Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs seriez vous attiré pour une femme voilée divorcée avec 1 enfant
r
8 mars 2014 23:22
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses
8 mars 2014 23:27
Salam,

Ta question est beaucoup trop générale et la réponse est évidente: tout dépend du type d'homme, son parcours, sa mentalité, ses valeurs et ses principes. Certains seront tout à fait partants, d'autres auront émettront des réserves et une partie refusera catégoriquement.

Tu auras donc ces trois catégories de réponses, ce qui ne t'avancera pas à grand chose, puisque dans ce monde il y a de tout. Néanmoins, si toi à titre personnel tu rencontres des problèmes de rencontre parce que tu es divorcée avec un enfant, on pourra te donner des conseils. Encore faudrait-il que tu nous exposes les faits.

Wa Salam.
P
8 mars 2014 23:27
cevi "ps" Oups ptdr

c la meilleure celle là !
Moi aussi jpeux faire ça, jpasse une annonce et je fait genre "ps : c pr un(e) ami(e)" ptdr

de mieux en mieux ce site ptdr
s
8 mars 2014 23:38
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

ps: espérant motiver une amie !!

Si c'est pas pour mariage c'est pourquoi?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
8 mars 2014 23:49
Salam !

je me souviens de toi , enfin surtout de tes anciens post , si c'est bien toi....

Si la question est pour toi , franchement oui tu peux trouver quelqu'un qui te mérite mieux !!!! , j'espère que ta situation s'est améliorée en tout cas .

Et pour répondre à ta question en général , ba oui bien sur ! si elle a pas 45 balai et 5 gosses ...lol , apres d'autres on des principes aussi .... mais moi là je te parle dans le cadre d'un mariage !!!
8 mars 2014 23:50
désolé , c'était destiné aux hommes , hchouma de ma part confused smiley
O
9 mars 2014 01:13
Je vois que les hommes se bousculent pour répondre, kimma l3ada...
L
9 mars 2014 01:17
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

Jamais.

Même si je suis chauve, édenté, tétraplégique, et borgne.

Marié, fiancé = jamais.
N
9 mars 2014 01:28
Salam ou aleykoum pour répondre a ta question et bien oui cela pourrait etre envisageable pour moi , mais a condition de connaître les vraies raisons de la rupture avec l ex mari !! Kheir pour toi inchallah
M
9 mars 2014 01:29
non

je pourré pa,je veu etre le premier In love
N
9 mars 2014 01:31
Salam ou aleykoum pour répondre a ta question et bien oui cela pourrait etre envisageable pour moi , mais a condition de connaître les vraies raisons de la rupture avec l ex mari !! Kheir pour toi inchallah
M
9 mars 2014 01:36
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

Jamais.

Même si je suis chauve, édenté, tétraplégique, et borgne.

Marié, fiancé = jamais.

rassurant ptdr
h
9 mars 2014 06:47
salam
Moi je dirais aussi oui avec plaisir mais il fo savoir tn passe....


A bientot
9 mars 2014 07:35
Salam pourquoi on serait pas attirée certains sont attirées par des femmes de 50 ans voilées avec 4 enfants.
r
9 mars 2014 08:22
Salam ,

si c'est toi et bien un conseil, revois ton estime personnel.

Porter le hijab est une obligation pour les musulmanes, donc je vois pas pourquoi tu en parles comme d'un fardeau , c'est bizarre.
9 mars 2014 09:00
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

Jamais.

Même si je suis chauve, édenté, tétraplégique, et borgne.

Marié, fiancé = jamais.


Pourquoi ?
g
9 mars 2014 09:28
et avec une limousine çà va être disponibles et pas chauffeurs avec il n est plus disponible
m
9 mars 2014 09:52
Salam,
Ma réponse est non car on préfère une jeune fille qui n'a pas eu de passé et qui commence sa vie avec nous.
C'est cash mais 80% des hommes penses comme moi.
m
9 mars 2014 10:02
Salam peut être qu'ils se rendent compte que tu es trop parfaite pour eux donc ils jettent l'éponge.
r
9 mars 2014 11:29
merci pour les réponses

je sais meme pas pk jai ouvert ce post ! javais un moment de déprime...quand sa se passe pas tres bien avec un ane de mari on se pose des questions, je crois que je suis coincé je peux que sbar

merci pour les mp de certain(e)s sa remonte un peu le moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook