Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs c'est quoi qui vous degoutes??
28 août 2013 23:05
KEN,

5 litres waouw

attention il ne faut pas le boire c'est très nocif pour la santé, mais je crois que c'est trop tard lol
d
28 août 2013 23:05
Ce qui me dégouterait si elle a une vieille mentalité et un comportement de GAMINE !!!!
K
28 août 2013 23:07
Citation
COCOBELDI a écrit:
KEN,

5 litres waouw

attention il ne faut pas le boire c'est très nocif pour la santé, mais je crois que c'est trop tard lol

Oui 5 litres ah ben moi quand je fait les choses je les fait pas a moitié ptdr
f
28 août 2013 23:08
Citation
desole59 a écrit:
Ce qui me dégouterait si elle a une vieille mentalité et un comportement de GAMINE !!!!

je suis bien d'accord avec toi!

Pour une fois desole59 on se comprend grinning smiley y a un debut a tout
f
28 août 2013 23:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
t'imagine toi le type pour l'anniversaire de sa femme tien cherie je t'est achetez un bidon de 5 litres de Monsieur Propre senteur Pin des Landes ptdr

Rigolez mais quand je suis au rayon produit ménager je suis aux anges!!! A la recherche des nouveautés et comme une gamine j aime bien tester mes nouveaux produits!!!

genre j achet eune nouvelle lessive je vais la tester et pas finir le bidon qui est deja entamé...Une enfant... oui oui lol
S
28 août 2013 23:12
Citation
fiona4 a écrit:
Salaùm arlikoum

dites moi Messieurs c'est quoi qui vous degouterait d'une femme...L'hygiene, le laisser aller ? Le fait qu elle travaille ou pas ?? Défauts que vous ne supporteriez pas ?? Breff lachez-vous lol

Je suis curieuse

Aleykum salam

Celles qui se laissent aller, les femmes érotomanes et qui s'imaginent que les hommes mariés les observent (cf Hafzia), les débiles, les femmes qui abusent de chirurgie esthétique, à contrario, les femmes qui ne se maquillent et ne se coiffent jamais, elles enfilent une Jabador et l'affaire est close. Pour finir les femmes trop enfantines, qui savent rien faire de leur mains. Ces dernières ne servent à rien, même en intimité elles sont béates comme des débiles.
m
28 août 2013 23:16

Fiona! Moi j'ai trouvé bonheur avec xtra!
Son parfum m'emporte jusque dans mon lit! Je dors sur des nuages!Zen

après les produits sol surface et tt, je cherche tjr. Perso, là, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!

Trouver un produit sol qui parfume la pièce jusqu'au lendemain j'ai pas trouvé encore!spinning smiley sticking its tongue out
28 août 2013 23:19
je vois ça, tu risque de te lasser senteur pin des landes

sinon je connais Le savon au Pin des Landes qui s'appelle "Accusé, lavez-vous". Gamme Lush Savon comme ça tu as la panoplie lol

beuuurrk on dirait l'odeur du Monsieur Propre !!!
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
K
28 août 2013 23:22
COCOBELDI arrete ca va finir par etre un post hygiene et sanitaire ptdr
f
28 août 2013 23:27
Citation
mina-ma a écrit:

Fiona! Moi j'ai trouvé bonheur avec xtra!
Son parfum m'emporte jusque dans mon lit! Je dors sur des nuages!Zen

après les produits sol surface et tt, je cherche tjr. Perso, là, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!

Trouver un produit sol qui parfume la pièce jusqu'au lendemain j'ai pas trouvé encore!spinning smiley sticking its tongue out

Alors Honnêtement tasle Monsieur propre bleu lui c est vraiment quelque chose mais la ou je vis je le trouve pas =(((((((((((((
r
28 août 2013 23:28
Citation
fiona4 a écrit:
Salaùm arlikoum

dites moi Messieurs c'est quoi qui vous degouterait d'une femme...L'hygiene, le laisser aller ? Le fait qu elle travaille ou pas ?? Défauts que vous ne supporteriez pas ?? Breff lachez-vous lol

Je suis curieuse
je melache jaimme totu sur une femme



rien me degoute
f
28 août 2013 23:32
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Salaùm arlikoum

dites moi Messieurs c'est quoi qui vous degouterait d'une femme...L'hygiene, le laisser aller ? Le fait qu elle travaille ou pas ?? Défauts que vous ne supporteriez pas ?? Breff lachez-vous lol

Je suis curieuse
je melache jaimme totu sur une femme



rien me degoute

bon ben c'est tout a ton honneur alors grinning smiley
r
28 août 2013 23:36
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Salaùm arlikoum

dites moi Messieurs c'est quoi qui vous degouterait d'une femme...L'hygiene, le laisser aller ? Le fait qu elle travaille ou pas ?? Défauts que vous ne supporteriez pas ?? Breff lachez-vous lol

Je suis curieuse
je melache jaimme totu sur une femme



rien me degoute

bon ben c'est tout a ton honneur alors grinning smiley
certaines femmes sont des fraises
28 août 2013 23:41
ok! lok! shame on me confused smiley
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
m
28 août 2013 23:41
Rifain? tu dis ça aujourd'hui, mais demain?
À quand date ta dernière relation? Parce qu'avec ta réponse je peux en déduire que ça date de 3 ans!
"Si je ne m'amuse" winking smiley spinning smiley sticking its tongue out
K
28 août 2013 23:43
Citation
COCOBELDI a écrit:
ok! lok! shame on me confused smiley

yes i love you where is brian ??? brian in the window
r
28 août 2013 23:43
Citation
mina-ma a écrit:
Rifain? tu dis ça aujourd'hui, mais demain?
À quand date ta dernière relation? Parce qu'avec ta réponse je peux en déduire que ça date de 3 ans!
"Si je ne m'amuse" winking smiley spinning smiley sticking its tongue out
ma relation


precise

ton domaine de definition qd tu parle de relation
E
28 août 2013 23:48
Salam ,
fiona le monsieur propre hum j'aime trop cette odeur surtout le jaune je sais plus c'est quelle senteur met ca sent trop bon ah maintenant j'ai envie de faire le.menage juste pour sentir le monsieur propre .
Im crazy and i know it!
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
28 août 2013 23:49
Salam

Ce qu'ils détestent le plus à mon avis c'est une femme qui n'aime pas trop le sexe!
28 août 2013 23:53
no brian sha all zalamite in the kitchenmdr
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook