Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ...vos femmes stériles???
p
15 mars 2009 12:28
Salam Aleykoum à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau message pour savoir ce que pensent les hommes!Et si au bout de quelques années de mariage votre femme vous annonce qu'elle est stérile qu'elle est votre réaction?
h
15 mars 2009 12:52
au bout de quelques années?

l'homme va s"'en apercevoir avant ..

tres delicat .....

je demande la polygamie.

inchallah elle sera pas stérile, ni elle ni moi.
assalam o alykoum
a
15 mars 2009 13:00
bonjour , je vas te repondre d'après deux cas reels :
un homme de la famille de ma femme qui a eu comme ce genre de nouvelle de sa femme ...et apres 20 ans de mariage ils ont eu un bébé ...heureusement qu'il n'a pas changé d'avis meme s'il a eu la nouvelle du medecin...
autre cas c'est une dame qui travaille avec moi, il ont tout essayé mais sans résultat , les medecins ont assuré que c'est la dame qui est stériles , l'homme n'a pas changé du tout, mais la dame souffre vraiment surtout en entendant les memes questions chaque jours " est ce que tu as eu des enfants?"
une chose important à noter c'est la reaction de la famille du mari qui lui demande d'avoir une 2eme femme " on veut voir tes enfants mon fils..." et autres phrases comme ca...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
p
15 mars 2009 13:19
et en tant qu'homme qui aime sa femme comment tu réagirais?
h
15 mars 2009 13:21
la meme chose .... tu pense que celui qui pense polygamie n'aime pas sa femme?

Are you crazy
assalam o alykoum
p
15 mars 2009 13:29
Oui moi j'ai bcp de mal a admettre au jour d'aujourdhui qu'on puisse partager équitablement son amour.Comment veux tu aimer ta femme en l'a faissant souffrir et lui dire indirectement tu n'ets pas capable de me faire de senfants donc je te remplace que tu le veuille ou pas.C'ets horrible et puis c'ets une souffrance de tte une vie...
A
15 mars 2009 14:11
Citation
petitefleur93 a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau message pour savoir ce que pensent les hommes!Et si au bout de quelques années de mariage votre femme vous annonce qu'elle est stérile qu'elle est votre réaction?

Sujet délicat...
T'imagines bien que la nouvelle ne sera pas facile a accépter.Ma réaction serait certainement déçu et affligée,mais j'opterais surement pour l'adoption.
s
15 mars 2009 18:58
salam

quand un homme apprend que sa femme est stérile, généralement il ne reste pas avec elle, sont rares ceux qui restent !

mais l'adoption n'est pas à négliger thumbs up
h
15 mars 2009 19:06
la vraie adoption n'est pas applicable ne france ... donc impasse
assalam o alykoum
P
15 mars 2009 19:09
Citation
habib75 a écrit:
la vraie adoption n'est pas applicable ne france ... donc impasse

La vraie polygamie n'existe pas non plus en France donc double impasse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 19:10 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
15 mars 2009 19:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la vraie adoption n'est pas applicable ne france ... donc impasse

La vraie polygamie n'existe pas non plus en France donc double impasse...

c'est un autre sujet la poly ...

y a 10 page la dessus sur un autre post.

question de mektoub.
assalam o alykoum
P
15 mars 2009 19:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la vraie adoption n'est pas applicable ne france ... donc impasse

La vraie polygamie n'existe pas non plus en France donc double impasse...

c'est un autre sujet la poly ...

y a 10 page la dessus sur un autre post.

question de mektoub.

c'est un autre sujet? Bah alors pourquoi as tu évoqué "la polygamie" comme solution dans ton premier post?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
15 mars 2009 19:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la vraie adoption n'est pas applicable ne france ... donc impasse

La vraie polygamie n'existe pas non plus en France donc double impasse...

c'est un autre sujet la poly ...

y a 10 page la dessus sur un autre post.

question de mektoub.

c'est un autre sujet? Bah alors pourquoi as tu évoqué "la polygamie" comme solution dans ton premier post?

ça repend au post, ...

d'ailleurs le post s'adresse au zomme ..

tu fais quoi ici? whistling smiley
assalam o alykoum
n
15 mars 2009 21:27
olalalaaaaaaaa Habib !!

Moi je dis que celui qui laisse tomber sa femme malgré tout l'amour qu'il lui porte, ce n'est pas vraiment un z'homme... ehhhhhhhh ouais c'est un lâche thumbs down !!



Salaaaaaaaaaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
15 mars 2009 21:31
En fait j'ai lancé ce sujet parce qu'on la eu par hasard avec mon chéri.Bah lui sa réponse m'a bcp choquée.Il m'a dit c'ets la pire des choses qui peut m'arrriver mais mm si jpeux avoir tout l'amour du monde a ma femme je la quitte car je ne vivre sans avoir fait mes propres enfants.Il ne veut pas entendre parler d'adoption.
Moi ça m'a un peu choquée mais au fond je le comprend mais je m'attendais à une reponse du genre bah si jaime ma femme je l'accepte comme elle est et puis on affronte cette souffrance a deux!!!!

Mais je crois bien que je reve ,je crois etre dans le monde de Candide...:-)
n
15 mars 2009 21:34
Mdrrrrr moi aussi alors : Tout est bien dans le meilleur des mondes possible.... mdrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
15 mars 2009 21:44
salam,

Nihad et petit fleur vous vivez dans un monde bisounours ma parole,je veux pas noircir la chose mais il va falloir se réveiller mes petitesgrinning smiley

Je ne suis pas un homme,mais je connais déjà la réponse et puis moi même je n'accepterais pas qu'il reste avec moi si je ne peux lui offrir la meilleure chose au monde:les enfants !


Faut pas se voiler la face c'est important et puis allah ihfadna c'est tout ce que je peux dire...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
15 mars 2009 21:48
mrrr oui je crois bien que je vis trop dans le monde des Bisounours où tous il est beau et joli!!:-)...ça me fait défaut parce que souvent quand je lance des sujets de conversations je ss déçues de ces réactions ou des ces réponses et pour rire biensur je lui lance "ma parole ces arabes jms il changeront tous les mm" Are you crazy....lol

Mais bon on est pas encore mariés mais je prie lebon Dieu que je puisse offrir des enfants à mon homme...
n
15 mars 2009 21:50
Amine


Ouais j'partirais aussi mais c'est domaaaaaaaaaage !!!!! alalaaaa l'espoir fait vivre mdrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
15 mars 2009 22:20
Citation
petitefleur93 a écrit:
mrrr oui je crois bien que je vis trop dans le monde des Bisounours où tous il est beau et joli!!:-)...ça me fait défaut parce que souvent quand je lance des sujets de conversations je ss déçues de ces réactions ou des ces réponses et pour rire biensur je lui lance "ma parole ces arabes jms il changeront tous les mm" Are you crazy....lol

Mais bon on est pas encore mariés mais je prie lebon Dieu que je puisse offrir des enfants à mon homme...
Oui j'étais comme toi avant de connaitre YABI mdr,j'étais choquée de tout et de rien, je croyais vraiment que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais nooooon,enfin c'est la vie faut faire avec tu sais...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook