Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSIEURS _ votre fiancée poilue
i
23 juillet 2014 04:57
Bonjour,

SVP ce sujet est vraiment sérieux. Alors par respect aux femmes ayant un problème de pilosité, ne faites pas de blagues ou des commentaires déplacés pour l'amour de Dieu.

Messieurs - Advenant le cas ou votre fiancée commence à avoir des poils sur le menton (il parait que le stress active des hormones qui font pousser les poils au menton). Il y en a une dizaine environ.

Comment allez-vous réagir à cette situation ?

1) vous vous en foutez complètement
2) vous vous séparez, ce n'est pas une femme avec des poils au menton qui fera votre bonheur
3) autre solution réaction

Merci à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/14 21:44 par inshallah.
K
23 juillet 2014 04:59
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour,

SVP ce sujet est vraiment sérieux. Alors par respect aux femmes ayant un problème de pilosité, ne faites pas de blagues ou des commentaires déplacés pour l'amour de dieux.

Messieurs - Advenant le cas ou votre fiancée commence à avoir des poils sur le menton (il parait que le stress active des hormones qui font pousser les poils au menton). Il y en a une dizaine environ.

Comment allez-vous réagir à cette situation ?

1) vous vous en foutez complètement
2) vous vous séparez, ce n'est pas une femme avec des poils au menton qui fera votre bonheur
3) autre solution réaction

Merci à tous

Je lui prete mon rasoir Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
23 juillet 2014 05:01
Lol ken!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
23 juillet 2014 05:02
va voir un endocrinologue il te donnera un traitement et ça n'arrivera plus c'est hormonale ,et vite parce qu'il peux prendre peur rapidement
T
23 juillet 2014 05:04
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour,

SVP ce sujet est vraiment sérieux. Alors par respect aux femmes ayant un problème de pilosité, ne faites pas de blagues ou des commentaires déplacés pour l'amour de dieux.

Messieurs - Advenant le cas ou votre fiancée commence à avoir des poils sur le menton (il parait que le stress active des hormones qui font pousser les poils au menton). Il y en a une dizaine environ.

Comment allez-vous réagir à cette situation ?

1) vous vous en foutez complètement
2) vous vous séparez, ce n'est pas une femme avec des poils au menton qui fera votre bonheur
3) autre solution réaction

Merci à tous

Moi j'ai une solution si c'est un problème qui ne part pas nous allons voir ensemble un dermatologue pourquoi pas envisager une opération chirurgicale afin que sa ne pousse plus certes sa coûte un petit quelque chose mais quand on aime on ne compte pas smiling smiley
A
23 juillet 2014 05:07
Laser!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 juillet 2014 11:19
coucou , je vais pas parler pilosité mais juste si tu le permets d'une petite faute que bcp de monde fait et qui me parait nécessaire de corriger...

il ne faut pas écrire "pour l'amour de "Dieux " avec un x à la fin ce qui veut dire plusieurs dieux et cela renvoit au polythéisme.
mais écrire pour l'amour de Dieu (sans x) Dieu unique...
voila comme je vois souvent cette faute, je me permets de le souligner car je sais que c'est une faute par ignorance mais à chaque fois en tant que monothéiste ...ça me fait bizarre ... !!
M
23 juillet 2014 11:56
Tant qu'elle s'épile de sorte que cela ne se voit pas, je n'y vois aucun problème. Après tout, c'est comme les poils aux jambes ou aux aisselles qui sont rédhibitoires à l'homme et qui pourtant ne rejette pas la femme.
Après, c'est malheureux mais elle devra des efforts supplémentaires par rapport à d'autres...
23 juillet 2014 12:01
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour,

SVP ce sujet est vraiment sérieux. Alors par respect aux femmes ayant un problème de pilosité, ne faites pas de blagues ou des commentaires déplacés pour l'amour de dieux.

Messieurs - Advenant le cas ou votre fiancée commence à avoir des poils sur le menton (il parait que le stress active des hormones qui font pousser les poils au menton). Il y en a une dizaine environ.

Comment allez-vous réagir à cette situation ?

1) vous vous en foutez complètement
2) vous vous séparez, ce n'est pas une femme avec des poils au menton qui fera votre bonheur
3) autre solution réaction



Merci à tous

ce n'est pas a nous de te dire ta réaction ...

deja si tu es venu l'ecrire c'est que toi tu t'en fou pas ...


et cela a l'air de te gener ...donc faut lui conseiller un qlq chose ( laser , endoc , etc etc )

apres tu as poil et POILS donc a toi de voir ..

si en la regardant tu ne vois que ça lazem éradiquer le probleme
i
23 juillet 2014 12:11
salem,

les poils ça ne me gène pas, mais sur le menton ça craint un peu quand même.....moody smiley

No no
j
23 juillet 2014 14:03
Beaucoup de femmes ont du poil au menton

si un homme vire sa femme pour si peu, c'est qu'il est débile tout simplement, les poils ça s'enlève.
23 juillet 2014 14:28
Bonjour,

L'important pour un homme est qu'elle ne soit pas rasoir, barbante, et surtout qu'elle sache manier le poelle et la poêle

brrrrrrrrrrr

Ah, les filles et leurs "p'tits" complexes qui leur gâchent la vie ! whistling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
d
23 juillet 2014 14:57
Salam Alaykoum

Poil au menton ca m'a l'air plutot rare mais une moustache sur le dessus des levres (chez les mediteraneene et latinos, enfin les femmes du soleil) et des poils entre les sourcils, cest assez frequent...Mais elles enlevent.
R
23 juillet 2014 17:35
Salam alaykoum,

Lol tu pour jouer à je te tiens pas la barbichette^^. Nan mais il y à rien de bien gênant ça s’épile au pire comme dit plus haut si ça la complexe ou te gêne il y à le laser( je sais pas si tu es la fiancée ou le prétendant d'ailleurs).

Par contre si tu es la fiancée histoire de préserver le romantisme épile toi comme ça aucun risque de reproche.
K
23 juillet 2014 17:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Comment les belle la demoiselle Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
N
24 juillet 2014 01:19
Citation
inshallah a écrit:
Bonjour,

SVP ce sujet est vraiment sérieux. Alors par respect aux femmes ayant un problème de pilosité, ne faites pas de blagues ou des commentaires déplacés pour l'amour de Dieu.

Messieurs - Advenant le cas ou votre fiancée commence à avoir des poils sur le menton (il parait que le stress active des hormones qui font pousser les poils au menton). Il y en a une dizaine environ.

Comment allez-vous réagir à cette situation ?

1) vous vous en foutez complètement
2) vous vous séparez, ce n'est pas une femme avec des poils au menton qui fera votre bonheur
3) autre solution réaction

Merci à tous

Se séparer pour ça ? Si tu peux l'envisager c'est que tu ne l'aime pas. Depuis la nuit des temps le mariage c'est sensé être uni dans les bons et les mauvais moments, jusqu'à la mort, mais si il s'avère qu'un simple problème esthétique ait la capacité de séparer un couple marié c'est sûr on aura touché le fond. Dieu merci y'a des solutions pour tout de ne jours et ceux contre les poils au menton ne manquent pas. Bon après je peux pas te citer les techniques car je m'y connais mais je pense qu'il y a beaucoup de demoiselles ici qui sauront te renseigner.
A
24 juillet 2014 01:26
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Comment les belle la demoiselle Cool

c'est un trav sur cette photo(assez connu)
K
24 juillet 2014 01:28
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Comment les belle la demoiselle Cool

c'est un trav sur cette photo(assez connu)

Lool non c'est moi en mode Salafya ptdr

Non plus serieusement c une fille elle a une maladie et elle est poilu je sais plus le nom de la maladie
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
24 juillet 2014 01:43
Dieu avec une majuscule est toujours au singulier. dieux avec une minuscule désigne les dieux du polythéisme
i
24 juillet 2014 02:21
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Dieu avec une majuscule est toujours au singulier. dieux avec une minuscule désigne les dieux du polythéisme

Mais j'ai bien écris Dieu...svp voir mon poste initial smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook