Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs : que preferez vous ?
O
21 janvier 2008 17:48
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
A
21 janvier 2008 17:50
Le choix manichéen par excellence...pas de juste milieu par hasard ???
O
21 janvier 2008 17:51
Citation
Al-Furat a écrit:
Le choix manichéen par excellence...pas de juste milieu par hasard ???


et non c'est tout ou rien ! grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
21 janvier 2008 17:52
La numero 2!!!!! evil


mais cela nous empechera pas de s'amuser et de faire la fete! grinning smiley
21 janvier 2008 18:00
Un mixe des deux est possible winking smiley

sans dépasser les excès dans les deux cas,

faut trouver un équilibre

sinon bonjour la routine...
b
21 janvier 2008 18:02
moi je suis plutot du deuxieme genre, par contre mon fiancé du genre qui aime bouger sortir, je ne sais pas s il reussira a s'ahbituer a mon rythme!!!
j
21 janvier 2008 18:15
Salam ahlikoum

N°2 + N°1 =In love

Pas trop d'exces pour la fiesta et pas trop d'exces pour la tranquilité, un juste milieu !!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
21 janvier 2008 18:20
je serais un mec je prefererais la 2eme

meziane tebka fe dar on ssed hliha lbeb o nkhoj mha shabi evil

p.s: bien sur c la rigolade

un mix des deux pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
21 janvier 2008 18:26
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley

il n y a pas de reponse type
ca depend des gens
les mecs qui aiment les activites outdoor prefereront 1
ceux qui aiment les activites indoor choisiront 2
P
21 janvier 2008 18:46
Citation
bissane81 a écrit:
moi je suis plutot du deuxieme genre, par contre mon fiancé du genre qui aime bouger sortir, je ne sais pas s il reussira a s'ahbituer a mon rythme!!!

Salam,

Ou alors toi tu t'habitues à son rythme evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
21 janvier 2008 18:46
moi c soit un mix soit wallou, la maison c bon y'en a marre lol smiling smiley, sortire de temps en temps s'amusser et rigoler avec des amies ok, je l'épousse evil, mais bon la plus part von te sortire la réponse numéro 2 sauf ceux qui on tous comprie a la vie winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
21 janvier 2008 18:49
Citation
Ouzala a écrit:
Bonsoir messieurs

Que preferez vous ?

1- Epouser une femme qui aime bouger sortir s'amuser avec qui vous aurez une vie bien festive

2- Epouser une femme qui aime se retrouver tranquilement a la maison avec qui vous aurez une vie paisible et tranquile


A vos claviers eye rolling smiley

moi j'epouserai les deux: une pour les sorties et la 2eme pour faire les bébésevil
j
21 janvier 2008 19:26
à part yaska, je vois pas trop ou sont les mecsgrinning smiley

en ce qui me concerne c' est un mix des 2 et pareil pour mon mari.

ils faut savoir s' éclater à l' extérieur pour bien se retrouver à deux à la maison ensuite.

assez pour ne pas tomber dans la routine.
p
21 janvier 2008 19:46
salam

un peu des deux, selon les saisons: l'hiver, plutot en mode reponse 2 et les beaux jours en mode reponse 1grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 19:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
21 janvier 2008 19:57
Pourquoi ?? les deux choix sont imcompatible???
u
21 janvier 2008 20:27
Citation
jamal.b a écrit:
Salam ahlikoum

N°2 + N°1 =In love

Pas trop d'exces pour la fiesta et pas trop d'exces pour la tranquilité, un juste milieu !!


Très bien résumé je suis d'accord avec toi
21 janvier 2008 20:34
salam

BOTH!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 janvier 2008 20:49
Un mega mix des 2
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
22 janvier 2008 10:16
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
moi je suis plutot du deuxieme genre, par contre mon fiancé du genre qui aime bouger sortir, je ne sais pas s il reussira a s'ahbituer a mon rythme!!!

Salam,

Ou alors toi tu t'habitues à son rythme evil



perplexeperplexe


je doute forrrrrrrrttttttttgrinning smiley
m
22 janvier 2008 12:44
Moi j'opterai pour un juste milieu, mais comme ce choix la ne m'est pas donné, j'opterai pour le 2.

Au moins, ce serait hallal smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook