Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs....une fille qui a un sens d'humour
10 août 2014 16:25
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!
10 août 2014 16:26
Salam,

Non à condition que ce ne soit pas à tort et à travers, qu'elle ait de la répartit, et qu'elle sache "se tenir" quand la situation l'exige.

Mais il faut aussi un humour de qualité !!
E
10 août 2014 16:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ce terme " fort caractère " a plusieurs sens à mes yeux. Je ne me considère pas comme ayant un fort caractère, toutefois je ne reste pas passive face à une injustice.

Sinon je suis de nature taquine, enfin je le suis devenue, puisque mon frère adorait me taquiner, alors pourquoi lui donner ce plaisir sans rétorquer grinning smiley

Enfin, je ne vois pas le mal à vouloir taquiner son époux ou épouse, l'humour ajoute du piment au sein du couple, non ?
10 août 2014 16:31
Lol moi je rigole bcp sur n'importe quoi et j'ai un caractère mais je sais le gérer et perso je n'ai jamais eux de problème avec qui que se sois et si je sais que je vais loin le m'excuse direct, lol donc je pense qui faut avoir un juste milieu et savoir reconnaître ses tord! Attention a ne pas être lourde car ce qui nous fais rire nous fais pas forcément rire tout le monde ...
10 août 2014 17:09
Heu d'accord

autre possibilité
10 août 2014 17:34
Taquine ( je le suis aussi ) il n'y a pas de probléme, tant qu'elle sait être sérieuse quand il le faut et qu'avec moi biensurs, je n'accepterais pas qu'elle le fasent avec d'autre homme.
10 août 2014 17:40
Citation
شجاء a écrit:
Taquine ( je le suis aussi ) il n'y a pas de probléme, tant qu'elle sait être sérieuse quand il le faut et qu'avec moi biensurs, je n'accepterais pas qu'elle le fasent avec d'autre homme.


Salam,

Pour un garçon c'est taquin ptdr
i
10 août 2014 18:23
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!

Salam,

tu rajoute sensuelle et c'est la description de la femme rêvé , idéale, .....smiling smiley
10 août 2014 18:24
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Messieurs,

Est-ce qu'une fille qui a un sens d'humour très développé avec tout le monde et un très fort caractère (disons une fille taquine, imposante et ne se laisse pas marcher dessus) en même temps vous déplairait ?

Avez-vous peur de ce genre de femme ?

quelle est votre opinion des filles taquines smiling smiley

Merci!!

Salam,

tu rajoute sensuelle et c'est la description de la femme rêvé , idéale, .....smiling smiley

Mdrrr
p
10 août 2014 19:29
Les questions pour les hommes ici ne servent à rien , la plupart répondent hypocritement pour se faire passer pour the mec cool, moderne alors qu'en réalité dès qu'ils sont confrontés à une fille qui leur dit ce qu'elle pense ils chouinent et n'en peuvent plus, ils craquent des nerfs. C'est juste pour faire genre c'est tout, en réalité aucun homme n'aime les femmes de caractère qui leur dit la vérité en face.
D
10 août 2014 19:36
Lalla mimouna, c'est pas une marque de farine au bled ? La pub passe à la TV même
B
10 août 2014 19:39
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Lalla mimouna, c'est pas une marque de farine au bled ? La pub passe à la TV même

Mdrr ouais elle es bien la pubgrinning smiley
D
10 août 2014 19:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrr ouais elle es bien la pubgrinning smiley
Elles dansent pour vendre de la farine ! ptdr

Comme celle-là pour de l'huile :
[www.youtube.com]
mdrrr les paroles !!
10 août 2014 19:43
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Lalla mimouna, c'est pas une marque de farine au bled ? La pub passe à la TV même

A choufi....répond à la question avant que je te prépare un gateau avec ma farine spéciale et du the smiling smiley
D
10 août 2014 19:47
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
A choufi....répond à la question avant que je te prépare un gateau avec ma farine spéciale et du the smiling smiley
C'est quoi la question ? confused smiley
J'aime trop le "a choufi" ptdr Oups

Tu t'en moque de ce que pensent les hommes, si tu as un caractère et que tu rigole, tu plairas à un quelqu'un (c'est sûr que tu n'attireras pas les femmelettes et tant mieux! thumbs up)

Atay avec na3na3 stp ! grinning smiley
B
10 août 2014 19:48
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrr ouais elle es bien la pubgrinning smiley
Elles dansent pour vendre de la farine ! ptdr

Comme celle-là pour de l'huile :
[www.youtube.com]
mdrrr les paroles !!

Mdrr j'aime bien ptdr de toutes manière toutes les pub marocaine sa chante et danse même pour un verre de thé ptdr
D
10 août 2014 19:49
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrr j'aime bien ptdr de toutes manière toutes les pub marocaine sa chante et danse même pour un verre de thé ptdr
Mdrrr c'est clair, toutes les pub, c'est ça ! Oups
i
10 août 2014 19:53
l'humour, la dérision, sont de précieux alliés pour surmonter les épreuves, pour relativiser nos problèmes et réconforter nos proches. Faisons de l'humour notre mode de vie.
D
10 août 2014 19:56
Citation
ismail.is.cool a écrit:
l'humour, la dérision, sont de précieux alliés pour surmonter les épreuves, pour relativiser nos problèmes et réconforter nos proches. Faisons de l'humour notre mode de vie.
Euh... Oh
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit en fait
i
10 août 2014 20:00
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
l'humour, la dérision, sont de précieux alliés pour surmonter les épreuves, pour relativiser nos problèmes et réconforter nos proches. Faisons de l'humour notre mode de vie.
Euh... Oh
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit en fait

smiling smileyaucun, c'est ma pensé qui m' a traversé l'esprit en lisant le sujet....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook