Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs qu'est-ce qui vous attire et vous repulse chez une femme
21 janvier 2017 20:47
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Ce qui m'attire en premier:
Le physique parce que c'est la première chose que l'ont voie.

Ce qui me fait fuir:
Les dossiers
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum les loveurs In love et les loveuses également In love ( je sais qu'il y a des filles qui m'éspionne !! evil c'est pas bien ce que tu fait !! Lool)

J'aimerais avoir vos réponses a cette questions : Qu'es ce qui vous attire en premier chez une femme et qu'es ce qui, au contraire, vous fait fuire ?

A vos clavierrr Cool
21 janvier 2017 21:48
En même temps, les champignons dans les pieds ça attire pas grand monde xD
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Ce qui les attire :
F - - - - - s
s - - - s

Ce qui les répulse je pense que c'est :
Chico pourrit
dessous de Bras qui pue
et pr les fetichistes: ne pas avoir de jolies pieds , avoir des champignons dans les pieds ^^.
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 janvier 2017 21:51
Là on parle de ce qui nous plait en premier, et c'est fatalement le physique, puisque c'est ce qu'on voit en premier smiling smiley

Néanmoins la personnalité compte toujours, même le plus superficiel des mecs préférera une femme drôle tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
En théorie eye rolling smileygrinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 janvier 2017 22:08
D'après certains yabis les femmes ne sont pas drôle Angel

Tu es du même avis ? ^^
Citation
Capestian a écrit:
Là on parle de ce qui nous plait en premier, et c'est fatalement le physique, puisque c'est ce qu'on voit en premier smiling smiley

Néanmoins la personnalité compte toujours, même le plus superficiel des mecs préférera une femme drôle tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2017 22:13
Pas du tout Angel

Mais il a dis ça pour rire tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
D'après certains yabis les femmes ne sont pas drôle Angel

Tu es du même avis ? ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
21 janvier 2017 23:11
+100, on est jumelles

Citation
lpinzz a écrit:
Moi ( je suis une fille :p ), ce que je regarde
Chez un homme c'est sa piété avant tout puis son physique, si il m'attire ou non: j'aime bcp la barbe, coupe normal ( pas de dégradé ou autre truc du genre beurk),
plus grand que moi, avec un beau sourire.

Qu'il soit sportif un peu, qu'il lit bcp comme moi et qu'il soit doux, gentil, intelligent ( pas niveau étude mais juste qu'il raisonne bien quoi meme un maçon ça me va), surtout l'HUMOUR et avec du caractère qu'il sache s'affirmer quand il le faut sinon je vais lui marcher dessus hihi.
Et s'il ne regarde pas la tele comme moi encore mieux...oh lalala mais je rêve un peu tropIn love
MAIS je ne voudrai absolument pas qu'il boie ou fume ou soi un dragueur.
O
21 janvier 2017 23:13
N'importe quoi, quelle grotesque généralité Oups
Citation
tanjawy1975 a écrit:
je ne voudrai absolument pas qu'il boie ou fume ou soi un dragueur.

Il doit se cacher celui la dans une grotte
O
21 janvier 2017 23:17
Mon Dieu j'hallucine, tu peux être la plus laide du monde si t'as un beau derrière on.te court derrière --'
Citation
Changueti a écrit:
La forme et la taille de ses fesses.
H
21 janvier 2017 23:19
Si , plus loin que cela tu peux pas tu es dans l'extrapolation , retirant une phrase d'un contexte écrit et d'un contexte que tu ne connais pas , ceci étant dit j'assume pleinement que je regarde le visage souriant de femme ronde , que ma femme à la corpulence d'une allumette et que c'est son humour qui m'a fait tomber a ses genoux, le reste n'est que pur fantasme de ta part
Citation
Hansnatter a écrit:
Si plus loin que cela tu peux, pas tu es dans l'extrapolation , retirant une phrase d'un contexte écrit et d'un contexte que tu ne connais pas , ceci étant dit

j'assume pleinement qu'il m'arerive de rega
H
21 janvier 2017 23:21
amin ou amen? smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Laisse tomber Hansnatter, certaines (ou certains) ont besoin de descendre le sexe opposé.

Ce qu'ils ou elles ne comprennent pas, c'est qu'on n'a fait que répondre au post initial : qu'est-ce qu'on remarque chez le sexe opposé en premier. Et forcément, c'est souvent lié au physique.

Maintenant, heureusement qu'on ne s'arrête pas à ça pour se choisir un mari ou une épouse. Ce serait vraiment triste.

Se choisir un conjoint, c'est regarder avant tout ce qu'il y a à l'intérieur, pas l'extérieur.

Après, si l'extérieur est conforme à nos espérances, super, mais bon. De toutes façons, on finit tous par changer un jour ou l'autre. La beauté éternelle, ça n'existe pas.

Et puis surtout ... ça ne sert à rien pour être heureux.

Mais y'en a, ils ne l'ont pas encore compris. Donc ils s'offusquent de futilités.
O
21 janvier 2017 23:21
Jai sincèrement pas trouvé le deuxième..
Citation
jimijo a écrit:
Lol c'est vrai ! T'as gagner au jeu du pendu! grinning smiley

Ps : pr le premier ya que 1 trait en trop .^^
C
21 janvier 2017 23:23
Comme tu veux, c'est pareil. winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
amin ou amen? smiling smiley
M
21 janvier 2017 23:43
Mais non lol une fille mignone quand même. Une fille super moche avec un super popotin ça plait pas non plus.

C'est comme une femme qui est attiré par la taille d'un homme.

Après ce qui attire l'oeuil masculin c'est les courbes de la personne. Pas forcément qu'elle soit kim kardashian mais juste féminine avec un visage jolie ou mignon.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Mon Dieu j'hallucine, tu peux être la plus laide du monde si t'as un beau derrière on.te court derrière --'
21 janvier 2017 23:51
Bah les seins Angel
Citation
taqwaliLah a écrit:
Jai sincèrement pas trouvé le deuxième..
Capechiant le pyro(mytho)mane
n
22 janvier 2017 01:17
Une maghrébine avec un charme naturelle et un regard trop hnine , son calme sa réflexion posée sa simplicité , tres serieuse . Et puis tu as les beurette lol tout le contraire
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ils aiment la douceur winking smiley aleykoum salam
b
22 janvier 2017 02:16
Quand elles sont réglés,ca me dégoûte, et ce qui mattire le regard
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ils aiment la douceur winking smiley aleykoum salam
22 janvier 2017 03:25
What the fuck ?
Citation
houru a écrit:
Quand elles sont réglés,ca me dégoûte, et ce qui mattire le regard
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2017 10:44
Citation
houru a écrit:
Quand elles sont réglés,ca me dégoûte, et ce qui mattire le regard

moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley
As tu pensé à prendre une poupée gonflable dans ces cas là?

Waaaw qu'est ce qu'on lit pas mdr!
Citation
Capestian a écrit:
What the fuck ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 10:45 par Malavita.
O
22 janvier 2017 18:14
Exactement! smiling smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Une maghrébine avec un charme naturelle et un regard trop hnine , son calme sa réflexion posée sa simplicité , tres serieuse . Et puis tu as les beurette lol tout le contraire
i
22 janvier 2017 19:07
J'aime bien le charme des femmes maghrébines, peau légèrement bronzé, nez de caractère, cheveux noir, de grands yeux noirs, et pas compliquée niveau caractère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook