Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs aimez vous les filles maquillées ou naturelles?
p
21 juillet 2011 12:04
Ou les deux?

Quel est le maquillage qui vous charme et celui qui vous rebute?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
21 juillet 2011 12:32
vous êtes plus visibles quand vous êtes maquillées .
p
21 juillet 2011 12:34
Tu nas pas repondu a ma question mister samiyoussef1 ! Dans mintimité que preferes tu? Merci de ta participation!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
b
21 juillet 2011 12:35
voila ramadan qui arrive!!!

on va voir si les hommes vont aimer les nouveaux visages non maquillés des filles

grinning smiley
p
21 juillet 2011 12:36
dans lintimité pardon
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
21 juillet 2011 12:39
les marocaines , je les préfère maquillées.elles deviennent plus éclatantes.
21 juillet 2011 12:46
Oh , il ne faut se formaliser que vous soyez discretement maquillées ou coquettement (looker) vous charmerezt toujours les (mâles) je n'ose ecrire les hommes quand il s'agit de femmes (ceux-ci sont encore assez machos chez nous) pour sauver l'honneur et ne pas affirmer complexés ..... continuez a etre belles vous embellissez ce monde assez maussade ,le filles !!!
M
M_S
21 juillet 2011 12:49
Je ne suis pas trop fun du maquillage, par contre j'aime sentir les bons parfums.

Perso, j'aime la beauté naturelle...avec un peu de K'heul sur les yeux (j'en ai vu une avant hier dans le métro...waaw).

Des fois je vois des nanas maquillées qui me font rigoler...ça me rappelle les clowns...


De toute façon, en général, pour une nana, le maquillage est nécessaire pour plaire: Faut bien colmater les trous, les boutons, les cernes, les taches sur le visage...et ajoute et ajoute.

ça,nous les mecs, on le sait grinning smiley

Tant qu'on y est: vous connaissez tous la blague qui dit: Quand Dieu créa l'univers, il dit: Oh c'est beau, Quand il créa l'homme il dit: Oh c'est beau et quand il créa la femme il dit: Euuh, mahlich, y'aura le maquillage ptdr
21 juillet 2011 12:59
Salam,

Bah ils vont te répondre qu'ls préfèrent les filles naturelles, mais dans la réalité ils diraient pas non à une femme maquillée juste ce qu'il faut, jolie, bien habillée et qui sent tellement bon qu'elle leur ferait oublier le mauvais temps si elle passe devant eux grinning smiley

Mefiez vous messieurs, certaines femmes paraissent naturelles mais sont en fait des pro du make up et maitrisent bien le "nude" grinning smiley

Bagatelle
z
21 juillet 2011 13:03
Citation
samiyoussef1 a écrit:
vous êtes plus visibles quand vous êtes maquillées .

c'est pas gentil ça Grrrr
d
21 juillet 2011 13:08
pour le quotidien on peut dépasser le mascara ou un kohl un coup de glause+écran total
pour les siorées c est une autre histoire......In love c confortabe auregard quand meme!grinning smiley
ya pa mieu d'ètre naturelle"surtt avec une beauté naturelle...machaellahIn love) ...laver le visage...brosser ..et filer vers le boulot......c plus pratiquewinking smiley
s
21 juillet 2011 13:14
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
vous êtes plus visibles quand vous êtes maquillées .

c'est pas gentil ça Grrrr

le maquillage va très bien a bnat lblad ,chi khoul f chi 3youn kbar , ou chi 3akkar rose f chi chouirbat zouinin , ou chi fond de teint dyal la roche posay , ouha loujiyeh tayouili yahma9 bzin.
T
21 juillet 2011 13:23
Ca me rappelle une anecdote qu'une copine m'a raconté.

Elle était dans une soirée, un type l'a abordé, ils discutent...

A un moment il lui sort qu'il la trouvait très jolie et très naturelle moody smiley il ajoute qu'il deteste les filles qui mettent 1 tonne de maquillage, qu'elle au moins elle est naturelle et que ca change des pots de peinture et bla et bla et bla

Elle voulait explosé de rire quand il lui a dit ca !

En réalité, elle avait au moins 3 couches de font de teint, du khol, du mascara, du rouge à levres, du crayons à levres, du blush.... bref plus pot de peinture qu'elle tu meurs.

Donc pour répondre à ta question, je crois qu'ils aiment les filles maquillées mais il faut pas que ca se voit ! Faut qu'il pense que c'est naturelle !
K
21 juillet 2011 13:24
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Bah ils vont te répondre qu'ls préfèrent les filles naturelles, mais dans la réalité ils diraient pas non à une femme maquillée juste ce qu'il faut, jolie, bien habillée et qui sent tellement bon qu'elle leur ferait oublier le mauvais temps si elle passe devant eux grinning smiley

Mefiez vous messieurs, certaines femmes paraissent naturelles mais sont en fait des pro du make up et maitrisent bien le "nude" grinning smiley

Bagatelle

Je t'aime Bagatelle , tu as dit exactement ce que je pensais .
21 juillet 2011 13:25
Bonjour sois sympa quand tu parles des (hommes) y a tres peu sincerement et j'ai aussi mes defauts) donc quand qlq exprime une opinion ou avis inutile d'englober tt les hommes ,ils ne partagent pas forcement tes idées !!! sans rancunes mais un peu logique
p
21 juillet 2011 13:32
@moulay soltane
effectivement les parfums ca vous rend fous!
le khol aussi, vous aimez bien les regards profonds
perso je mets presque jamais de fdt meme si je suis blanche de peau, jaime les cernes car elles donnent un coté "adulte"

@bagatelle
je te confirme pour le nude les hommes n'y voient que du feu hihi

@diva
je suis comme toi le maquillage doit etre un plaisir et pas une contrainte

@samiyoussef
"fond de teint dial la roche posay haha dahiktini t'es un connaisseur inchallah je vais macheter le 3akkar jai jamais essayer
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 juillet 2011 13:37
@titichleuha:
pour les hommes etre trop maquillée c'est etre orange avec du rouge a levre rouge ptdr

mais c'est pas le cas de tous, certains ont une vision a rayons X
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
21 juillet 2011 13:44
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Bah ils vont te répondre qu'ls préfèrent les filles naturelles, mais dans la réalité ils diraient pas non à une femme maquillée juste ce qu'il faut, jolie, bien habillée et qui sent tellement bon qu'elle leur ferait oublier le mauvais temps si elle passe devant eux grinning smiley

Mefiez vous messieurs, certaines femmes paraissent naturelles mais sont en fait des pro du make up et maitrisent bien le "nude" grinning smiley

Bagatelle

Je t'aime Bagatelle , tu as dit exactement ce que je pensais .

Comme c'est gentil ! Si tu penses comme moi je t'aime aussi grinning smiley
s
21 juillet 2011 13:51
Citation
Yabiloulette a écrit:
@moulay soltane
effectivement les parfums ca vous rend fous!
le khol aussi, vous aimez bien les regards profonds
perso je mets presque jamais de fdt meme si je suis blanche de peau, jaime les cernes car elles donnent un coté "adulte"

@bagatelle
je te confirme pour le nude les hommes n'y voient que du feu hihi

@diva
je suis comme toi le maquillage doit etre un plaisir et pas une contrainte

@samiyoussef
"fond de teint dial la roche posay haha dahiktini t'es un connaisseur inchallah je vais macheter le 3akkar jai jamais essayer



a acheter de préférence en pharmacie.
M
M_S
21 juillet 2011 13:52
Citation
Yabiloulette a écrit:
@moulay soltane
effectivement les parfums ca vous rend fous! Pas tous, il y en a qui donnent en vie de gerber aussi.
le khol aussi, vous aimez bien les regards profonds. Un regard profond?! comme ça eye popping smiley ?
perso je mets presque jamais de fdt meme si je suis blanche de peau, jaime les cernes car elles donnent un coté "adulte". Les cernes montrent qu'on dort pas bien, pas assez, qu'on squatte la télé ou l'ordi, bref, pour moi c'est mal vu sur une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook