Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, ne devenez pas trop bon, trop c..
11 avril 2006 19:19
suite au post de kni_nza, j'me suis dis on est sur le forum vie de couple et plus sur le forum féminin, donc à nous aussi, hommes, de nous manifester par certains postes et se décharger quelques peu des misères, prises de têtes, ... et autres dans ce style que nos chères demoiselles ou dames nous font "grâce"!

Quand une femme vous ménes sans cesse par le bout du nez (genre fait moi ci, fait moi ça, vient chez mes parents et que pour aller chez vous elle joue les rétissentes) alors mettez les points sur les "i" sans violences quelconques!

Quand une femme vous fait son caprice quotidien parce que vous n'avez rien à lui dire car vous vous êtes tous dis et bien dites lui qu'il vaudrait mieux espacer les contacts pour voir plus de choses à vous dires!

Quand vous êtes avec une femme et qu'au bout de 2 semaines elle vous demandes "pourquoi tu m'as pas demandé en mariage?" prenez la entre 4 yeux et dites lui stop mamzelle faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!

Quand vous dites à une fille que vous êtes très pris aujourd'hui et que vous avez donc pas le temps et que celle-ci fait sa crise de fille pas aimée, ne cédez pas, vous ne pouvez pas toujours être là à sa dispo, vous ne pouvez pas toujours penser qu'à elle, dites le lui simplement.

Comment voulez vous que les gens vous respectes si vous ne vous respectez pas vous même??

La sociéte évolue de manière superficielle ...les hommes sont de plus en plus pris pour des guichets ambulants, des êtres dénués de toutes jugeottes pourquoi ?? parce qu'ils ne posent pas des limites et se laissent bouffer!!
Il n'y a rien de mal à imposer ces limites. Un peu de fierté, ne pas sans cesse se rabaisser, mais garder sa place et tenir ses obligations !!


Etre bon, c'est bien, mais être ferme aussi !!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 avril 2006 19:23
c'est pas très sérieux, un peu vite fais lol
mais on pourra développer lors des échanges, et des idées de ces messieurs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 avril 2006 19:25
tu deviens un chetane toi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 avril 2006 19:27
Le seul hic shams ça que le topo des haltes que tu fais aux gars n'a pas de lien religieux ou encore ne révêt pas un caractère lié aux principes....


Il n'y a pas de conséquence, je veux dire, c'est plus de l'ordre des caprices ou encore de l'immaturité de certaines filles ce que tu décris


Or ce que dénonce Kenza est plus de l'ordre de la personnalité et aussi il y a allusion à l'Islam, à la dignité!!! à la force!!! parce qu'on ne lit que des stories de fifilles faiblouardes here


No no No no No no ce n'est pas pareil
s
11 avril 2006 19:29
ce n'était pas un règlement de compte femmes/hommes

mais plus un REVEIL, un ça suffit, un qu'elle aie plus de valeurs et d'amour pour elles-mêmes avant tout...
M
11 avril 2006 19:32
shams 78 "Quand vous êtes avec une femme et qu'au bout de 2 semaines elle vous demandes "pourquoi tu m'as pas demandé en mariage?" prenez la entre 4 yeux et dites lui stop mamzelle faut pas mettre la charrue avant les boeufs!! "

waoh tu crois pas ke cest un peu abusé la!!!eye popping smileyeye popping smiley
11 avril 2006 19:33
l'islam ne demande t'il pas à la femme d'etre mature, de garder sa famille, d'etre humble???
Et là les caprices, l'immaturité, ... ne sont pas dignes de faire partie de lattitude d'une bonne musulmane.

Désolé salma, mais en quelques sortes, mon poste (meme si quelque peu baclé) touche aussi à l'aspect religieux et à l'idée de ce que ne doit pas etre une femme musulmane à l'égard de son mari!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 19:35 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 avril 2006 19:34
Citation
Marokaine84 a écrit:
shams 78 "Quand vous êtes avec une femme et qu'au bout de 2 semaines elle vous demandes "pourquoi tu m'as pas demandé en mariage?" prenez la entre 4 yeux et dites lui stop mamzelle faut pas mettre la charrue avant les boeufs!! "

waoh tu crois pas ke cest un peu abusé la!!!eye popping smileyeye popping smiley


c'est poussé, ok un mois lol mdrrrrrrrrrr


mais je t'assure que ca existe lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 avril 2006 19:37
En résuméeye rolling smiley que ce soit dans le post de Kninza In love que dans ton post Shams eye rolling smiley c'est les filles qui en prennent...sad smiley Les posts ont tous deux un intérêt commun


ALORS EN GROS QUE LES FILLES GARDENT MAINTIENNENT LEUR MUSULMANITE!!!
11 avril 2006 19:39
pourquoi c'est les filles qui en prennent???
Non les hommes en prennent sur le post de kni_nza, sauf que ce n'est pas poussé voila tout, qu'elle a préféré usé de prévention envers ses soeurs, que de répressions envers ses "frères" et inversement proportionnel ici
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
11 avril 2006 19:43
Citation
shams78 a écrit:
suite au post de kni_nza, j'me suis dis on est sur le forum vie de couple et plus sur le forum féminin, donc à nous aussi, hommes, de nous manifester par certains postes et se décharger quelques peu des misères, prises de têtes, ... et autres dans ce style que nos chères demoiselles ou dames nous font "grâce"!

Quand une femme vous ménes sans cesse par le bout du nez (genre fait moi ci, fait moi ça, vient chez mes parents et que pour aller chez vous elle joue les rétissentes) alors mettez les points sur les "i" sans violences quelconques!

Quand une femme vous fait son caprice quotidien parce que vous n'avez rien à lui dire car vous vous êtes tous dis et bien dites lui qu'il vaudrait mieux espacer les contacts pour voir plus de choses à vous dires!

Quand vous êtes avec une femme et qu'au bout de 2 semaines elle vous demandes "pourquoi tu m'as pas demandé en mariage?" prenez la entre 4 yeux et dites lui stop mamzelle faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!

Quand vous dites à une fille que vous êtes très pris aujourd'hui et que vous avez donc pas le temps et que celle-ci fait sa crise de fille pas aimée, ne cédez pas, vous ne pouvez pas toujours être là à sa dispo, vous ne pouvez pas toujours penser qu'à elle, dites le lui simplement.

Comment voulez vous que les gens vous respectes si vous ne vous respectez pas vous même??

La sociéte évolue de manière superficielle ...les hommes sont de plus en plus pris pour des guichets ambulants, des êtres dénués de toutes jugeottes pourquoi ?? parce qu'ils ne posent pas des limites et se laissent bouffer!!
Il n'y a rien de mal à imposer ces limites. Un peu de fierté, ne pas sans cesse se rabaisser, mais garder sa place et tenir ses obligations !!


Etre bon, c'est bien, mais être ferme aussi !!
je sui tt a fai daccor ak toi
un couple ki sure tt une vi c un couple ki c mettre des limites entre eux mai cela doi venir des deux partis mai bon ta bien resumer
felecitations
B
11 avril 2006 19:45
Salamsmiling smiley,


Waw, a wili notre shams national se fermente (devient fermegrinning smiley)eye popping smiley

Déjà que moi ça fait 1 an que je le cotoie sur ce site, et même après ce long lapse de temps, il me sort toujours la même rengaine "halte, il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs"

Donc messieurs, oui, sachez mettre des stops, poser des limites, mais ne tombez pas dans les etrêmes comme shams qui me repousse depuis un ansad smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
j
11 avril 2006 19:46
salam

On ne peut pas nier qu'il y egalement des hommes qui se font avoir par des femmes, donc aux deux de prendre les mesures necessaires....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 avril 2006 19:48
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw, a wili notre shams national se fermente (devient fermegrinning smiley)eye popping smiley

Déjà que moi ça fait 1 an que je le cotoie sur ce site, et même après ce long lapse de temps, il me sort toujours la même rengaine "halte, il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs"

Donc messieurs, oui, sachez mettre des stops, poser des limites, mais ne tombez pas dans les etrêmes comme shams qui me repousse depuis un ansad smileygrinning smiley


quoiiiiiiiiiiiii
qu'entends jjeeeeeeeeeeeeeeeeee ou plutot que lisss jjjjeeeeeeeeeeeeeeeee???
Casaouya, tu m'acceptes??? tu me cherches, et je t'aurai repoussé?????????????
mon dieu, noooooooooooonnnnnnnnn moi qui voulait justement le contraire!
Le language homme/femme a encore fait des siennes

casaouya, poursuivons en mp grinning smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 avril 2006 19:48
Citation
shams78 a écrit:

Etre bon, c'est bien, mais être ferme aussi !!

shams78, je suis avec toi ClapClap

faut pas se laisser marcher sur les pattes tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

de toute facon, moi , je suis un zhomme, un vrai ClapClap

j'insite tous les zhommes, a atteindre se sommet, ke j'ai atteint depuis belle lurette ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
11 avril 2006 19:49
et quelle homme karim!!! winking smiley

franchement, c'est balèze d'arriver à ton niveau! Mais j'vais essayer! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 avril 2006 19:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Waw, a wili notre shams national se fermente (devient fermegrinning smiley)eye popping smiley

Déjà que moi ça fait 1 an que je le cotoie sur ce site, et même après ce long lapse de temps, il me sort toujours la même rengaine "halte, il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs"

Donc messieurs, oui, sachez mettre des stops, poser des limites, mais ne tombez pas dans les etrêmes comme shams qui me repousse depuis un ansad smileygrinning smiley


quoiiiiiiiiiiiii
qu'entends jjeeeeeeeeeeeeeeeeee ou plutot que lisss jjjjeeeeeeeeeeeeeeeee???
Casaouya, tu m'acceptes??? tu me cherches, et je t'aurai repoussé?????????????
mon dieu, noooooooooooonnnnnnnnn moi qui voulait justement le contraire!
Le language homme/femme a encore fait des siennes

casaouya, poursuivons en mp grinning smiley lol


et un couple de plus ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 avril 2006 20:11
salam

mdrrrrrrrrr toré du appeler ton post "la revanche des zhommes suite au poste de kniza"

et tu te remarquera qu'il ya ke karim_92 qui ta répondu je parle en tant qu'homme
r
11 avril 2006 20:13
Citation
mimi59 a écrit:
salam

mdrrrrrrrrr toré du appeler ton post "la revanche des zhommes suite au poste de kniza"

et tu te remarquera qu'il ya ke karim_92 qui ta répondu je parle en tant qu'homme

un homme = 10femmes tongue sticking out smiley
m
11 avril 2006 20:21
Citation
romh a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam

mdrrrrrrrrr toré du appeler ton post "la revanche des zhommes suite au poste de kniza"

et tu te remarquera qu'il ya ke karim_92 qui ta répondu je parle en tant qu'homme

un homme = 10femmes tongue sticking out smiley
lol bien répondu

je t amener sur le post c déja bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook