|
Amour et sentiments
messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: malikabb
Date: le 15 octobre 2007 à 16h47
kiffer?????????? LOL
PEURRRRRRRRRRR??????????????? Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: sp19
Date: le 15 octobre 2007 à 16h52
des filles comme toi malika en ce qui me concerne !!!Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 16h54
Citer: alors la jte parle plus.... jsuis hyper vexée Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 16h59
Citer: mais atend tu me kiffe ou jte fais peur mdr Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 octobre 2007 à 17h01
Moi aussi des filles comme toi ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h03
Citer: mdr jte fais kiffer ou jtefais peur alalaaaaaaaa jai un de ces succes ici moi mdr Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: Nawal.
Date: le 15 octobre 2007 à 17h05
Citer: salam t'es un monsieur??!!!!! ![]()
![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 octobre 2007 à 17h08
Citer: Salam, Ptdrrrrrrrrrr Qui sait à quelle question je répondais? ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: Asmounette
Date: le 15 octobre 2007 à 17h11
c'est plutôt flatteur tout ça malikabb!! jpense pas que tu leur fasse peur!
Alors les garçons qu'est ce qui vous plait ché malikabb? Et ne vous bousculez pas pour répondre a sa question... Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h15
Citer: salam mdrr ca veut tout dire meskina malikabb ptdrrr![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 octobre 2007 à 17h16
Salam Aleikoum !!
Kiffer --> I Don't Know !! Ca viendra au feeling !! Pour l'instant c'est mal parti , tres mal parti !!
Peur --> Les femmes qui sont trop sur d'elle !! La meuf et la en face de toi a te parler et est sur que tu lui plais , que c'est une vrai bombe , que c'est THE BEST !! !! Sinon les femmes " Pirates " qui lache 3 insultes dans une seul phrase !! Apres y a des filles avec un style vestimentaire trop " A l'Affiche " ca fait vraiment pas top j'pense !! O zid o zid bien sur !!Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h17
Citer: ohhh miskine ta lair traumatiser mais cest parcequelles sont lyonnaise mdrrrrrrr Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: soltana47
Date: le 15 octobre 2007 à 17h17
momo695 concernant les femmes piratesChaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h18
mdr nawal
si tu allais voir ailleurs cets un post reservée aux hommes mdr Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h25
celle qui me fait kiffer = elle le sait, et d'ailleur je l'es trouvé encore plus belle cet après mid !!!
celle qui me fait peur c'est ... !!!
bkayti 3ala khatrek à malika ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h32
Citer: salam safi ana je suis plus la ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h35
Citer: mdrrrrrrr be3ed menni daba ma bqitche 3arfake ( jai fais un effort en arab pour toi mdr) Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h37
Citer: ah merci, en plus tu es très sexy qd tu parles l'arabe !!Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 17h42
Citer: mdr oui cest surement ça qui te faisait peur chez moi mdr Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 octobre 2007 à 17h58
Citer:Salam Aleikoum !!
Ah mais ouais traumatiser pour une longue durée la !! Et nan justement détrompe toi y avais aussi des stéphanoises de la partis le jour de l'Aid en ville !!Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: Malik212
Date: le 15 octobre 2007 à 18h09
Salam
Les filles qui me font kiffer : Euuuuuh , question difficile. Deja , les filles qui me font kiffer sont celle qui sont par exemple dans le train ou le métro en train de lire un bouquin archi-compliqué , elle a des lunettes , une jolie frimousse . Elle s'habille pas " fashion victime à tendance "recopimani" " , elle est habillé classe avec un gilet noir . Elle est brune avec des yeux vert ou marron, elle mesure 1m60 . Et elle ne fait que regarder son bouquin. LoL , je me suis emporter , si quelqu'un se reconnait là , envoyer CV en mp , merci . Mdrrr
Les filles qui font peur sont : question facile lool - Les Kadéra , les fashions victimes , les meufs " vas-y que je me la pète". - Les michto , les mitoneuses aussi , enfin bref la liste est longue loool
Ce n'est pas qu'elles font peur , mais bon . ++ Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: K7al'Ras
Date: le 15 octobre 2007 à 18h17
Kiffer : des filles atypiques
peur : j'aime les défis ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: bissane81
Date: le 15 octobre 2007 à 18h24
Citer: wa raka K7al'Ras, makdebtiche ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: chaoukalia
Date: le 15 octobre 2007 à 18h26
Citer: je savais ya rbatiya que tu allais te reconnaitre dans cette description! Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Auteur: souado
Date: le 15 octobre 2007 à 18h29
Citer:celles qui se mentre nues é leur aporte leur biére jusque a eux,les paresseux. Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 18h31
Citer: la quelle la premiere ou bien la deuxieme ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 18h32
Citer: les deux lol! Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 18h34
Citer: j'ai dit dans un autre poste , je prefere laisser les autres juger , donc pour te repondre mnt sur ton poste je te dis que je suis jolie( la citoyene) l'a jugé, et que je suis atypique et je fais peur
waw je suis vraiment choquée ![]() Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 18h36
cherkaouia chokitini o chokiti rassek a rti!!!!!lol Re: messieurssssssss kel genre de filles vous font
Date: le 15 octobre 2007 à 18h36
Citer: sedma kante kwiya kante kwiya, sedma kante kwiya ![]() ![]() |