Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, acceptez-vous facilement qu'une femme paie pour vous?
h
7 janvier 2004 19:19
SALAM,

les mes ki payent à leur femme c'est pas de la supériorité,c'est de la galanteri...alors ça reviendrai à dire ke les hommes ki nous ouvre les portes sont nos esclaves?............n'importe koi.....
C'est la complicité les grandes dépenses c'est nous deux , plus lui ke moi et les restos, cinés,.......? c'est plutot lui par galanterie c'est tout.
Maintenant kuand mon choubidou me fais plaisir, je sais le lui rendre.....par ex en lui offrant un billet real de Madrid.
Il est galant, je le surprend...

Ici à Bruxelles les mecs payent tres souvent même pr une petite amie.
7 janvier 2004 19:28
Salut Hafihafi,

Personne ici ne dit le contraire, moi je parle de ceux pour qui il est totalement inconcevable de se faire offrir qqch par une femme.

Lors de ma première sortie avec mon copain il a insisté pour payer mais j'ai vu qu'il y tenait par galanterie alors je l'ai laissé faire, et puis c'est un peu une tradition que l'homme paye au premier RDV, et je n'ai rien contre. Par contre son ami avec qui j'ai été boire un café l'autre jour est le genre de mec qui ne supporte pas de passer à la caisse aux côtés d'une femme qui sort son portefeuille pour payer pour lui, et ça devant la caissière.

Je n'ai jamais dit que j'étais contre la galanterie!! J'adore qu'on me précède pour m'ouvrir la porte!!

Mais comme Oussama, il est hors de question pour moi de tout me faire payer systématiquement!!! C'est aussi une question de fierté (mais mesurée) et d'indépendance!!

K
7 janvier 2004 19:33
Oui moi aussi je vois les choses ainsi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook