Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs : que preferez vous ?
O
22 janvier 2008 14:35
Bonjour à tous et merci pour vos réponses

je vois que la plupart souhaite donc un mixe des 2 eye rolling smiley


comme quoi une vie trop calme peut est ennuyante et une vie trop festive peut .... evil
Après la pluie, le beau temps !
n
22 janvier 2008 14:47
Sauf, dire vouloir un mixte, ce n'est pas une bonne réponse... parce que même le juste milieu dépend de chacun, de ses envies et surtout des moments... dire vouloir une réponse mixte, c'est dire, je reste seul(e), je fais ce que je veux, quand je veux, sans contraintes...

Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponses

je vois que la plupart souhaite donc un mixe des 2 eye rolling smiley


comme quoi une vie trop calme peut est ennuyante et une vie trop festive peut .... evil
h
22 janvier 2008 16:15
un mix des 2 mé avec une preference pour la 2 Angel
Z
22 janvier 2008 16:22
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley


Une femme qui aime rester à la maison seulement parce qu'elle es seul une fois trouver un mari arake ldourane
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
22 janvier 2008 16:27
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley


Une femme qui aime rester à la maison seulement parce qu'elle es seul une fois trouver un mari arake ldourane

grinning smiley

Perso, je préfère les deux sinon bonjour l'ennui et la monotonie sleeping

On fait quoi demain? bin pareil qu'hier mdrrrrrrr
22 janvier 2008 16:43
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley

-3 Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui j'aurai une vie bien festive.
O
22 janvier 2008 16:52
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley

-3 Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui j'aurai une vie bien festive.

Clap c'est bien zolie tout ca thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
l
22 janvier 2008 22:19
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c soit un mix soit wallou, la maison c bon y'en a marre lol smiling smiley, sortire de temps en temps s'amusser et rigoler avec des amies ok, je l'épousse evil, mais bon la plus part von te sortire la réponse numéro 2 sauf ceux qui on tous comprie a la vie winking smiley


vu ke jai rien compris a la vie j'opte pour la numero 2 : 666

(rponse 1 de temps en temps, mais pas toujours la fete!! tongue sticking out smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
22 janvier 2008 22:41
bssahtek, moi j'assume j aime déliré quand il le fo, rester a la maison H24 non merci, meme si je lui ferais ça féte et qu'il me fera la mienne ça suffi pas evil winking smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c soit un mix soit wallou, la maison c bon y'en a marre lol smiling smiley, sortire de temps en temps s'amusser et rigoler avec des amies ok, je l'épousse evil, mais bon la plus part von te sortire la réponse numéro 2 sauf ceux qui on tous comprie a la vie winking smiley


vu ke jai rien compris a la vie j'opte pour la numero 2 : 666

(rponse 1 de temps en temps, mais pas toujours la fete!! tongue sticking out smiley)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
22 janvier 2008 22:52
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley



smoking smiley_Celui qui cherche un femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
22 janvier 2008 23:06
jsui pour le numero 2...Angelgrinning smiley
M
22 janvier 2008 23:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley

il n y a pas de reponse type
ca depend des gens
les mecs qui aiment les activites outdoor prefereront 1
ceux qui aiment les activites indoor choisiront 2

Merci pour les indications Aymen moi perso je séchais evil
l
23 janvier 2008 00:11
lol
superbe le choix
donc il y a pas une femme qui aime rester a la maison tout en sortant de temps en temps avec les copines?


heureusement que j ai la bague au doigt!!!
R
23 janvier 2008 00:15
je suis pas un monsieur


mais j'aurai été un monsieur


j'aurai pris la une pour le Maroc (tm) (bein oui, pdt les vacances c'est plus utiles une madame comme ça noon)

et la deuxième pour la belgique



Dilemment.Eutres.Rrrrgh!
S
23 janvier 2008 18:50
En tant que fille un micte des 2 je dirais... In love

Ca c'est le top Clap
M
23 janvier 2008 19:05
Je choisi une fille maitresse SM : tu restes à la maison mais elle t'eclates Clapevil
t
23 janvier 2008 22:30
perso j'opte pr l'option 1 Clap, la vie est trop courte pr rester enfermé chez soi...
B
24 janvier 2008 08:26
Les deux ! elles sont complémentaires winking smiley
------------------------------------------------
p
24 janvier 2008 09:01
salam

en gros, personne n'aime les personnes monotaches tongue sticking out smiley

comme partout ailleurs, il faut juste trouver le point d'equilibre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 09:01 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
24 janvier 2008 09:17
Honnetement faire la fete H24 c est fatiguant...

Rester a la maison ca nous fatigue ! evil



Donc chi chouya dial n°1 et chi chouya dial n°2 !


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook