evil qui dit nuisible à la santé di haram grinning smiley
m
17 juin 2007 03:50
mdrrr apprentie Catherine Laborde:

Alors les prévisions pour Dimanche 17 Juin
Il fera un ciel dégagée sur le sud avec quelques rafales coté ouest.
Un vent soufflera fort du coté de Brest à 150km/h et quelques éclaircies par ci par là notamment du coté de Paris, Rouen et Rennes. Des cumulus se manifesteront aussi en début d'après midi.
Demain nous feterons la Saint Valentin, alors n'oubliez pas de feter les Valentins.



MDRRRRRRR je sais pas d'ou je sors ça, j'ai pas compris la moitié de ce que je disais mais c à cause de TF1 Oh grinning smiley
m
17 juin 2007 10:32
Citation
muslima_94 a écrit:
mdrrr apprentie Catherine Laborde:

Alors les prévisions pour Dimanche 17 Juin
Il fera un ciel dégagée sur le sud avec quelques rafales coté ouest.
Un vent soufflera fort du coté de Brest à 150km/h et quelques éclaircies par ci par là notamment du coté de Paris, Rouen et Rennes. Des cumulus se manifesteront aussi en début d'après midi.
Demain nous feterons la Saint Valentin, alors n'oubliez pas de feter les Valentins.



MDRRRRRRR je sais pas d'ou je sors ça, j'ai pas compris la moitié de ce que je disais mais c à cause de TF1 Oh grinning smiley

la saint Valentinmoody smiley
m
17 juin 2007 13:41
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
mdrrr apprentie Catherine Laborde:

Alors les prévisions pour Dimanche 17 Juin
Il fera un ciel dégagée sur le sud avec quelques rafales coté ouest.
Un vent soufflera fort du coté de Brest à 150km/h et quelques éclaircies par ci par là notamment du coté de Paris, Rouen et Rennes. Des cumulus se manifesteront aussi en début d'après midi.
Demain nous feterons la Saint Valentin, alors n'oubliez pas de feter les Valentins.



MDRRRRRRR je sais pas d'ou je sors ça, j'ai pas compris la moitié de ce que je disais mais c à cause de TF1 Oh grinning smiley

la saint Valentinmoody smiley

salam musulmane..tinkiète jlé sorti de moi même tout ça lol j'ai dis Saint Valentin au hasard paske a la télé, ils disent à la fin "nous feterons les..." et moi g sorti Valentin au pif smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook