Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Météo
c
3 février 2007 14:36
j'espere quil va pleuvoir dans les prochains jours et vous qu'est ce que vous pensez
3 février 2007 14:39
Citation
cumulonimbus a écrit:
j'espere quil va pleuvoir dans les prochains jours et vous qu'est ce que vous pensez


poirkoi, tu veux k'il pleuvemoody smiley

pour prendre ta douchesmoking smiley spinning smiley sticking its tongue out

sé siper le soleilsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
3 février 2007 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cumulonimbus a écrit:
j'espere quil va pleuvoir dans les prochains jours et vous qu'est ce que vous pensez


poirkoi, tu veux k'il pleuvemoody smiley

pour prendre ta douchesmoking smiley spinning smiley sticking its tongue out

sé siper le soleilsmiling smiley


Je préfère lou souleil Cool
3 février 2007 14:46
cumulonimbus veut sans doute parler du bled! et je lui répondrais inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 février 2007 14:54
Citation
bocadioss a écrit:


Je préfère lou souleil Cool

idém Clap k'est ce k'ila columbo a toujours etre inquiet de ne pas voir la pluiesmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
3 février 2007 14:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:


Je préfère lou souleil Cool

idém Clap k'est ce k'ila columbo a toujours etre inquiet de ne pas voir la pluiesmoking smileyClap
Salam !!

grinning smiley !! C'est vrai que moi j'aime aussi le soleil Clap !! Mais bon en ce moment au Maroc il ne pleut pas !! Et donc les légumes etc... sont assez cher !! Donc il faut de la pluie !!! !!
3 février 2007 15:01
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

grinning smiley !! C'est vrai que moi j'aime aussi le soleil Clap !! Mais bon en ce moment au Maroc il ne pleut pas !! Et donc les légumes etc... sont assez cher !! Donc il faut de la pluie !!! !!

bah les vioux, vont au puit et puise de l'eauevil et arrosesmoking smiley

et de toute façon les légumes maintenant, si on en veut direction le supermarché, rayon boite de conservespinning smiley sticking its tongue out miammmm miammmevil

je takine,spinning smiley sticking its tongue out wé sé clair sé inkiétantOh

mais bon, sé la faute de l'humain, Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
3 février 2007 15:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

grinning smiley !! C'est vrai que moi j'aime aussi le soleil Clap !! Mais bon en ce moment au Maroc il ne pleut pas !! Et donc les légumes etc... sont assez cher !! Donc il faut de la pluie !!! !!

bah les vioux, vont au puit et puise de l'eauevil et arrosesmoking smiley

et de toute façon les légumes maintenant, si on en veut direction le supermarché, rayon boite de conservespinning smiley sticking its tongue out miammmm miammmevil

je takine,spinning smiley sticking its tongue out wé sé clair sé inkiétantOh

mais bon, sé la faute de l'humain, Angel
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ouais mais au supermarché c'est pas top top !! T'imagine un tajine avec des boites de conserve ??!! [ Je sais que c'est déja arrivé sur le forum smiling smiley ] !! C'est pas génial !!

Mais bon Inch'Allah y'aura de la pluie !!
3 février 2007 15:08
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ouais mais au supermarché c'est pas top top !! T'imagine un tajine avec des boites de conserve ??!! [ Je sais que c'est déja arrivé sur le forum smiling smiley ] !! C'est pas génial !!

Mais bon Inch'Allah y'aura de la pluie !!

sa va etre fini bientot le tagine ou on met on galére a éplucher des légumes ,ect...
ou l'on devait consatment le surveilléevil(tm)

maintenant le tagine, sa existe en boite, en sachetspinning smiley sticking its tongue out juste a réchauferspinning smiley sticking its tongue out hum hummm miammm miamm

bonne appétit biensursmiling smiley ahhhhhhhhhhhhh beurkkkkkgrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook