Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
METALLICA AU MAROC ???
l
3 août 2008 01:44
For those who always dream about Metallica in Morocco, your dream is about to come true, your votes can make that happen...Impossible is nothing, so if you believe in your dream vote to concretize it.

Metallica à Casablanca??? possible?? pas possible?? ce site peut changer beaucoup de choses, c’est notre repére de fans de Metallica qui souhaitent voir les Four Horsemen sur une scéne marocaine. Nous comptons sur vous pour alimenter ce site de tous vos votes, tous ensemble rendons ce rêve devenir réalité!!!!

LIEN : [www.facebook.com]

www.metallicainmorocco.at.ma votez votez et votez on besoin votre aide pour realiser ce reve .
M
5 août 2008 19:41
traduction please
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
J
5 août 2008 22:07
METALLICA au maroc Clap ? S'il le faut je ferais volontier le deplacement. Ce qui est sur c ' est qu 'il faudra beaucoup mais alors beaucoup d ' argent pour les faire venir jouer. A titre d ' exemple pour leur prochain concert unique en france ( le 14 août prochain à Arras thumbs up ), le groupe a demandé un cachet de... 1 millions d ' euros moody smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 22:08 par J.N..
Death magnetic arrive le 12 septembre...
e
31 août 2018 17:39
Metallica au maroc
bonne question...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook