Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesurer le poids des actes passés
j
17 mai 2004 16:13
Quant a l'attribution de la coupe du monde , je crois que la decision de ne pas l'attribuer au maroc remonte vraisemblablement aux attentas de mai 2003 je crois que c'est le tournant la seule veritable chance s'est evanouie a cette date là , et pour enfoncer le clou et confirmer la non organisation voyez le 11 mars en espagne......

Organiser c'est une chose mais aujourd'hui cela vas bien au dela le maroc a perdu sur le terrain de la securite son organisation , on pourrait dire que la fifa est allée au moins pire .

Mais il resteras l'image que reflete le monde Arabo-Musulman aujourd'hui et cette image n'est pas flatteuse.

Donc le sida, l'insecurité, le racisme l'extreme pauvrete restent le meilleur compromis face au terrorisme, pour organiser une coupe du monde c'est ce qu'il faut en retirer je pense malheuresement.

Le maroc n'est ni pire ni meilleur que l'afs mais le 16 mai, et le 11 mars sont vraisemblabement les seuls obstacles et ils nous ont etes fatals.
D
17 mai 2004 16:56
Tu parles comme si le Maroc est coupable de quelque chose. Ce qui est arrivé au maroc peut arriver n'importe où. et il est même arrivé aux Etats Unis d'Amésique et malgré celà ils ont organisé des manifestations sportives. De même qu'en france.

Je ne sais pas si tu sais que c'est grâce à l'AS que Blatter n'avait pas été éjecté de son siège durant les années 90. C'est l'AS qui l'a soutenu et il le dit d'ailleur qu'il se sentait redevable à l'AS et il leur a promi la coupe 2010 après que l'allemagne a eu celle 2006.

Quant aux attentats ces jours ci les méthodes sont si nombreuses pour porter le chapeau à quiconque.
N
18 mai 2004 00:14
La france a subit 10 x d'attentas que le maroc est pourtant elle a organisé le mondial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook