Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs vous êtes comment ?
w
14 août 2005 12:14
QUAND VOUS ETES AMOUREUX ?????
w
14 août 2005 12:18
allez diteeeeeeeee juste savoir kel comportement vous avez face à celle dont vous êtes amoureux
s
14 août 2005 12:22
ils ne le sont jamais grinning smiley grinning smiley grinning smiley tu savais pas ??? grinning smiley pr ça qu'aucun ne répond grinning smiley

Oua allah aalam...
n
14 août 2005 12:41
a cette heure-ci les messieurs dorment encore, ce sont de vrais paresseux grinning smiley
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
14 août 2005 13:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhh sbah el kheir, vous m'avez réveillé lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 août 2005 13:17
mouais shamsito mais retourne dormir, on parlait ps de toi mais ds mecs amoureux grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
14 août 2005 13:19
ok, merciiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne nuittttttttttttt grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 août 2005 13:22
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAAAAAAAAAAAAAAAAhhh sbah el kheir, vous m'avez
> réveillé lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


c pa vrai tu vien de te réveiller........
w
14 août 2005 13:23
jsé pa si chez tout le monde comme ca
mé moi jcroi ke la montre de yabiladi é un petit peu tro en retard
là jvoi kil é 8h22 du matin c pa ça ah ouééééééé
14 août 2005 13:24
non winness je suis réveillé depuis 12h, pour un gars qui c'est couché a 5h30, c'est pas mal! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 août 2005 13:25
Je suis bêtement heureux! Je me sens hyperbien auprès d'elle. Je la regarde, je l'admire des heures durant (ça fait 10 ans que cela dure). Je me sens léger. Les soucis quotidiens deviennent bien plus légers. J'ai tout le temps envie de la gâter, de lui faire plaisir. Elle est le centre de mon monde. Elle est mavie, mon âme, mon avenir, mon bonheur...

Voilà!

Pierre
s
14 août 2005 13:26
mouais doit y avoir un souci de chronologie grinning smiley l'ai remarqué qd me suis connectée...

ET on est apparemment le 10 aout grinning smiley grinning smiley super le week arrive grinning smiley

Oua allah aalam...
14 août 2005 13:26
ca y est, y a des yabiladiennes quui vont craquer lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 août 2005 13:27
Moi j'ai aucun soucis de date ou d'heure, on est bien le 14 aout et il est 13h30, c'est bon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 août 2005 13:35
pierrehe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis bêtement heureux! Je me sens hyperbien
> auprès d'elle. Je la regarde, je l'admire des
> heures durant (ça fait 10 ans que cela dure). Je
> me sens léger. Les soucis quotidiens deviennent
> bien plus légers. J'ai tout le temps envie de la
> gâter, de lui faire plaisir. Elle est le centre de
> mon monde. Elle est mavie, mon âme, mon avenir,
> mon bonheur...
>
> Voilà!
>
> Pierre


comme c'est mimi! smiling smiley
j'espre que ça sera pareil pour moi quand je serai mariée grinning smiley

veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
t
14 août 2005 13:37
pour ma part, je suis avec mon Petit Ange adoré, je serai près a tout pour la voir heureuse, la voir sourire, je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
elle est si précieuse, si unique. Elle m'apporte tellement de bonheur chaque instant. c'est magique, et on s'aimera toute notre vie.
en ce moment, nous avons 2000kms entre nous, mais cela n'empèche pas de l'aimer et de penser a chaque instant a elle. je l'aime tellement. Je vous dis une chose, c'est tellement merveilleux d'aimer une personne et que cette personne vous aime. je souhaite de tout coeur que cela vous arrive, c'est tellement magique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 13:38 par totophe.
w
14 août 2005 13:42
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mouais doit y avoir un souci de chronologie l'ai
> remarqué qd me suis connectée...
>
> ET on est apparemment le 10 aout super le week
> arrive
>
> Oua allah aalam...


ah oué javé mem pa grillé ke la date aussi nété pa bonne ta raison chez moi aussi c le 10 aout
14 août 2005 13:43
Inchallah

Allah y kemel kheirek mon frère!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 août 2005 13:50
g lu vos témoignages messieurs les amoureux, ca existe vraiment alor! c tro tro tro mimi...

ca me rapel l'émission lile de la tentation, kan ils ont montré un homme jen revenai pa un homme ki pleuré car sa femme lui manké trop, et meme kil supporté plus dêtre séparé delle o point kil en suffoqué, je sais pa si c t vrai, mé moi il ma fait pleurer. c t tro beau ce kil lui disait.

si cet amour été vrai, ben il été trés fort et apré jme suis fait une raison é jsui revenu sur terre car ce genre de sentiments n'existe pa pour nous les arabes musulmans pas entre 2 être humains en tout kà.
B
14 août 2005 13:53
moi l'iles de la tentation je trouve sa nule comme emission c'est de pire en pire les émission ki fond entre le loft story, bachelor, et compagnie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook