Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, vous préférez les filles à caractère ou plutot l'inverse ?
p
23 octobre 2008 13:22
Je serai assez curieuse de savoir.
l
23 octobre 2008 13:33
soussia06 ou je ne c plus quoi sort de ce corps smiling smiley
j aime les hommes qui on du caractére lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 octobre 2008 13:34
Moi aussi
M
23 octobre 2008 13:35
Citation
parisienne26 a écrit:
Je serai assez curieuse de savoir.

ça dépend ce que tu appelle caractère

si c'est être une grande gueule, vulgaire et impolie, sans aucun sens de la diplomatie alors c'est non

si c'est bien s'exprimer, avoir une opinion, être une personne active et dynamique, alors c'est oui
S
23 octobre 2008 13:37
Citation
parisienne26 a écrit:
Je serai assez curieuse de savoir.

S'affirmer, avoir des idées et des opinions personnelles... c'est bien.
Etre psycho-rigide et se mettre dans l'opposition pour l'opposition, c'est pas bien.

Je préfère les filles intelligentes, qui ont un savoir vivre. Celles qui ne transigent pas sur des valeurs et principes, mais qui ont une certaine maturité et ouverture d'esprit, leur permettant de prendre le recul et peser les choses. Et ca c'est rare. D'ailleurs, ces filles, on dit jamais sur elle qu'elles ont du caractères... parce que c'est d'abord évident, mais très subtile...!
S
23 octobre 2008 14:22
Franchement je pense qu'ils aiment les filles qui ne se font pas marché sur les pieds ca c'est sur .. Mais pas au point d'etre kadéra lol
f
23 octobre 2008 14:46
je pense que tout dépend de chacun, et même beaucoup sont phobiques aux femmes autoritaires qui aiment donner des ordres, ils aiment bien les femmes discrètes et pas grande gueules qui ne cessent de faire des reproches
k
23 octobre 2008 21:47
ptdrptdr

Moi j'aime bien les filles discret mas qui ce less pas faire voila
L
23 octobre 2008 22:08
Salam,


Y a pas mieux que la fille coooool, sympa, calme, sereine, apaisée, ouverte, patiente, diplomate, conciliante et qui prend le temps de vous expliquer les choses calmement, proprement.


La pimbêche qui se prend pour une amazone, dominatrice, toujours sur les nerfs, mal luné et qui veut absolument se faire passer pour une exécutive women conquérante et implacable dans ses décisions, ses choix, ses humeurs et bien celle là, je l'invite à aller se faire voir chez sa chère maman, ou alors à s'en aller se faire cuire un oeuf loin de moi, chez les grecs de Papouasie...par exemple


C'est au choix!


Moi je laisse toujours le choix!


C'est mon côté bon samaritain...!


Ca me tuera un jour!


C'est sûr!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
23 octobre 2008 22:12
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Y a pas mieux que la fille coooool, sympa, calme, sereine, apaisée, ouverte, patiente, diplomate, conciliante et qui prend le temps de vous expliquer les choses calmement, proprement.


La pimbêche qui se prend pour une amazone, dominatrice, toujours sur les nerfs, mal luné et qui veut absolument se faire passer pour une exécutive women conquérante et implacable dans ses décisions, ses choix, ses humeurs et bien celle là, je l'invite à aller se faire voir chez sa chère maman, ou alors à s'en aller se faire cuire un oeuf loin de moi, chez les grecs de Papouasie...par exemple


C'est au choix!


Moi je laisse toujours le choix!


C'est mon côté bon samaritain...!


Ca me tuera un jour!


C'est sûr!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

tu m a décrite grinning smiley

va savoir je suis laquelle des 2 Football grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
23 octobre 2008 22:14
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Y a pas mieux que la fille coooool, sympa, calme, sereine, apaisée, ouverte, patiente, diplomate, conciliante et qui prend le temps de vous expliquer les choses calmement, proprement.


La pimbêche qui se prend pour une amazone, dominatrice, toujours sur les nerfs, mal luné et qui veut absolument se faire passer pour une exécutive women conquérante et implacable dans ses décisions, ses choix, ses humeurs et bien celle là, je l'invite à aller se faire voir chez sa chère maman, ou alors à s'en aller se faire cuire un oeuf loin de moi, chez les grecs de Papouasie...par exemple

Salam Alikoum,

J imagine qu on peut etre une " fille coooool " et en meme temps avoir du caractere. C'est pas forcement negatif. Juste ne pas se laisser faire... c'est doux. Une fille toujours calme et conciliante ça n'existe pas.
l
23 octobre 2008 22:47
perso jpense être une fille avec du caracctére jme laisse pas marcher sur les pied mais je ne suis pas une kadéra la est la différence apré jpense ke ca pe plaire mais tt dépen de lhomme
s
24 octobre 2008 08:39
salam

faut pas confondre les sacrées bout de femmes avec du caractère avec les kadéras, c'est 2 monde différents

tu peux avoir du caractère, être quelqu'un de bien, et ne pas être vulgaire, tt est question d'éducation
v
27 octobre 2008 19:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

faut pas confondre les sacrées bout de femmes avec du caractère avec les kadéras, c'est 2 monde différents

tu peux avoir du caractère, être quelqu'un de bien, et ne pas être vulgaire, tt est question d'éducation

tout est question d'éducation....... et de feeling.....
devant une oumlette aux oeufs cuite, peut-on dire que la fille en a du caractère culinaire....!!!!?????smiling smiley

moi je dirais qu'elle en a même trop....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
i
6 novembre 2008 02:48
w salam flifla grinning smiley

Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Y a pas mieux que la fille coooool, sympa, calme, sereine, apaisée, ouverte, patiente, diplomate, conciliante et qui prend le temps de vous expliquer les choses calmement, proprement.
Ca aussi démontre une fille du caractère, parce que avoir la patience à expliquer les choses logiquement et calmement faut des vraiment des nerfs en fer
savoir aussi écouter ca émane d'un caractère assez fort mélanger d'une sensibilité féminine

faut pas confondre femme de caractère avec une sauvageonne grinning smiley


Citation
a écrit:
La pimbêche qui se prend pour une amazone, dominatrice, toujours sur les nerfs, mal luné et qui veut absolument se faire passer pour une exécutive women conquérante et implacable dans ses décisions, ses choix, ses humeurs et bien celle là, je l'invite à aller se faire voir chez sa chère maman, ou alors à s'en aller se faire cuire un oeuf loin de moi, chez les grecs de Papouasie...par exemple
c'est ce qu eje disais plus haut

Vous confondez une femme de caractère avec une femme qui ne se maitrise pas, qui se trouve en dehors de tout ce qui fait d'elle femme.
Dans le temps les femmes savaient comment imposer leur leur personnalité tout en gardant leur côté féminin et sensible

Citation
a écrit:

C'est au choix!


Moi je laisse toujours le choix!


C'est mon côté bon samaritain...!


Ca me tuera un jour!


C'est sûr!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


C'est aussi au choix un homme avec ou sans caractère winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
6 novembre 2008 09:13
Citation
voyageurr a écrit:
tout est question d'éducation....... et de feeling.....
devant une oumlette aux oeufs cuite, peut-on dire que la fille en a du caractère culinaire....!!!!?????smiling smiley

moi je dirais qu'elle en a même trop....smiling smiley

Qu'est-ce que tu penses d'un oeuf au plat ou encore d'une crème aux oeufs grinning smiley
Ben quoi 0-°
i
6 novembre 2008 14:01
Citation
Belle a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
tout est question d'éducation....... et de feeling.....
devant une oumlette aux oeufs cuite, peut-on dire que la fille en a du caractère culinaire....!!!!?????smiling smiley

moi je dirais qu'elle en a même trop....smiling smiley

Qu'est-ce que tu penses d'un oeuf au plat ou encore d'une crème aux oeufs grinning smiley
Tu crois que c'est facile à faire ? ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
6 novembre 2008 15:11
perso je crois que je prefere les filles a caractere, qui peuvent prendre les décisions (meme des choses de la vie de tout les jours, du genre ou on sort, qu'est qu'on fait), et aussi les décisions importantes, bref une fille qui soit capable de fixer un cap, une direction
c'est plus sécurisant comme ca on a pas à réfléchir soi meme
S
6 novembre 2008 15:23
Bonjour,

Les hommes aiment les femmes fortes mais fragiles à la fois,indépendantes (qui ne vivent pas à travers leur mec),mesurées en public mais qui savent s'imposer lorsqu'il le faut.

Ils ont un faible pour les femmes audacieuses, indépendantes, naturelles, réfléchies,sensibles, féminines, sensuelles.

Une dose de ‘piquant’ pour relever le plat de l’amour.

Avoir du caractère ne signifie pas être dominatrice ou autoritaire, loin de là.

Pour moi, c’est une personne qui croit en ses principes, qui a confiance en elle, c'est avoir une personnalité affirmée.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 novembre 2008 15:32
JE VOIS QUE LFLFLA VOUS MET EN EMOI grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook