Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs;quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme
a
23 janvier 2015 11:01
quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme et que vous ne supportez pas que votre épouse ait ce caractère?
a
23 janvier 2015 11:01
une femme
C
23 janvier 2015 11:03
Les femmes n'ont pas de défauts...
n
23 janvier 2015 11:09
Citation
Cryxus a écrit:
Les femmes n'ont pas de défauts...

ou alors des tous petits grinning smiley
N
23 janvier 2015 11:12
Salam

La rancune d une femme peut etre dévastatrice
C
23 janvier 2015 11:13
Citation
nour-éline a écrit:
ou alors des tous petits grinning smiley


Oui tout petit petit...
J
23 janvier 2015 11:14
Z ´ aiment pas les femmes qui se rebiffent .

Faut obtempérer sans ouvrir la bouche .

La bouche faut l'ouvrir que quand ça les arrange . smoking smiley
B
23 janvier 2015 11:16
ah oui ils aiment pas les femmes qui n'obtempèrent pas, pour eux c'est un
crime de lése majesté, tu seras jeté aux lions ou pendue bref
du reste ils n'aiment pas les femmes pas teubés, ils savent qu'ils seront en sursis
avec elle
F
23 janvier 2015 11:21
Citation
ameldz025 a écrit:
quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme et que vous ne supportez pas que votre épouse ait ce caractère?
Celle qui se remete pas en question
le genre de femme hautaine et prétentieuse
celle qui pense que tous les défauts du monde viennent de l'homme et que elle elle est mashAllah girl
Celle qui n'est pas simple, qui complique tout pour rien
Celle qui parlent beaucoup, qui font de la médisence sur les gens, et cela gratuitement. Même ici sur le forum tu en trouve, je me demande même si c'est pas leur passe temps favori tellement

Celle qui juge les gens sans rien connaitre de sa vie, elle s'appuie juste sur des suppositions infondè mais comme elles aiment critiqué elles peuvent pas s'empêcher de médire encore une fois

celle qui respecte pas
bref...
ya pleins de choses

C'est vraiment rare de nos jours de trouver des filles hyper simple, sincère, respectueuse, humble, discrète, proche de sa famille, qui parlent pas sur les gens, qui accorde pas trop d'importance à la vie d'ici bas et se contente de ce que Dieu lui donne
Ce genre de femmes en génerale elle tombe sur des hommes vraiment bien et respectueux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 11:23 par FlyEst31.
J
23 janvier 2015 11:30
Z aiment pas les femmes qui ont une petite santé .
Oui c'est un défaut pour eux . eye rolling smiley

Si tu souffres de fatigue chronique ou de dépression, face à un homme tu peux crever la bouche ouverte...Bye
Z
23 janvier 2015 11:38
Moi j'aime les femmes soumises, dans tout les sens du terme winking smiley grinning smiley

Les grande geule, oust !

Les mal élevé, oust !!!

Les orgeuilleuse et nombriliste, michtoneuse, superficielle, matérialiste, oust !!!!!!!!

En gros la plupart des femmes d'aujourd'hui. grinning smiley

Il y a des perles, j'en ai connu une une fois, mais elle sont très très très très rare.
d
23 janvier 2015 11:38
Salam Alaykoum

Je pense qu'ils n'aiment pas les femmes qui elevent la voix.
Les femmes qui crient svt.
Les femmes qui font souvent la tete.
En somme une femme malheureuse.

Lol faut dire que moi aussi j'aime pas du tt ca, chez un homme comme chez une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 11:41 par dun-bout-a-lautre.
m
23 janvier 2015 11:55
Salam Alaykoum

Ils veulent des femmes qui soit douces, gentilles, sensibles, affectueuses, à l'écoute, discrètes...un musulman souhaite simplement une musulmane avec le comportement qui va avec et pareil pour la musulmane qui souhaite un musulman avec le comportement qui va avec mais malheureusement aujourd'hui c'est un comportement comme le veut la société et le formatage qui a pourri les mentalités et surtout les éducations qui laisse à désirer pour la plupart mais y a quand même de belle personnes même si elles deviennent rare faut simplement le mériter
E
23 janvier 2015 12:00
rancunière et extravertie thumbs down
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
t
23 janvier 2015 12:04
Citation
ameldz025 a écrit:
quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme et que vous ne supportez pas que votre épouse ait ce caractère?
Gourmande orgueilleuse et arrogante tout les ingrédients
Pour l'enfer
Y'a la tifffffff
23 janvier 2015 12:49
Salam aaleikoum ,

Le mensonge, et qu'elle se prenne trop au sérieux
Qu'elle crie , ou insulte
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
Z
23 janvier 2015 12:52
Une femme malpolie ,
Je pense que c'est ce qui m'insupporte le plus .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
23 janvier 2015 12:55
Citation
ameldz025 a écrit:
quel est le caractère que vous détestez le plus chez un femme et que vous ne supportez pas que votre épouse ait ce caractère?


Salam,


par simple curiosite pourquoi tu demandes ?

C'est juste pour comprendre, parce que yabi ce n'est que du virtuel et parfois entre ce que certains ecrivent et ce qu'ils sont, ce n'est pas un monde qu'il y a mais une galaxie...grinning smiley Angel

Qu'ils n'aiment pas ci ou ca a quoi cela t'avance-t-il ?
23 janvier 2015 12:57
Salam,

L'air méprisant et se croyant supérieur aux autres (surtout si derrière ça suit pas). Après c'est un truc que j'aime pas chez l'humain en général.
Z
23 janvier 2015 13:09
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

L'air méprisant et se croyant supérieur aux autres (surtout si derrière ça suit pas). Après c'est un truc que j'aime pas chez l'humain en général.


Pourquoi tu m'as repondu ?
Erreur de clique ou tu me trouves meprisante et me croyant superieure aux autres ?
Si ce n'est pas une erreur je suis contente que ce soit l'opinion que tu as de moi grinning smiley

Je me fiche de l'opinion qu'on peut avoir de moi ici, on ne connait jamais personne par ses ecrits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 13:10 par Espf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook