Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs : Le port du voile et vous ?
S
21 avril 2009 15:27
Salam arleykom

Merci d'avance,
a
21 avril 2009 18:41
J'ai votè autre en prècisant qu'elle peut être bonne musulmane sans porter automatiquementle voilen'
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
21 avril 2009 19:12
c'"est elle qui decide, .. mais je participe dans cette decision, par mes explications, en precisant le pourquoi, ...

je peux aussi modifier la maniere dont le foulard est porté, ... les couleurs, .. les accessoires, .. pour que ce voile (foulard ou autre ...) soit bien porté.

et surtout comprendre l'utilité ...
assalam o alykoum
k
22 avril 2009 08:53
Citation
habib75 a écrit:
c'"est elle qui decide, .. mais je participe dans cette decision, par mes explications, en precisant le pourquoi, ...

je peux aussi modifier la maniere dont le foulard est porté, ... les couleurs, .. les accessoires, .. pour que ce voile (foulard ou autre ...) soit bien porté.

et surtout comprendre l'utilité ...
salam

pourquoi pas un casque de viking cest zoli les cornes ptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
j
jea
22 avril 2009 19:07
un petit rappel mes freres et soeurs.....

Le port du voile est obligatoire !

Que celui qui dit qu'il n'est pas obligatoire alors qu'il ramene une preuve légale tirée du coran et de la sunnah à travers une fatwa d'un savant sunnite.

Assalamo 3alaykom
S
23 avril 2009 13:57
Merci pour votre participation thumbs up


le vote est clos Bye


Ce post peut etre verrouillé smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook