chargement... --Rose [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 novembre 2008 15:34 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
Y a pas mieux que la fille coooool, sympa, calme, sereine, apaisée, ouverte, patiente, diplomate, conciliante et qui prend le temps de vous expliquer les choses calmement, proprement.
La pimbêche qui se prend pour une amazone, dominatrice, toujours sur les nerfs, mal luné et qui veut absolument se faire passer pour une exécutive women conquérante et implacable dans ses décisions, ses choix, ses humeurs et bien celle là, je l'invite à aller se faire voir chez sa chère maman, ou alors à s'en aller se faire cuire un oeuf loin de moi, chez les grecs de Papouasie...par exemple
C'est au choix!
Moi je laisse toujours le choix!
C'est mon côté bon samaritain...!
Ca me tuera un jour!
C'est sûr!
"Snif!"
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.

6 novembre 2008 18:30 |
Citation
islah a écrit:
Tu crois que c'est facile à faire ?
6 novembre 2008 23:04 |
Citation
Belle a écrit:Citation
islah a écrit:
Tu crois que c'est facile à faire ?
En effet c'est le grand écart. Un gars habitué à l'oeuf au plat n'a pas intérêt à se lancer dans une crème aux oeufs. ça va pas être joli à voir![]()
Les crèmes aux oeufs sont pour les durs à cuire, les patients.
Pour ceux qui préfèrent les omettes encore faut-il qu'il ne tombe pas sur un morceau de coquille

I S L A H 
7 novembre 2008 01:42 |
Ya 3sra .... 
7 novembre 2008 07:50 |

7 novembre 2008 18:46 |
Citation
voyageurr a écrit:
tout est question d'éducation....... et de feeling.....
devant une oumlette aux oeufs cuite, peut-on dire que la fille en a du caractère culinaire....!!!!?????![]()
moi je dirais qu'elle en a même trop....
Qu'est-ce que tu penses d'un oeuf au plat ou encore d'une crème aux oeufs

7 novembre 2008 19:28 |
Citation
voyageurr a écrit:
tout est question d'éducation....... et de feeling.....
devant une oumlette aux oeufs cuite, peut-on dire que la fille en a du caractère culinaire....!!!!?????![]()
moi je dirais qu'elle en a même trop....
Qu'est-ce que tu penses d'un oeuf au plat ou encore d'une crème aux oeufs

7 novembre 2008 21:06 |
Citation
voyageurr a écrit:
je préfère une fille à caractère dans le sens où elle est consciente de ses actes avec moi et avec son (ou notre) entourage en toute autonomie et indépendance.....![]()
je n'aime pas être à ses trousses tout le temps et pour toutes ses démarches sauf si elle a vraiment besoin de mon intervention....
pour la présence, je crois que je dois sentir que je suis toujours là même en mon absence....![]()
une Princesse qui s'assume quoi....:-)
et qui est sûre qu'elle est à mes côté même si les distances nous séparent...![]()
pas besoin de caractère. enfin c'est mon point de vue. 7 novembre 2008 21:11 |
7 novembre 2008 21:16 |
Citation
islah a écrit:
bein voilà une fille de caractère et encore plus, elle est Belle
mais une grande gu.eule ça sauve la vie
. Est-ce que ça veut dire que j'ai du caractère ? 7 novembre 2008 21:19 |
Citation
parisienne26 a écrit:
Je serai assez curieuse de savoir.
8 novembre 2008 00:26 |
Citation
islah a écrit:
bein voilà une fille de caractère et encore plus, elle est Belle
Belle a des petits bras tin !! tin!!mais une grande gu.eule ça sauve la vie
. Est-ce que ça veut dire que j'ai du caractère ?
En tout cas je fais peur. Si quelqu'un n'a pas peur, je sors ma carte "la Bête". D'ailleurs je pense mettre ma signature "la Bête guette". Là c'est dissuasive.
Dans la vie de tous les jours, il m'arrive de me trouver dans des situations ou je me dis "tu vas te prendre une patate ma petite". Ce qui est bizarre c'est qu'à ce moment que je l'ouvre de plus belle.
trop trop gentil mais qd la situation l'impose,je me met en mode volteface 
I S L A H 
8 novembre 2008 10:16 |
Citation
islah a écrit:
Give me five ma copine
suis comme toitrop trop gentil mais qd la situation l'impose,je me met en mode volteface

8 novembre 2008 16:46 |
8 novembre 2008 20:36 |
Citation
Hamza a écrit:
le caracère ca veut pas dire gueuler sur tout le monde , avoir du caractère pour moi c est être patient dans les épreuves.
. Surtout quand l’autre c’est un grand gaillard qui parce que grand et costau passe devant toi femme et petite.
8 novembre 2008 22:21 |
Citation
Hamza a écrit:
le caracère ca veut pas dire gueuler sur tout le monde , avoir du caractère pour moi c est être patient dans les épreuves.
I S L A H