Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces messieurs vont me dire?
m
12 septembre 2007 19:35
Bonjour/salam

voila, une petite question que je me posais, et qui evidement a été posée mais sous des angles polémiques, ici sur ce forum il y a quelques temps...

Messieurs, en mettant tout aspect religieux de coté (je parle du fait, que je ne veux pas savoir si c'est hallal ou haram, ça je le sais) en montrant uniquement votre sentiment, votre apréhension, votre coté purement "mâle"/"homme"... pourriez vous vous marier avec une femme qui à connu d'autres hommes par le passé(fais l'amour)? justifiez votre réponse...

ps: je pense, pour ma part, qu'il s'agit toujours de premiere fois, la premiere de maniere technique est avec le premier, mais il existe toujours la premiere psychique et sentimentale avec chaques hommes avec qui on partage notre intimité... vous me suivez? ou je veux en venir?

a vous maintenant...

re ps: précisez si vous avec connu ou non des femmes avant ce jour. merci de vos reponses

Bon ramadan a tous et a toutes, et pour ceux qui ne le font pas bon'app winking smiley
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
c
12 septembre 2007 19:44
je suis une fille je vais te répondre pcq je connais la réponse en générale chez nous (musulman) comme chez vous (chrétiens, athée, ou autre)chacun aura ces principe et valeurs dans ces critére et crois beaucoup ne juge pas par l'expérience passé mais plutôt de l'avenir à deux cela n'empéche pas un mariage si les deux sont accord et harmonies parfaite crois moi n'écoute le blablatage chacun vis sa vie comme elle l'entend miss
M
12 septembre 2007 19:46
je veux dire une seule chose: les vraies vicieuses ne sont pas souvent celles que l'on montre du doigt
S
12 septembre 2007 19:48
je vais te répondre. il est évident que pour un mec avoir une vierge comme petite amie, c'est plutot meme trés flatteur....bref on lui apprend a faire l'amour, on se sent fort, maitre de la situation... si elle n'est plus vierge, et qu'on le soit plus non plus, on ferme sa fierté, puis c'est tout... on essaie d'etre meilleur qu'elle, ou etre plus actif pour montrer que l'on domine. voilà je pourrais développer mais j'ai pas envie d'etre censured...Censored
12 septembre 2007 19:54
montasser6 thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 septembre 2007 19:54
salam

sujet très bien posé,

j'ai l"impression qu'en dehors de l'aspect religieux, certains zhommes préfèrent qu'il n'y ait pas de points de comparaison ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 septembre 2007 20:54
Citation
missathenea a écrit:
Bonjour/salam

voila, une petite question que je me posais, et qui evidement a été posée mais sous des angles polémiques, ici sur ce forum il y a quelques temps...

Messieurs, en mettant tout aspect religieux de coté (je parle du fait, que je ne veux pas savoir si c'est hallal ou haram, ça je le sais) en montrant uniquement votre sentiment, votre apréhension, votre coté purement "mâle"/"homme"... pourriez vous vous marier avec une femme qui à connu d'autres hommes par le passé(fais l'amour)? justifiez votre réponse...

ps: je pense, pour ma part, qu'il s'agit toujours de premiere fois, la premiere de maniere technique est avec le premier, mais il existe toujours la premiere psychique et sentimentale avec chaques hommes avec qui on partage notre intimité... vous me suivez? ou je veux en venir?

a vous maintenant...

re ps: précisez si vous avec connu ou non des femmes avant ce jour. merci de vos reponses

Bon ramadan a tous et a toutes, et pour ceux qui ne le font pas bon'app

Citation
petit chat a écrit:
salam

sujet très bien posé,

j'ai l"impression qu'en dehors de l'aspect religieux, certains zhommes préfèrent qu'il n'y ait pas de points de comparaison ..

Je pense pas que le sujet soit bien posé .. pour moi, le sujet est plutôt bien rédigé. Il n'est pas bien posé puisque l'aspect religieux peux ressurgir de la ou on s'y attends le moins ... prenons le cas des femmes deja mariées .. est ce qu'on l'integre ou pas? pske ça crée des nuances.

Enfin bref, je vais pas m'engouffrer dans ces dédalles ... Pour moi c'est assez simple, je crois pas à l'interculturel, et justement sur ce point, je ne vois pas les choses comme miss les a decrite ... je les vois à ma façon .. façon assez proche du référenciel marocain.
Je m'explique, pour moi autant l'homme que la femme deverons se preserver pour l'ultime ... dans ma culture on m'a appris cela .. c'est donc naturel que je cherche plutot qqn à qui ont a appris cela.

On arrive au vif du sujet, étant donnée que je me limite à une catégorie ayant apprise certaines valeurs .. il est aussi naturel que je cherche une personne resté fidel à ses principe, les principes avec lesquelles elle etait elevée.
Donc pour être honnette avec toi. Il est primordial pour moi qu'elle fait partie (excusez le caractère cru) des jamais penetrées. Cela peut apparaitre égoiste, malheureusement je ne peux pas vous démontrez que cela ne l'ai pas pour des raison d' "informations à caractère très personnel" ... enfin je me comprends grinning smiley
_
12 septembre 2007 21:07
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
missathenea a écrit:

Je pense pas que le sujet soit bien posé .. pour moi, le sujet est plutôt bien rédigé. Il n'est pas bien posé puisque l'aspect religieux peux ressurgir de la ou on s'y attends le moins ... prenons le cas des femmes deja mariées .. est ce qu'on l'integre ou pas? pske ça crée des nuances.

Enfin bref, je vais pas m'engouffrer dans ces dédalles ... Pour moi c'est assez simple, je crois pas à l'interculturel, et justement sur ce point, je ne vois pas les choses comme miss les a decrite ... je les vois à ma façon .. façon assez proche du référenciel marocain.
Je m'explique, pour moi autant l'homme que la femme deverons se preserver pour l'ultime ... dans ma culture on m'a appris cela .. c'est donc naturel que je cherche plutot qqn à qui ont a appris cela.

On arrive au vif du sujet, étant donnée que je me limite à une catégorie ayant apprise certaines valeurs .. il est aussi naturel que je cherche une personne resté fidel à ses principe, les principes avec lesquelles elle etait elevée.
Donc pour être honnette avec toi. Il est primordial pour moi qu'elle fait partie (excusez le caractère cru) des jamais penetrées. Cela peut apparaitre égoiste, malheureusement je ne peux pas vous démontrez que cela ne l'ai pas pour des raison d' "informations à caractère très personnel" ... enfin je me comprends grinning smiley[/quote]

thumbs up
je te tire mon chapeau d'honneur
je suis tout a fait dac avec toi
p
12 septembre 2007 21:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
missathenea a écrit:
Bonjour/salam

voila, une petite question que je me posais, et qui evidement a été posée mais sous des angles polémiques, ici sur ce forum il y a quelques temps...

Messieurs, en mettant tout aspect religieux de coté (je parle du fait, que je ne veux pas savoir si c'est hallal ou haram, ça je le sais) en montrant uniquement votre sentiment, votre apréhension, votre coté purement "mâle"/"homme"... pourriez vous vous marier avec une femme qui à connu d'autres hommes par le passé(fais l'amour)? justifiez votre réponse...

ps: je pense, pour ma part, qu'il s'agit toujours de premiere fois, la premiere de maniere technique est avec le premier, mais il existe toujours la premiere psychique et sentimentale avec chaques hommes avec qui on partage notre intimité... vous me suivez? ou je veux en venir?

a vous maintenant...

re ps: précisez si vous avec connu ou non des femmes avant ce jour. merci de vos reponses

Bon ramadan a tous et a toutes, et pour ceux qui ne le font pas bon'app

Citation
petit chat a écrit:
salam

sujet très bien posé,

j'ai l"impression qu'en dehors de l'aspect religieux, certains zhommes préfèrent qu'il n'y ait pas de points de comparaison ..

Je pense pas que le sujet soit bien posé .. pour moi, le sujet est plutôt bien rédigé. Il n'est pas bien posé puisque l'aspect religieux peux ressurgir de la ou on s'y attends le moins ... prenons le cas des femmes deja mariées .. est ce qu'on l'integre ou pas? pske ça crée des nuances.

Enfin bref, je vais pas m'engouffrer dans ces dédalles ... Pour moi c'est assez simple, je crois pas à l'interculturel, et justement sur ce point, je ne vois pas les choses comme miss les a decrite ... je les vois à ma façon .. façon assez proche du référenciel marocain.
Je m'explique, pour moi autant l'homme que la femme deverons se preserver pour l'ultime ... dans ma culture on m'a appris cela .. c'est donc naturel que je cherche plutot qqn à qui ont a appris cela.

On arrive au vif du sujet, étant donnée que je me limite à une catégorie ayant apprise certaines valeurs .. il est aussi naturel que je cherche une personne resté fidel à ses principe, les principes avec lesquelles elle etait elevée.
Donc pour être honnette avec toi. Il est primordial pour moi qu'elle fait partie (excusez le caractère cru) des jamais penetrées. Cela peut apparaitre égoiste, malheureusement je ne peux pas vous démontrez que cela ne l'ai pas pour des raison d' "informations à caractère très personnel" ... enfin je me comprends grinning smiley


perplexe t as pas oublié un mot ?

Par contre tu ne réponds pas a la question à moins que tu parles d education et de tradition ...
p
12 septembre 2007 21:20
en gros Ali t'es en train de dire que cette question de virginité ne dépend que de la religion et de la culture

ok !

mais il y a des mecs qui ont d'autres raisons (en sus de celles que t'évoques winking smiley) et c'est à eux que ce post s'adresse (si j'ai bien compris le sujet)

t'apportes rien au débat grinning smiley ce que tu dis on le sait déjà tous ..

par contre, tu fais bien de nuancer avc les femmes déjà mariées ..

supposons une veuve, qui a toujours tout fait dans le hallal

si tu la rencontres, tombes éperdument amoureux d'elle et au passage, tout est nickel pour votre union, ls familles s'entendent, c'est l'harmonie, tiens elle vient même de taza (tm) ..

est-ce que ça te dérangerait qu'elle ait connu physiquement un autre homme avant toi ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 septembre 2007 21:37
Citation
petit chat a écrit:
en gros Ali t'es en train de dire que cette question de virginité ne dépend que de la religion et de la culture

ok !

mais il y a des mecs qui ont d'autres raisons (en sus de celles que t'évoques winking smiley) et c'est à eux que ce post s'adresse (si j'ai bien compris le sujet)

t'apportes rien au débat grinning smiley ce que tu dis on le sait déjà tous ..

par contre, tu fais bien de nuancer avc les femmes déjà mariées ..

supposons une veuve, qui a toujours tout fait dans le hallal

si tu la rencontres, tombes éperdument amoureux d'elle et au passage, tout est nickel pour votre union, ls familles s'entendent, c'est l'harmonie, tiens elle vient même de taza (tm) ..

est-ce que ça te dérangerait qu'elle ait connu physiquement un autre homme avant toi ?

Non .. ça me dérange pas du tout si c'est une veuve ou divorcée.

Par contre une demoiZelle siiii.
p
12 septembre 2007 21:43
je vais t'en trouver une, t'inquiete pas .. fais confiance à ta cousine evil....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 septembre 2007 22:08
Moi aussi je suis d accord une fille mariées ou une veuf c pas grave par contre une demoiselle c chaud .

Moi perso meme si on enleve le coté religieux il est degradant pour la personne de faire se genre de chose avec n importe de ki c normal apres il ya beaucoup d enfants hlam qui se retrouve abandonné par la fille é le mec qui veut rien assumé par contre si tu te marie et ta des gosses bah ils sont hallal
12 septembre 2007 22:09
Citation
petit chat a écrit:
je vais t'en trouver une, t'inquiete pas .. fais confiance à ta cousine evil....

Ok cousine .. de toute façon le petit chat est une marque de référence sur yabi (tm)

Mabrouk 3wachrek au passage smiling smiley
l
12 septembre 2007 22:28
moi aussi tu m en trouve un mdrrrrrr
M
12 septembre 2007 22:30
moi point de vue religieux ou pas c'est pareil je pourrais
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
m
13 septembre 2007 12:47
Citation
nabil93 a écrit:
moi point de vue religieux ou pas c'est pareil je pourrais
meme par raport o ptoint de vue religieuthumbs down
M
13 septembre 2007 12:49
pkoi la treligion t'interdit de prendre une femme non vierge????? depusi quand??? apporte tes preuves stp
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
A
13 septembre 2007 12:55
salam
pour moi c simple ça depend si elle etait marié avant oui pourkoi pas mais si elle l'a fait avant je crois pas que j'accepterais parceque moi je l'ai jamias fait (g 30 ans) et j'ai jamais embrassè une fille donc je veux une meuf clean malgré elles sont rares a nos jours
m
13 septembre 2007 14:26
moi je prefere plutot une fille clean qui n'a pas de passé sexuel.... Angel je peux pas m'imaginer avec une meuf dejà consomméeevil c'est pas bon pour la santéevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook