Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, elle est comment la femme de vos rêves...?
l
12 janvier 2009 23:13
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
f
12 janvier 2009 23:25
salam

je ss po concernée smoking smiley

je sors alllez on attend grinning smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
u
12 janvier 2009 23:36
im a girl but i know what men love winking smiley
3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir:
sexy
intelligente
independante
h
12 janvier 2009 23:57
une femme tres mystérieuse,

qui est belle

et qui est celibataine en ce moment;
assalam o alykoum
m
13 janvier 2009 00:01
belle

bonne cuisinière

sait mettre de coté ces principe mais juste pour lui
13 janvier 2009 00:36
" parmis les signes de la fin du monde : la domination de la femme".

je sais pas si c'etait dis dans le sens positif lol


Moi la femme de ma vie je la voi sur un grand cheval blanc avec une cape rouge et les cheveux au vent ! descendant la montagne avec sont épée qu'elle brandi avec amour et insistance pour me proteger des forces du mal ptdr

Ill
m
13 janvier 2009 00:50
Intelligente, musulmane, et sexyyy ^^
http://www.jaimepasisrael.com
l
13 janvier 2009 01:01
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Intelligente, musulmane, et sexyyy ^^

Pourquoi tout le monde la veut intelligente aww et celles qui sont betes hazhom lma ?
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
e
13 janvier 2009 01:30
Citation
cro-magnon a écrit:
" parmis les signes de la fin du monde : la domination de la femme".

je sais pas si c'etait dis dans le sens positif lol


Moi la femme de ma vie je la voi sur un grand cheval blanc avec une cape rouge et les cheveux au vent ! descendant la montagne avec sont épée qu'elle brandi avec amour et insistance pour me proteger des forces du mal ptdr

Ill

awiili ,ouhazza l'epée ?? connais tu le symbolique de l'epée ???? ........ yallah vite change de fantasme ou on va bientôt t'appeler cro-mignon au lieu de cro-magnon
s
13 janvier 2009 08:40
salam

hey les zhommes ! ne vs battez pas pr ts répondre ne même temps whistling smiley
s
13 janvier 2009 09:12
Citation
la mystérieuse a écrit:
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love
bonjour

la politesse et la modestieptdr
B
13 janvier 2009 09:29
1. elle est pulpeuse

2. c'est un aphrodisiaque naturel

3. elle sait cuisiner

et je me permet d'ajouter elle doit anticiper mes désirs

smoking smiley

Nzid ouala baraka ?
------------------------------------------------
a
13 janvier 2009 11:00
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.
13 janvier 2009 11:08
riche calme & béni ouioui
b
13 janvier 2009 12:05
Citation
habib75 a écrit:
une femme tres mystérieuse,

qui est belle

et qui est celibataine en ce moment;


hanna 3awtani 3la mystérieuseClapClap


tu seras plus celibataire mnt, je t'assuregrinning smiley
s
13 janvier 2009 14:23
salam

et ben dit donc mes cher messsieurs vous cherchez la familles imaginère, la femme parfaite mais reste à voir si vous la méritez ihihi grinning smiley comme on dit qui se ressemble s'assemble donc vous aurrez une femmes comme vous tous simplement. winking smiley
13 janvier 2009 20:00
Citation
eau de source a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
" parmis les signes de la fin du monde : la domination de la femme".

je sais pas si c'etait dis dans le sens positif lol


Moi la femme de ma vie je la voi sur un grand cheval blanc avec une cape rouge et les cheveux au vent ! descendant la montagne avec sont épée qu'elle brandi avec amour et insistance pour me proteger des forces du mal ptdr

Ill

awiili ,ouhazza l'epée ?? connais tu le symbolique de l'epée ???? ........ yallah vite change de fantasme ou on va bientôt t'appeler cro-mignon au lieu de cro-magnon

Mdr

Non, je sais pas ! lol

c'est quoi le symbole de l'épée ???
p
13 janvier 2009 20:25
Citation
abdou113 a écrit:
ELLE DOIT ETRE UN VRAI CANONON STYLE "SHAKIRA".
ELLE DOIT AVOIR LE COMPTE BANCAIRE DE "CELINE DION".
ELLE DOIT AVOIR LE MEME NOMBRE DE NEURONES QUE "MOI".
ET BIEN SUR ELLE DOIT ETRE PIEUSE.
une femme qui 'est dotée de ces qualités,il aura pas d'éfforts à faire pour séduire !!! je rigole évidemment.
qu'elle soit simple et gentille,pieuse et bien sur, physiquement qu' y a un minimum d'attirance.


donc ça va au moins elle a pas besoin d'être intelligente grinning smiley
S
13 janvier 2009 20:28
Mais bon sang, reste toi même...

Si un mec te dit: les femmes punks me font tourner la tête, tu franchis le cap?

Tu as tes propres attributs alors sache les mettre en valeur. Fin de l'histoire comme dirait LeMask!


Citation
la mystérieuse a écrit:
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 janvier 2009 20:50
Citation
la mystérieuse a écrit:
Pourriez vous nous donner au moins 3 qualités qu'elle devra nécessairement avoir ?

C'est juste pour voir si nous pouvons nous aligner et les efforts que l'on doit faire pour vous séduire. smoking smiley In love

je dirai,

blonde
des belles formes
trés sexe

et oui je compte toujours pas me marier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook