Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs c'est quoi qui vous degoutes??
f
28 août 2013 21:55
Salaùm arlikoum

dites moi Messieurs c'est quoi qui vous degouterait d'une femme...L'hygiene, le laisser aller ? Le fait qu elle travaille ou pas ?? Défauts que vous ne supporteriez pas ?? Breff lachez-vous lol

Je suis curieuse
c
28 août 2013 21:58
Travailler s'est degoutant ? Allah y rhounek la j'ai vraiment tous lu ! Je plaide coupable je bosse
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
h
28 août 2013 22:00
l'halaine de la fille!
f
28 août 2013 22:01
Citation
cirielle a écrit:
Travailler s'est degoutant ? Allah y rhounek la j'ai vraiment tous lu ! Je plaide coupable je bosse

Qui t as dit que travailler c'est degoutant???? On parle de degouter un homme genre le repousser! Y a des hommes qui cherche une femme au foyer ils preferent ça!! Donc je pose une question

Et moi aussi je travaille Madame, c est un sondage chacun a son opinion donc je cherche a connaitre celle de la gente masculine et je n'ai pas donnée mon avis encore

Brefff
f
28 août 2013 22:02
Citation
hallem a écrit:
l'halaine de la fille!

merci pour ta participation! je suis d accord avec toi
K
28 août 2013 22:06
Qu'elle soit plus intelligente que moi ptdr

Nannn j'dicounne ce qui me degouterez c'est qu'elle est une mauvaise hygiene
h
28 août 2013 22:11
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
hallem a écrit:
l'halaine de la fille!

merci pour ta participation! je suis d accord avec toi
Welcome
m
28 août 2013 22:11
alikoum salam

la vulgarité, y a rien de pire je crois, qu'une "femme" avec un caractère de routier,

la vanité aussi, genre la personne pense que l'univers tourne autour de sa ptite personne, c'est répulsif comme comportement.
h
28 août 2013 22:18
quelle soit radine! meme si jen ai rarement vu!! egoiste trop perso!!! lunatic! et le mensonge !
f
28 août 2013 22:30
Ken c1 = MDRRR par contre je suis d accord avec toi une femme avec une hygiene inexistantr ou quasi inexistante c est ecoeurant , une femme ça doit sentir la rose et la paquerette

Mangekyou= d accord avec toi également , un soucis c est que nous les femmes on aime quand le monde de notre Homme tourne autour de nous grinning smiley

Hallem = vasy continue a te lacher mdrr
28 août 2013 22:33
Citation
hallem a écrit:
quelle soit radine! meme si jen ai rarement vu!! egoiste trop perso!!! lunatic! et le mensonge !
lunatique , dsl pour toi mais toutes les femmes le sont , surtout au fil que l'horloge tourne
K
28 août 2013 22:34
Citation
fiona4 a écrit:
Ken c1 = MDRRR par contre je suis d accord avec toi une femme avec une hygiene inexistantr ou quasi inexistante c est ecoeurant , une femme ça doit sentir la rose et la paquerette

looool oui elle doit sentir la rose et les paquerette et le tajine et le couscous aussi ptdr
28 août 2013 22:36
Fiona pareil pour l'homme , l'hygiène n'est pas propre qu'aux femmes .
f
28 août 2013 22:39
Citation
rhonrhon a écrit:
Fiona pareil pour l'homme , l'hygiène n'est pas propre qu'aux femmes .

Non non moi j adore les hommes qui sentent le fauve!!!!!

Je pose une question vis a vis des hommescequi les rebutent contre les femmes , enfin ce que chacun pense tout simplement bien sur que les 3/4 des choses vont s appliquer aux hommes comme aux femmes
f
28 août 2013 22:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Ken c1 = MDRRR par contre je suis d accord avec toi une femme avec une hygiene inexistantr ou quasi inexistante c est ecoeurant , une femme ça doit sentir la rose et la paquerette

looool oui elle doit sentir la rose et les paquerette et le tajine et le couscous aussi ptdr

mdrrr beurk le couscous j aime pas ça
K
28 août 2013 22:42
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Ken c1 = MDRRR par contre je suis d accord avec toi une femme avec une hygiene inexistantr ou quasi inexistante c est ecoeurant , une femme ça doit sentir la rose et la paquerette

looool oui elle doit sentir la rose et les paquerette et le tajine et le couscous aussi ptdr

mdrrr beurk le couscous j aime pas ça

looool bon qu'elle sente l'eau de javel alors ptdr
h
28 août 2013 22:45
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hallem a écrit:
quelle soit radine! meme si jen ai rarement vu!! egoiste trop perso!!! lunatic! et le mensonge !
lunatique , dsl pour toi mais toutes les femmes le sont , surtout au fil que l'horloge tourne
je suis d'accord on l'est un peu tous! mais je parlait de l'exissif!!!
K
28 août 2013 22:45
t'imagine toi le type pour l'anniversaire de sa femme tien cherie je t'est achetez un bidon de 5 litres de Monsieur Propre senteur Pin des Landes ptdr
h
28 août 2013 22:52
Hallem = vasy continue a te lacher mdrr[/quote]
mdr!!!!! je me lache jvide mon sac lol
f
28 août 2013 23:03
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
hallem a écrit:
quelle soit radine! meme si jen ai rarement vu!! egoiste trop perso!!! lunatic! et le mensonge !
lunatique , dsl pour toi mais toutes les femmes le sont , surtout au fil que l'horloge tourne

mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook