Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs est ce que maman vous prend la tete pour le mariage
m
2 avril 2008 13:08
Messieurs est ce que maman vous prend la tete pour le mariage ??

racontez nous qu'on rigole un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 13:08 par mariama_72.
e
2 avril 2008 13:13
Salam,

Bon moi je répond à la place de mes fréres alors pour eux c'était niquel ma mére attendait juste le feu vert pour aller khtab et voilà ils sont tous mariée avec leurs bien aimée.
2 avril 2008 13:24
Moi c'est la maman , le papa , les fréres , la grande mére les tantes ,les amis , les voisins , moul l7anoute , lgrasson dial l9ahwa evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
2 avril 2008 13:27
moi c abusé!!!!!!!!!!!tous les jour kan jvais mangé chez mé parent


alors wouldi handek la coupine, bach nemchiwou n rotbou, ali ara numéro tah mouha. mdr

ah je t aime ma mounette un jour inchallahIn love
o
2 avril 2008 13:35
Citation
mariama_72 a écrit:
Messieurs est ce que maman vous prend la tete pour le mariage ??

racontez nous qu'on rigole un peu

meme mon père si met mdrrrrrrr influencé par ma mamounette

shof ah wouldi had la situation ca va pas, héch bouhdik ca convient pas msiou, arak kbirr dorouek, nod zouej, kes ki spass, et la je devien tou rouge la honte

et ma mère a coté ki me dit rass kabouya smahh moi jdit c komme il a dit ton père

ca va pas la tete wakéla bnati zouhjou jibli bent nass mdrrrrrrrrrrrr trop forte la daronne
m
2 avril 2008 13:36
Moi c'est plutot pour mes freres !!

Moi elle me prend juste la tete pour que jfinisse mes études, que jtrouve du boulot, et que jme marie...

evil
http://www.jaimepasisrael.com
e
2 avril 2008 13:38
c cro meugnon ce post!!!
mais dites voir mes bichons? pkoi vous ne voulez pas?
Mon amour...
o
2 avril 2008 13:39
Citation
ephenea a écrit:
c cro meugnon ce post!!!
mais dites voir mes bichons? pkoi vous ne voulez pas?

ya pas chaussure a mon pied tu me dira un 44 chez une fille c rare koi ke lol
o
2 avril 2008 13:42
Citation
ephenea a écrit:
c cro meugnon ce post!!!
mais dites voir mes bichons? pkoi vous ne voulez pas?

ou pe etre parcekon é pas des bichon mé des pitt bullllll(tm)
y
2 avril 2008 14:44
Nan moi personne ne m'a jamais pris la tete dans ma famille avec le mariage.
M
2 avril 2008 16:25
Salam

Moi souvent : "alors elle vient d'ou??" "elle sait faire el hrira au moins oula c une moulate el mcdo??" lol Elle attends que je lui présente, miskina maman elle sait pas que son fils est en galère lol
m
2 avril 2008 16:33
Mec_halal t'es en galere toi avec toutes les jeunes célibataire de Yabiladi

Mesdames Mec_halal est un coeur à prendre In love
K
2 avril 2008 16:46
Ils me prennent la tête mais c'est pour ne pas me marier en France! Fais pas de connerie mon bobo, quand tu reviens, mari twa si tu veux !!
B
2 avril 2008 17:16
Pour ma part mes parents ne me disent rien par peur que je me fâche ;-)

C'est mes soeurs (pousser par mes parents) qui me planifier des casting pour choisir ma futur femme mais j'évite avec délicatesse le sujet et j'ai tjrs refusé de me marier avec une fille du bled (même si j'ai grandi au Maroc) pour donner leurs chances à nos beurettes de France ;-)
2 avril 2008 20:45
salam

me prendre la tête avec ça, c'est beaucoup dire, mais les allusions et réflexions se font de plus en plus là on va dire smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 avril 2008 20:53
Citation
Bosss a écrit:
Pour ma part mes parents ne me disent rien par peur que je me fâche ;-)

C'est mes soeurs (pousser par mes parents) qui me planifier des casting pour choisir ma futur femme mais j'évite avec délicatesse le sujet et j'ai tjrs refusé de me marier avec une fille du bled (même si j'ai grandi au Maroc) pour donner leurs chances à nos beurettes de France ;-)
perplexe
s
2 avril 2008 22:24
Citation
mariama_72 a écrit:
Messieurs est ce que maman vous prend la tete pour le mariage ??

racontez nous qu'on rigole un peu


COUCOU je sais chui pas un monsieur...mais



moi elle me prends la tete avec le mariage!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley


angry smiley

Cool
m
2 avril 2008 22:32
Citation
Bosss a écrit:
Pour ma part mes parents ne me disent rien par peur que je me fâche ;-)

C'est mes soeurs (pousser par mes parents) qui me planifier des casting pour choisir ma futur femme mais j'évite avec délicatesse le sujet et j'ai tjrs refusé de me marier avec une fille du bled (même si j'ai grandi au Maroc) pour donner leurs chances à nos beurettes de France ;-)

Salam,

Sache que moi aussi je t'en envoi des fleurs! loool A peine modeste ces mecs, leurs chances aux beurettes genre t l'homme parfait lol
En tout cas Allah i jib lkheir inchallah.
l
3 avril 2008 16:03
mdrrrrrrr malikabb zerma ta pas comprie


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bosss a écrit:
Pour ma part mes parents ne me disent rien par peur que je me fâche ;-)

C'est mes soeurs (pousser par mes parents) qui me planifier des casting pour choisir ma futur femme mais j'évite avec délicatesse le sujet et j'ai tjrs refusé de me marier avec une fille du bled (même si j'ai grandi au Maroc) pour donner leurs chances à nos beurettes de France ;-)
perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
3 avril 2008 18:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bosss a écrit:
Pour ma part mes parents ne me disent rien par peur que je me fâche ;-)

C'est mes soeurs (pousser par mes parents) qui me planifier des casting pour choisir ma futur femme mais j'évite avec délicatesse le sujet et j'ai tjrs refusé de me marier avec une fille du bled (même si j'ai grandi au Maroc) pour donner leurs chances à nos beurettes de France ;-)
perplexe

Salam,

Quelle générosité vraiment

Y en a qui ont le goût du sacrifice waaaaaaaaaaaw

Toi aussi Malikabb tu es étonnée pas vrai? grinning smiley

Mdrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook