Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces messieurs qui se font désirer... ou que sais-je...
j
31 juillet 2009 13:47
Bonjour,

Alors voici ma prise de tête du moment, et j'ai un peu de mal à comprendre:
Vous faites la connaissance d'un charmant jeune homme, vous vous voyez, cela se passe bien, et s'en suit un autre rdv... vous vous appelez assez souvent, puis un jour plus rien (ceci relève de ma propre expérience)

Je relance donc la personne, mais voilà deux jours sont passés et tjrs rien; je tiens à préciser que l'on a tous les deux plus de 25 ans, et donc on est pas dans une configuration de relation puérile et dénoué de sens (en tout cas de mon point de vue...)
Ayant déjà vécu une expérience malheureuse ou le mec en question claquait des vents d'une semaine puis se manifestait ensuite (chose que je ne comprends vrt pas), j'ai peur de retomber sur ce genre de cas.

Si qqun sur ce forum pouvait m'éclairer sur ce genre d'attitude, me dire POURQUOI, ce serait cool.

A +
A
31 juillet 2009 14:05
salam,

peut etre qu'il a tourné sa veste mais ne sait pas comment te le dire!

p.s:vous vous etes mis ensemble après ces rdv ou pas!?
j
31 juillet 2009 14:13
Re,

A vrai dire, je lui faisais comprendre de manière indirect que je souhaitais que nous nous mettions ensemble, mais pas de bisous ni rien (en tout cas pas pour le moment...)

Limite je me demande si c'est justement parce que je n'ai pas été "tendre" (si je puis dire ça ainsi) qu'il a zappé... bref, je pige rien...
p
31 juillet 2009 14:16
soit il t a pris pour une fille froide denuee de sentiment et innaprochable.
soit il t a pris pour une fille qui ne cherche qu un mari.
soit il a vu en toi quelque chose qui ne lui plais pas.
soit il lui est arrive quelque chose et ne peux pas t appeler.
etc....
A
31 juillet 2009 14:17
il n'y a pas de réponse type pour ce genre de questions, il y a plusieurs raisons possibles a ça:

- peut-être qu'il est malade
- peut-être qu'il a des empêchements d'ordre professionnel (trop de boulot)
- peut-être a-t-il des problèmes et il a pas la tête a te parler ou te faire la cour
- peut-être que tu lui fais plus d'effet, et qu'il temporise ou cherche a rompre
- peut-être il a trouvé une autre fille qui lui tourne la tête
- peut-être il des tendances autistes et que ça lui arrive souvent d'être complètement absorbé par la tache du moment et d'oublier le reste
- peut-être cherche t-il a te faire réagir?
- peut-être...
- peut-être...
- peut-être...
j
31 juillet 2009 14:19
Lol,

Tu as raison, le truc, c que je suis qqun de simple, quand ça va pas je le dis et tout est clair; j'ai tendance à vouloir que les gens en face soit pareil, mais c pas le cas, donc...
A
31 juillet 2009 14:20
en conclusion il vaut mieux l'appeler et lui demander des explications direct parce que ici je pense que tu n'auras pas de reponse!
j
31 juillet 2009 14:22
Mais j'ai tenté de le joindre, en vain...
Merci de m'avoir lu...
p
31 juillet 2009 16:26
salam

Tu l'as rencontré où ce mâle ? ( je ne dis plus homme sleeping )

Si c'est sur internet , dis toi qu'il doit enchainer les RDV et à la fin

il élira sa bachelorette grinning smiley

Si ce n'est pas le cas , et bien je pense qu'il lui a fallu 2 RDV pour se dire que voila tu n'es pas

celle qu'il veut .

Quand un homme est vraiment intéressé , il lâche pas le morceau



ps= après cela dépend , cela fait combien de temps qu'il est "mort" ?
S
31 juillet 2009 16:30
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour,

Alors voici ma prise de tête du moment, et j'ai un peu de mal à comprendre:
Vous faites la connaissance d'un charmant jeune homme, vous vous voyez, cela se passe bien, et s'en suit un autre rdv... vous vous appelez assez souvent, puis un jour plus rien (ceci relève de ma propre expérience)

Je relance donc la personne, mais voilà deux jours sont passés et tjrs rien; je tiens à préciser que l'on a tous les deux plus de 25 ans, et donc on est pas dans une configuration de relation puérile et dénoué de sens (en tout cas de mon point de vue...)
Ayant déjà vécu une expérience malheureuse ou le mec en question claquait des vents d'une semaine puis se manifestait ensuite (chose que je ne comprends vrt pas), j'ai peur de retomber sur ce genre de cas.

Si qqun sur ce forum pouvait m'éclairer sur ce genre d'attitude, me dire POURQUOI, ce serait cool.

A +

As-tu déjà entendu parler du nouveau concept: Relation on-demand.
C'est simple, une relation c'est comme un contrat EDF, on est lié, mais chacun allume et éteint l'électricité comme et quand bon lui semble. C'est cela THE RELATION ON-DEMAND :-)
31 juillet 2009 19:30
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour,

Alors voici ma prise de tête du moment, et j'ai un peu de mal à comprendre:
Vous faites la connaissance d'un charmant jeune homme, vous vous voyez, cela se passe bien, et s'en suit un autre rdv... vous vous appelez assez souvent, puis un jour plus rien (ceci relève de ma propre expérience)

Je relance donc la personne, mais voilà deux jours sont passés et tjrs rien; je tiens à préciser que l'on a tous les deux plus de 25 ans, et donc on est pas dans une configuration de relation puérile et dénoué de sens (en tout cas de mon point de vue...)
Ayant déjà vécu une expérience malheureuse ou le mec en question claquait des vents d'une semaine puis se manifestait ensuite (chose que je ne comprends vrt pas), j'ai peur de retomber sur ce genre de cas.

Si qqun sur ce forum pouvait m'éclairer sur ce genre d'attitude, me dire POURQUOI, ce serait cool.

A +

BIJOUR

PA CIQUI TI FI PEUR
SINPLIMAN !

BOUNE SOIRY

smiling smiley

MÔH TSU
j
31 juillet 2009 20:48
Lol,

Ah bon, ji fi peur, kiski te fi dire cila l'ami??grinning smiley

PLus sérieusement, je me suis faite une raison, y en a qui assume, d'autre pas, tout simplement...
La franchise est une qualité qui se perd.
M
5 août 2009 18:45
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour,

Alors voici ma prise de tête du moment, et j'ai un peu de mal à comprendre:
Vous faites la connaissance d'un charmant jeune homme, vous vous voyez, cela se passe bien, et s'en suit un autre rdv... vous vous appelez assez souvent, puis un jour plus rien (ceci relève de ma propre expérience)

Je relance donc la personne, mais voilà deux jours sont passés et tjrs rien; je tiens à préciser que l'on a tous les deux plus de 25 ans, et donc on est pas dans une configuration de relation puérile et dénoué de sens (en tout cas de mon point de vue...)
Ayant déjà vécu une expérience malheureuse ou le mec en question claquait des vents d'une semaine puis se manifestait ensuite (chose que je ne comprends vrt pas), j'ai peur de retomber sur ce genre de cas.

Si qqun sur ce forum pouvait m'éclairer sur ce genre d'attitude, me dire POURQUOI, ce serait cool.

A +

plusieurs solutions:

il voit une autre femmes

il hésites entre toi et une autres ou plusieurs autres, et il prend le temps pour réfléchir

il ne se sent finalement pas intéressé par toi

il a des problèmes

il a perdu son portable

il s'est fait kidnapper

....
j
5 août 2009 20:44
Wow, le kidnapping j'y avais pas pensé ptdr

Il m'a recontacté dernièrement, mais je le sents pas, je pense qu'il n'est pas intéressé et qu'il ne sait pas comment le dire; du coup je lui ai facilité la tache en arrêtant de chercher...

Bonne soirée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook