Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, que pensez-vous des femmes mariées toujours sur leur 31 ?
24 décembre 2013 10:19
Salam à vous les yabi !

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelle image vous avez des femmes mariées (avec enfant éventuellement) qui sont TOUJOURS tirées à 4 épingles, (tenue vestimentaire à la mode, maquillage toujours impeccable, brushing, talon...)

Quelle image avez-vous de ces femmes mariées ?

Les femmes vous pouvez aussi donner votre avis ;-)
m
24 décembre 2013 10:34
Bonjour smiling smiley
Ben c'est le B.A-BA chez une femme mariée mais c'est le TOP chez les mamans!

Après pour une maman avec des enfants en bas âge, c'est le must (et les mamans comprendront l'immense signification de l'expression "enfant en bas âge LOL), c'est-à-dire que si tu arrives à être régulièrement tirée à 4 épingles avec des petits, tu es au TOP!

Si tu es jeune mariée, c'est limite anormal que tu ne sois pas tirée à 4 épingles...
24 décembre 2013 10:38
Merci pour ta réponse Musica smiling smiley
s
24 décembre 2013 10:41
sois bien dans ta peau Miss rifaine, ne porte pas d attention aux regards exterieursBye

salam
24 décembre 2013 10:54
Je suis bien merci sam.y smiling smiley mais c'est vrai que c'est rassurant d'avoir des avis extérieurs quand même
s
24 décembre 2013 10:56
alors demande a ton mari ce qu il en pensewinking smiley
l
24 décembre 2013 11:00
je pense d'elle que c'est une femme forte et bien organisé et bien dans sa tete

Car elle peut gérer tout ça, se faire belle c'est pas la priorité chez nous les femmes mariées, le menage, cuisine, est prioritaire et bébés bien sur
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
24 décembre 2013 11:06
Mon mari est content lol mais bon c'est aussi grâce à lui que je peux avoir le temps car il m'aide beaucoup al hamdoulilah.
F
24 décembre 2013 11:08
Salam aleikoum.
Pour le mari je pense que c'est important de voire sa femme qui se fait belle pour lui.
Et pour la femme aussi ça fait du bien de se faire belle et de se sentir belle ! Il faut faire l'effort et s'organiser pour trouver du temps pour soi, ce qui n'est pas évident quand on à de jeunes enfants, ou des journées de superwoman.
Moi j'essaie d'être toujours au top à la maison, par contre dehors c'est le hijab.
m
24 décembre 2013 11:21
Salam

Pourquoi tu précise que c'est uniquement pour les femmes mariées?

Mais pour répondre (autrement que par des questions Bye) je trouve qu'une femme mariée (donc bien occupée) sur son 31 tout le temps est une femme organisée et ne se laisse pas aller par le quotidien. Donc elle fait des efforts que d'autres femmes n'arrivent pas à faire. Donc elle sort du lot forcement.
Biensur, il ne fait pas que ca grignote sur sa préoccupation principale: ses enfants et son foyer.

Mais si non thumbs up
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
n
24 décembre 2013 11:43
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam à vous les yabi !

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelle image vous avez des femmes mariées (avec enfant éventuellement) qui sont TOUJOURS tirées à 4 épingles, (tenue vestimentaire à la mode, maquillage toujours impeccable, brushing, talon...)

Quelle image avez-vous de ces femmes mariées ?

Les femmes vous pouvez aussi donner votre avis ;-)

Moi je vais te répondre en tant que Musulman :
Ces femmes la devrais craindre allah, car se vêtir ainsi attire les regards de
pervers, on me dira mais les hommes sont responsable de ce que vois leurs yeux
je répondrais, la femme est responsable de ce quelle fait voir a ces hommes.

Je vois déjà venir, les DouniaNist, 2013istes & Co !!!

Soufflé continuer à essayer d'éteindre le soleil !!!! vous n'y arriverais jamais.
l
24 décembre 2013 11:58
sur son 31 ne veut pas dire avoir pour intention d'attirer les gens loin de la! on confond les choses ici!

Sur son 31 ça veut dire elle est chic, propre (hein pas le lait du béé qui salit son pull, ni l'odeur de l'oignion qui parfume ces mains .. ect) , elle est bien veti, chic, pour satisfaire certains ici, avec un foulard tout joli, et un visage radieux!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
24 décembre 2013 12:11
Citation
lune_claire a écrit:
sur son 31 ne veut pas dire avoir pour intention d'attirer les gens loin de la! on confond les choses ici!

Sur son 31 ça veut dire elle est chic, propre (hein pas le lait du béé qui salit son pull, ni l'odeur de l'oignion qui parfume ces mains .. ect) , elle est bien veti, chic, pour satisfaire certains ici, avec un foulard tout joli, et un visage radieux!

C'est plutot toi qui a rien compris a ce que je vois, on a jamais dit que c’était ça
Merci mais ta on sais ce que veut dire "sur son 31 & chic"
k
24 décembre 2013 13:30
slm,

Intéressant ton post.
Je pense que ce n'est pa sparce que une femme passe de "célibataire" à "mariée" que elle doit se laisser aller, au contraire.
Après, je pense que il faut avoir une apparencedifférente. Par exemple une jeune célibataire peut se permettre un look de jeune fille mais une fois mariée, il faut avoir une certaine classe et faire moins "gamine" après il y a des jeunes filles célibataire qui ont déjà la classe et qui n'ont rien a changer une fois mariée.

Quoi qu'il en soit, c'est bien qu'une femme soit toujours classe, féminine et fasse attention à elle apres je sais bien que surtt avec des enfants ce n'est pas évident mais pour celles qui y arrivent, chapeau !

Le mari doit être fier d'avoir une femme toujours jolie, bien habillée, bien maquillée, après, attention à ne pas tomber dans l'excès, mariée ou pas, rappellons nous que une femme ne doit jamasi être "tappe à l oeil" et encore moins "vulgaire".

La classe c'est un art, une manière d'être, un certain comportement ... tout n'est pas que dans les vetements ou le maquillage.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
24 décembre 2013 13:42
Pour moi, la définition d'une femme "sur son 31" c'est exactement celle qu'a fourni lune_clair

@kary me : je suis tout à fait d'accord avec toi qu'une femme "classe" c'est un certain comportement, une manière d'être.
Par contre, à partir de quelle limite peut-on parler de "vulgarité" ?
k
24 décembre 2013 13:52
C'est vrai que chacun a une vision différente de ce qui est vulgaire ou pas.
Pour moi, une femme vulgaire c'est par exemple :
Un maquillage trop forcé (le maquillage, je pense, doit mettre en valeur la beauté d'une femme et ne pas servir de tableau à un ppot de peinture)
Un style vestimentaire vulgaire : jean troué, talons de 30 cm, vêtements trop serré laissant tout voir ou tout deviner, mini voir micro vêtements
Un comportement : démarche, façon de macher un chewing gum, regard, allure, façon de s'exprimer ...

Lorsque tout est exagéré, poussé à l'extrême, ça en devient vulgaire, tout est dans le dosage; après ce qui est difficile, c'est de changer un comportement. La classe c'est quelque chose de naturel.

Une fille peut être très bien habillée, legèrement maquillée et tout ce qui va avec mais si elle s'exprime mal par exemple, elle ne sera pa classe.

Ya 2 jours, j'étais dans le bus, j'étais assise et j'entendais la dicussion d'une fille derrière moi, elle parlait au téléphone avec qq un. Elle s'exprimait fort, paralit comme un mec vulgaire, bref une vraie "Kadera". Je l'imaginais en jogging basket avec uen comportement à la wesh wesh et quand elle est descendue, elle est passée devant moi :

une jeune fille de 18-20 ans toute mimi, très jolie ... elle avait tout d'une fille "classe" masi son comportement en fait une fille limite "vulgaire" à cause de son comortement et sa manière de s'exprimer.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
24 décembre 2013 13:57
Alors là Kary me je suis tout à fait d'accord avec toi sur la définition d'une femme vulgaire grinning smiley
24 décembre 2013 14:39
Wa 3alaykoum Salam

Si c'est chez elle, ça peut être un plus, en revanche dehors et surtout seule, je demanderai la discrétion à ma femme.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
k
24 décembre 2013 14:46
winking smiley



Femme classe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Femme vulgaire


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
24 décembre 2013 14:52
J'aime bien la définition de lune_claire

C'est toujours appréciable quand une personne ne se laisse pas aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook