Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, qu'est-ce qui vous plaît chez une femme ? Mesdames ......
s
16 juin 2012 21:38
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Le sujet est cité en objet...
:-)

Je suis curieuse ce soir ...
S
16 juin 2012 21:43
bah c simple son coté protecteur , sa beauté , son inteligence , sa piété , son indulgence , sa tolérance ....
In love
16 juin 2012 21:49
Le respect , sa pudeur , ...
16 juin 2012 21:50
j'aime qu'il m'aime ah ah ah grinning smiley
un autokiff par personne interposée hé hé
s
16 juin 2012 21:52
Mexica, merci pour ta réponse ...
Côté protecteur, j'adore ! La beauté, oui mais pas n'importe laquelle...

Mister Merouane, merci pour le respect et la pudeur!

:-)
s
16 juin 2012 21:53
Mdr Plifplafplouf !!!!
Je kiffe ta réponse :-)))
16 juin 2012 21:56
Ce qui peut me seduire chez une femme : celle qui te gratte pas , qui ont une certaine fierte mais pas la mal placee , intelligente , altruiste , sensuelle et souriante
s
16 juin 2012 22:00
Merouane, cela me rassure, tu n'es pas très très exigeant,et ce que tu recherches chez une femme, est relativement "simple"... je pense que ça doit te représenter,la simplicité (dis-moi si je me trompe) :-)

Sourire, très important dans la vie :-)....
K
16 juin 2012 22:28
j'aime les filles naives In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
16 juin 2012 22:29
Kazzzzzzzz ! Pourquoi aimes-tu les filles naïves ???

Toi t'es un ptit filou !
S
16 juin 2012 22:33
Un homme souriant, respectueux, fidèl, qui a bcp bcp bcp d'humour, patient, spirituel et qui m'fait oublier le quotidien ^^
16 juin 2012 22:34
Salam,

Sa carte gold grinning smiley
K
16 juin 2012 22:35
Citation
soupinette a écrit:
Kazzzzzzzz ! Pourquoi aimes-tu les filles naïves ???

Toi t'es un ptit filou !

je le suis aussi tout simplement .
ce n'est pas un défaut , c'est une qualité , à condition de ne pas l'être avec les personnes qui ne le méritent pas .
une fille naive ne te fera jamais à l'envers contrairement à une vipère evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
16 juin 2012 22:35
Ma foi Dulcinée ! il en faut pour tous les goûts ! :-))))))))
R
16 juin 2012 22:38
douce, féminine, pudique, sait bien cuisiner, modeste, sans esprit de vengeance, pour qui la religion représente LE modèle, et qui fait un effort de propreté...

voilà j'ai joué le jeu moi aussi... lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
M
16 juin 2012 22:39
un homme qui tient à sa parole, c est rare de nos jours
s
16 juin 2012 22:45
@Kazz : ça y est je viens de saisir le sens de ta phrase ... une fille ben nyia ! je te remercie pour cette précision,car oui c'est vrai qu'elle ne te fera jamais rien à l'envers, pas de couteau dans le dos, pas de tromperie ... rien de tout ça !

Je trouve que c'est super, pour ma part, j'ai l'impression que justement, plus tu es une fille ben nyia, plus tu en prends plein la gueule...

Malakki ! non,je penses pas ça, c'est assez décourageant, quand tu vois comment les relations homme femme évoluent de nos jours, mais ne jamais être pésismiste !!!!!!!!
m
16 juin 2012 22:54
salam bonne curiosité smiling smiley une femme doit être simple, franche avec un peu de pudeur, tolérante mais pas non plus la prendre pour une idiote, aime partager des moments simple et le dernier j'aime quand son regard se perd dans le mien avec des yeux qui brille smiling smiley smiling smiley
16 juin 2012 23:01
Citation
soupinette a écrit:
Ma foi Dulcinée ! il en faut pour tous les goûts ! :-))))))))

C'était de l'humouuuuuuur, en référence aux clichés qui nous collent à la peau grinning smiley

Sinon pour répondre plus sérieusement,
je dirai que c'est une question de feeling, outre les vertus dont on rêve
s
16 juin 2012 23:05
Bien joué Dudu !
Je comprends la ptite rigolade ...

:-)
Comme dans la chanson "c'est une question de feeling" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook