Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs merci pour votre grandeur
1
8 mars 2005 11:18
a tous ces hommes pour lesquels il est si dur d'ouvrir la bouche
pour dévoiler ses sentiments à sa femme
mais pour lesquel il est si simple de l'ouvrir pour l'insulter

a tous ces hommes pour lesquels il est si difficile de lever la main pour prendre celle de leur dulcinée
mais pour lesquel il est si simple de lever la main pour frapper leur femme

a tous ces hommes pour lesquels il est si difficile delever les yeux sur la beauté de leur tendre
mais pour lesquel il est si simple de zieuter d'autres femmes


a tous ces hommes pour lesquels leur seule compagne est la fierté et l'orgueil

a tous ces hommes qui ont oublié qu'ils ont été portés eux-mêmes dans le ventre d'une femme.


à ces hommes ,je dédie le fond de mes pensées, allez savoir pourquoi.........

bonne journée
S
9 mars 2005 15:13

Ne te fatigue-pas, "ils ne se reconnaitront pas!!!!!!!

une autre fille.
p
9 mars 2005 15:55
à toutes ces femmes pour lesquelles il est si facile d'ouvrir la bouche pour dévoiler leur sentiments à tout le monde même aux inconnus via le net.

mais pour les quelles il est si dur de jouer le vrai rôle de la femme ds la vie du couple une fois elles rencontrent l'homme de leur rêves.

a toutes ces femmes pour lesquelles il est dur de lever sur leur manches et s'occuper de leur propres petit foyer une heure par jour mais pour les quelles il est si facile de rester dehors et passer leur temps à faire les magasins des heures et heures chaque jour.

à toutes ces femmes pour lesquelles leur seul compagne la fiérté et l'egoisme

à toutes ces femmes qui ont oublié qu'elles ont été elvées eux-même dans les bras d'un pére.

à ces femmes, je dédie le fond de mes pensées, allez savoir pourquoi...




*******************************************************************************

VOILA C'ETAIT POUR DIRE QUE LES HOMMES AUSSI PEUVENT DIRE LA MÊME CHOSE SUR LES FEMMES POUR EXPRIMER LEUR MECONTENTEMENTS.

********************************************************************************

bonne journnée
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
9 mars 2005 15:56
ne te fatigue pas panamcasa "elles ne se reconnaitront pas!!!!!!!
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mars 2005 15:57
t'es mécontent panamcasa?
i
9 mars 2005 16:02
ah!.. bonne journée à toi aussi

imad
s
9 mars 2005 16:02
oulaaaaa, je te connaissait plus gai que ça eye rolling smiley
p
9 mars 2005 16:08
salam snitita

je peux pas te dire que je suis trééééééééééééééés heureux!

d'autre amis qui sont mariés sont aussi dégoutés tu vois personne ni satisfait wallou!
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mars 2005 16:11
oh oui je sais, on est jamais content.
je pense ke le but de ce post est plutôt lié à une expérience en particulier, je ne pense pas ke ce soit ce ke ttes les femmes pensent des hommes.
moi je ss contente de mon homme, malgrés qu'il ne manke pas de défauts grinning smiley
p
9 mars 2005 16:14
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> oulaaaaa, je te connaissait plus gai que ça

--------------------------------------------------------

gai??? bahhhhhhh car je suis de nature rieur et je suis tjr de bonne mine mais je me décourage pas, je méne aussi un combat comme tt les hommes qui ont de l'espoir pr changer leur "hbouba" car ils sont sûr qu'ils ne trouveront pas mieux.


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mars 2005 16:18
p
9 mars 2005 16:18
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh oui je sais, on est jamais content.
> je pense ke le but de ce post est plutôt lié à une
> expérience en particulier, je ne pense pas ke ce
> soit ce ke ttes les femmes pensent des hommes.
> moi je ss contente de mon homme, malgrés qu'il ne
> manke pas de défauts
----------------------------------------------------------------

bah moi elle mes dit souvent que je suis l'homme de ses rêves, elle a du mal aussi à trouver un seul défaut wallah c elle qui me le dit, par contre je ne cache rein ) elle je lui dit il y'a qlq défaut à corriger mais elle a du mal
alors je ne suis pas super content comme elle voilà voilo!


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mars 2005 16:19
mais nooooooon panamcasa, personne n'est parfait, chouf oukan pr les défauts, je pense kelle doit juste être super amoureuse, et l'amour rend aveugle grinning smiley
p
9 mars 2005 16:19
santita hta anagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
9 mars 2005 16:21
Est ce que c'est un sujet bis, suite à la cloture du meme sujet précédemment ouvert ou alors mes interventions ainsi que celles de pleins d'autres ont été effacées, j'opterai pour la 1ére solution
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 mars 2005 16:23
je me disais bien kil manké kelkun pr répondre à ce post, ça m'avait même titillé que tu soit pas parmis les intervenant shems smiling smiley
p
9 mars 2005 16:32
je ne suis pas au courant de sujet précédent qd je rentre sur le site je lis directement les sujets en têtes ou qui ont des titres qui provoquent.

et bien santita merci à toi de dire que t contente de ton homme comme ça tu as renversé le fond des pensées de ce post didié par cette fille

moi aussi en générale je suis contentsmiling smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
9 mars 2005 16:50
voilààààà là je retrouve le sourire naturel de panamcasa grinning smiley

n
9 mars 2005 17:12
et bain tout le monde et contend comme sagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
1
9 mars 2005 22:43
bonsoir

panamcasa

je pense sincèrement que ton post "à l'envers" n'a rien à voir avec le mien.
dans le mien , je decris ds sentiments de trahison, d'insultes, de violences.

toi , tu parles du" rôle de la femme". le mécontentement de l'homme parait insignifiant à coté de ce que je décris...

en tout je ne souhaite offenser personne. ce que j'exprime est l'experience d'une amie à moi. tu n'as qu'à lire l'autre post

bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook