Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ' si une femme décide de changer en bien ....
15 août 2019 13:57
Ahah c'est pas une partie intime comme chez les femmes.
Citation
Be Happy a écrit:
Les obèses en ont Heu
15 août 2019 13:59
Et non je n'accorde d'importance ka ce ke j'estime etre bon pour moi. Si je sais ke jai mal agi je me dois d'accepter la vérité et m'améliorer sur sa ' pour moi mem deja .

Et si je parle des avis de messieurs c'est pour avoir un retour sur leur façon de penser et mieux comprendre se ki na pas marché . Si l'autre est parti c'est qu'il avait une raison je peux le comprendre. Sil reviens vers moi je pourrais mieux me comporter avec lui forcément et si je lui accorde de l'importance c'est ke g estimé kil c bien comporté avec moi .
Je n'accorfe jamais d'importance a n'importe qui.
F
15 août 2019 14:14
Ça n’arrivera jamais avec une algérienne SOS SOS

Mais sinon très bonne initiative thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 14:15 par Fondlaklas.
w
15 août 2019 14:17
Salam

Quel genre d'erreur ? Faut jamais oublier que chassez le naturel et il revient au galop.
S
15 août 2019 14:17
Tu cherches les problèmes toi ! ptdr
Mais j'avoue Jerry.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça n’arrivera jamais avec une algérienne SOS SOS

Mais sinon très bonne initiative thumbs up
N
15 août 2019 14:21
chassez le naturel il revient au galop
si cette chose lui est insupportable
t'auras beau le reconnaitre et essayer de faire des efforts tu peux pas aller contre ta nature
donc peut être que ça montre une incompatibilité
F
15 août 2019 14:22
ptdr

Je suis Tom Cool
Citation
StoneHeart a écrit:
Tu cherches les problèmes toi ! ptdr
Mais j'avoue Jerry.
15 août 2019 14:26
1/On ne décide pas changer... On comprend certains choses, on gagne ou on perd la confiance en soi, ce qui fait qu’on réagit autrement...
2/je ne croirais pas un mot! Le loup change de poil, mais pas de caractère...
15 août 2019 14:31
Perso non.
Car elle finira par redevenir comme avant...
Elle pourra se retenir mais pas indéfiniment, donc ca sera du temps de perdu une nouvelle fois.
Citation
Aïdda a écrit:
Messieurs'

Pourriez vous revenir avec une femme qui ne vous convenait pas (sur le plan du caractère mentalité) si elle reconnait ses tord et amorce un changement ?

Elle a décidé de devenir une meilleure personne ' assume les erreurs qu'elle a pu commettre avec vous ' s'excuse sincèrement et s'engage fermement a changer ( avec des actes ki le prouvent).

Sachant que tout ce que vous aimiez chez elle avant de la quitter c'était son sens de l'humour ' la complicité ke vous aviez avec elle et le fait qu'elle vous plaisait bien physiquement.

Reveindriez vous avec elle? Si oui de quel manière et dans combien de temps ?
Si non ' pourquoi ne reviendriez vous pas?
15 août 2019 14:37
Tu dois faire des ravages en décolleté ! In love
Citation
StoneHeart a écrit:
Je suis trop timide pour le divulguer en public.
Mais on m'a toujours dit que j'étais un gros bonnet dans le quartier.
15 août 2019 14:39
Faux. No no
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça n’arrivera jamais avec une algérienne SOS SOS

Mais sinon très bonne initiative thumbs up
F
15 août 2019 14:43
Encore une algérienne Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Faux. No no
16
15 août 2019 15:10
Salamou3alaïkoum,

Par principe, quand une relation est finie, il faut passer à autre chose. La Terre est grande, les femmes ou les hommes meilleurs que nos partenaires il y en a à profusion.

Si tu as un défaut, tu avais toute ta vie passée pour le changer. Décider de le changer pour quelqu’un d’autre n’est pas une solution durable.

Bref, ma réponse : pas de temps à perdre, je tire les leçons de cette expérience et je passe à autre chose.

Allahy3aoun
15 août 2019 15:16
Chassez le naturel et il revient au galop ! n'est ce pas ce qu'on a toujours prétendu ?
Changer pour ...."un homme qui n'a pas sû apprécier certains points ?
Sachez mademoiselle que cet homme pour qui vous voulez vous dépersonnaliser........fait caca, du caca !
15 août 2019 15:17
Évidemment ???
Citation
Fondlaklas a écrit:
Encore une algérienne Bye
15 août 2019 15:40
Chasser le naturel il revient au galop
Citation
Aïdda a écrit:
Messieurs'

Pourriez vous revenir avec une femme qui ne vous convenait pas (sur le plan du caractère mentalité) si elle reconnait ses tord et amorce un changement ?

Elle a décidé de devenir une meilleure personne ' assume les erreurs qu'elle a pu commettre avec vous ' s'excuse sincèrement et s'engage fermement a changer ( avec des actes ki le prouvent).

Sachant que tout ce que vous aimiez chez elle avant de la quitter c'était son sens de l'humour ' la complicité ke vous aviez avec elle et le fait qu'elle vous plaisait bien physiquement.

Reveindriez vous avec elle? Si oui de quel manière et dans combien de temps ?
Si non ' pourquoi ne reviendriez vous pas?
15 août 2019 17:10
'' tu avais toute ta vie passée pour le changer'' :

Sauf que ma vie n'est pas terminé et ma philosophie c'est qu'on se remet en question constamment parce qu'à travers une expérience même négative on en retire une leçon sinon on ne n'avance pas.


Et autre chose si je décide de changer c'est pour moi même car jai estimé que c'est nécessaire.

Alors j'estime que je me donne une autre chance de mieux faire ' si l'ex ne revient pas c'est qu'il ne crois pas en moi et qu'il est incapable de me donner Une autre chance
Cela étant même sil ne me la donne pas moi je me la donne et c'est tout ce qui compte dans l'absolu.

Si j'aimerais quil revienne c'est que jai estimé que c'était une bonne personne et que je voulais faire marcher la relation . Sil ny croit pas alors il peut bien évidemment partir car une relation unilatérale ca ne fonctionne jamais

Citation
Schokobon a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Par principe, quand une relation est finie, il faut passer à autre chose. La Terre est grande, les femmes ou les hommes meilleurs que nos partenaires il y en a à profusion.

Si tu as un défaut, tu avais toute ta vie passée pour le changer. Décider de le changer pour quelqu’un d’autre n’est pas une solution durable.

Bref, ma réponse : pas de temps à perdre, je tire les leçons de cette expérience et je passe à autre chose.

Allahy3aoun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 17:13 par Aïdda.
16
15 août 2019 17:31
Il y a une grosse différence entre tirer une leçon d’une expérience et intimement changer sa nature face à cette leçon. C’est difficile, l’erreur est humaine. Et je n’ai pas de temps à perdre d’ici la prochaine erreur, surtout qu’il s’agit de temps gagné pour une meilleure relation, avec une personne encore plus bonne. Aussi, il est rare que coïncide la volonté propre de changer quelque chose en soi et les reproches de quelqu’un, soit tu n’es pas objective soit c’est un malheureux hasard.

Nos avis diverges, beaucoup estiment qu’on peut laisser passer une erreur, moi j’estime que vouloir taire une part de la personnalité de son/sa partenaire n’est pas concevable et que c’est à soi de faire des concessions si on en est capable.

Faut arrêter de se plaindre que l’amour ne vas que dans un sens et perpétuer les sacrifices, il faut avant tout s’aimer soi.

En tout les cas, je te souhaite bon courage et que dieu aide les musulmans à obtenir ce qui est bon pour eux, et qu’il éloigne ce qui est mauvais pour eux.
Citation
Aïdda a écrit:
'' tu avais toute ta vie passée pour le changer'' :

Sauf que ma vie n'est pas terminé et ma philosophie c'est qu'on se remet en question constamment parce qu'à travers une expérience même négative on en retire une leçon sinon on ne n'avance pas.


Et autre chose si je décide de changer c'est pour moi même car jai estimé que c'est nécessaire.

Alors j'estime que je me donne une autre chance de mieux faire ' si l'ex ne revient pas c'est qu'il ne crois pas en moi et qu'il est incapable de me donner Une autre chance
Cela étant même sil ne me la donne pas moi je me la donne et c'est tout ce qui compte dans l'absolu.

Si j'aimerais quil revienne c'est que jai estimé que c'était une bonne personne et que je voulais faire marcher la relation . Sil ny croit pas alors il peut bien évidemment partir car une relation unilatérale ca ne fonctionne jamais
15 août 2019 17:52
Alors considere que se soit un malheureux hasard
15 août 2019 21:01
Le caractère d’une personne ne change jamais, il peut être camouflé mais pas changer No no
Citation
Aïdda a écrit:
Messieurs'

Pourriez vous revenir avec une femme qui ne vous convenait pas (sur le plan du caractère mentalité) si elle reconnait ses tord et amorce un changement ?

Elle a décidé de devenir une meilleure personne ' assume les erreurs qu'elle a pu commettre avec vous ' s'excuse sincèrement et s'engage fermement a changer ( avec des actes ki le prouvent).

Sachant que tout ce que vous aimiez chez elle avant de la quitter c'était son sens de l'humour ' la complicité ke vous aviez avec elle et le fait qu'elle vous plaisait bien physiquement.

Reveindriez vous avec elle? Si oui de quel manière et dans combien de temps ?
Si non ' pourquoi ne reviendriez vous pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook