Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs soyez honnête
19 octobre 2014 17:54
Quesqui vous pousse à fuir femme enfant maison??????
h
19 octobre 2014 17:56
fuir ? moi je fuis pas je suis attacher avec des menotte comme dans les madrassa pakistanaise eye rolling smiley
19 octobre 2014 18:04
En se qui me concerne je n'arrive pas a décoder le pourquoi du comment qui pousse un homme marier à fuir son foyer
19 octobre 2014 18:08
Citation
mymy perdu a écrit:
En se qui me concerne je n'arrive pas a décoder le pourquoi du comment qui pousse un homme marier à fuir son foyer
Peut être trouve t il le domicile hostile et étouffant..perplexe
19 octobre 2014 18:29
Citation
mymy perdu a écrit:
En se qui me concerne je n'arrive pas a décoder le pourquoi du comment qui pousse un homme marier à fuir son foyer
Salam
un homme qui fuit son foyer c'est soit que ça femme lui prend la tête soit il s'ennuie donc il sort Oups
B
19 octobre 2014 18:32
Citation
sanounah a écrit:
Citation
mymy perdu a écrit:
En se qui me concerne je n'arrive pas a décoder le pourquoi du comment qui pousse un homme marier à fuir son foyer
Salam
un homme qui fuit son foyer c'est soit que ça femme lui prend la tête soit il s'ennuie donc il sort Oups

Ou peut être qu'il a des problèmes Heu
19 octobre 2014 18:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
mymy perdu a écrit:
En se qui me concerne je n'arrive pas a décoder le pourquoi du comment qui pousse un homme marier à fuir son foyer
Salam
un homme qui fuit son foyer c'est soit que ça femme lui prend la tête soit il s'ennuie donc il sort Oups

Ou peut être qu'il a des problèmes Heu

ouais peu être mais je pense qu'il lui aurait dit s'il avait des problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 18:41 par sanounah.
c
19 octobre 2014 18:53
'' messieurs soyez honnête ''

Tu en demandes déjà trop smoking smiley
19 octobre 2014 18:54
il m'a dit qu'il était pas bien pck son père à une maladie (père qui refuser de voir et parler depuis 7ans) au début g était compréhensive jusqu'au jour où il c m'y a ne pas rentrer de la nuit en faite le truc c kil ne me dis pas où il est
Bref et la baffe kan g insister à parler il m'a m'y une baffe pour la première fois
B
19 octobre 2014 18:58
Citation
mymy perdu a écrit:
il m'a dit qu'il était pas bien pck son père à une maladie (père qui refuser de voir et parler depuis 7ans) au début g était compréhensive jusqu'au jour où il c m'y a ne pas rentrer de la nuit en faite le truc c kil ne me dis pas où il est
Bref et la baffe kan g insister à parler il m'a m'y une baffe pour la première fois

Déjà j'avais raison il a des problèmes ensuite il t'a mis une baffe sur le coup de la colère laisse le dans sont coin .
B
19 octobre 2014 18:59
Citation
carte-mémoire a écrit:
'' messieurs soyez honnête ''

Tu en demandes déjà trop smoking smiley

Toi aussi t une femen ptdr
19 octobre 2014 19:01
A mon avis sa doit être un tous je dois le gonfler les enfants l'énerver et c soucis familiaux rajouter à sa l'ambiance collègue doit être bien mieux
Génial sad smiley
c
19 octobre 2014 19:03
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
'' messieurs soyez honnête ''

Tu en demandes déjà trop smoking smiley

Toi aussi t une femen ptdr
mdrr mais nan mais nan c'est juste que j'arrive pas à comprendre le décallage entre ce que disent les hommes ici et dans la vie de tout les jours. Ici tu les écoutes tu veux tous les épouser...mais la réalité te gifle quand tu te rends comptes que c que du blabla! ptdr
19 octobre 2014 19:04
Toute façon il m'ignore je v patienter qu'il soit près à parler pour remettre calmement les chose à plat
B
19 octobre 2014 19:15
Citation
mymy perdu a écrit:
A mon avis sa doit être un tous je dois le gonfler les enfants l'énerver et c soucis familiaux rajouter à sa l'ambiance collègue doit être bien mieux
Génial sad smiley

Patiente comme tu l'a dit il va revenir tout seul
19 octobre 2014 23:39
Inchallah
Je garde espoir mtn on verra bien mais c'est pas facile quand mm quand on comprend pas pourquoi il réagis bizarrement enfin bref
J
19 octobre 2014 23:56
Une baffe ....Grrrr

Est ce qu il baffe son chef quand il est contrarié , ou son collègue ? Est ce qu il baffe sa sœur ?

Ne culpabilise pas, y'à des chances pour que le problème ne vienne même pas de toi.
Le souci c'est que le défouloir c'est toi.
A
20 octobre 2014 00:01
Salem alaykoum

Attends que les problèmes se calment puis discutes avec lui dans un endroit tranquille sans les enfants si possible et prenez bien le temps de vous parler profites en pour lui dire que la claque n'était pas du tout la bienvenue jsuis trop triste pour toi mais courage kheir inshaAllah
20 octobre 2014 00:05
Citation
mymy perdu a écrit:
Quesqui vous pousse à fuir femme enfant maison??????

Salut,

J'aurai bien voulu avoir sa version du pourquoi il décide de quitter son foyer ainsi que sa famille. On ne prend pas une si grande décision sans réfléchir.

Mais bon, un homme qui fuit son foyer avec un ou des enfants est un lâche, il doit affronter le problème en face et agir comme un homme.

S'il n'aime plus sa femme, ben il doit le dire et arranger les choses à l'amiable. Si cest juste un passage, ben il doit en parler!
Mais ne jamais montrer à ces enfants (et a sa femme s'il l'aime toujours) qu'ils passent après quoi que ce soit.
i
20 octobre 2014 00:09
Citation
mymy perdu a écrit:
Quesqui vous pousse à fuir femme enfant maison??????
mets ta question au conditionnel pour qu'on fasse un effort d'imagination au lieu de faire de nous tous des coupables d'office ^^
ce qui me pousserait à fuir maison femme et enfant ? j'allais dire "femme hystérique" mais non si c'est le cas je la met dehors elle plutôt. pas question de laisser enfant avec ce genre de femme.
bah du coup je ne vois pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook