Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs accepteriez vous de coucher avec une jolie fille si elle vous le...
m
18 octobre 2009 20:47
question pour vous les mecs:

si une belle jeune fille vient vs demander de coucher avec elle,

vs acceptez ??? ou bien vs refusez ???

svp répondez sincérement au question et citez les causes en cas de refus

et mercii
P
18 octobre 2009 23:05
Salam,

je suis pas un mec, mais je pense que certains refuseront car:

-peur de Dieu

ou

-s'est trop suspect

ou

-ils ne font pas ça sans amour, sans lendemain



ta des questions bizarresperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
18 octobre 2009 23:07
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

je suis pas un mec, mais je pense que certains refuseront car:

-peur de Dieu

ou

-s'est trop suspect

ou

-ils ne font pas ça sans amour, sans lendemain



ta des questions bizarres
perplexe

N'empêche que tu y as répondu.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
K
18 octobre 2009 23:07
salam

franchement ils seront rares ceux qui refusent ou des mitos
S
18 octobre 2009 23:07
Salam,

Oh tu sais, je pense qu'ils préfèrent leur doudou...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
18 octobre 2009 23:10
un poison , c'est ça?
assalam o alykoum
l
18 octobre 2009 23:11
Citation
habib75 a écrit:
un poison , c'est ça?

moody smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
R
18 octobre 2009 23:27
moi si ke n'etait pas fiancé bien sur.

j'accepterai, apres sa depent de plein de chose.
Mais c'est vraie que l'idée de faire l'amour a une file sans sentiment ou sent respect pour ele, je peux pas. mais bon sa depent si c'est pour un soir.

je prefert ma cherie, que je connai bien. l'amour est beacoup plus fort si il y a des sentiment.

mais bon faut bien s'amuser un peu commem, en plus si la fille veux
O
18 octobre 2009 23:33
Citation
Ramzey a écrit:
moi si ke n'etait pas fiancé bien sur.

j'accepterai, apres sa depent de plein de chose.
Mais c'est vraie que l'idée de faire l'amour a une file sans sentiment ou sent respect pour ele, je peux pas. mais bon sa depent si c'est pour un soir.

je prefert ma cherie, que je connai bien. l'amour est beacoup plus fort si il y a des sentiment.

mais bon faut bien s'amuser un peu commem, en plus si la fille veux

Eh ben !!! T'as tout compris de la vie toi !!! chapeau.

PS: c'est ironique. Evidemment.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
18 octobre 2009 23:36
Citation
Ramzey a écrit:
moi si ke n'etait pas fiancé bien sur.

j'accepterai, apres sa depent de plein de chose.
Mais c'est vraie que l'idée de faire l'amour a une file sans sentiment ou sent respect pour ele, je peux pas. mais bon sa depent si c'est pour un soir.

je prefert ma cherie, que je connai bien. l'amour est beacoup plus fort si il y a des sentiment.

mais bon faut bien s'amuser un peu commem, en plus si la fille veux

Toi il te manque une case. J' aurais du te laisser te faire lyncher dans la discussion sur le Hijaab, les Amazones ont faillit à voir ta peau d'éphèbe de 18 ans.
B
18 octobre 2009 23:41
A n'aucun prix. Je prefere garder ma virginité pour la femme de ma vie et la mère de mes enfants.
18 octobre 2009 23:43
J'ose espérer que beaucoup refuserons..

J'ose croire qu'il y a des hommes qui craignent Allah et je le crois!
1, 2 , 3 soleil :-)
l
18 octobre 2009 23:45
Faudrait déjà que la fille en question vaille le coup!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
18 octobre 2009 23:53
Je vais répondre pour tout ceux qui n'osent pas répondre de peur de se faire griller.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je vous rassure, une jolie fille qui demande à un mec de coucher avec lui ça n'arrive pas tous les jours winking smiley et même que ça arriverait faudrait que la fille soit nympho ou completement bourée.

Et à tout ceux qui répondent moi jamais, ce sont de gros menteurs car un mec qui dit nom à une jolie fille, ça n'existe pas.
P
18 octobre 2009 23:55
Citation
teleboutik a écrit:
Je vais répondre pour tout ceux qui n'osent pas répondre de peur de se faire griller.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je vous rassure, une jolie fille qui demande à un mec de coucher avec lui ça n'arrive pas tous les jours winking smiley et même que ça arriverait faudrait que la fille soit nympho ou completement bourée.

Et à tout ceux qui répondent moi jamais, ce sont de gros menteurs car un mec qui dit nom à une jolie fille, ça n'existe pas.

Faut vraiment être inconscient et/ou désespéré avec une très basse estime de sois.

Ce n'est que mon avis.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
18 octobre 2009 23:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Je vais répondre pour tout ceux qui n'osent pas répondre de peur de se faire griller.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je vous rassure, une jolie fille qui demande à un mec de coucher avec lui ça n'arrive pas tous les jours winking smiley et même que ça arriverait faudrait que la fille soit nympho ou completement bourée.

Et à tout ceux qui répondent moi jamais, ce sont de gros menteurs car un mec qui dit nom à une jolie fille, ça n'existe pas.

Faut vraiment être inconscient et/ou désespéré avec une très basse estime de sois.

Ce n'est que mon avis.

C'est le mien aussi.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
18 octobre 2009 23:56
Citation
teleboutik a écrit:
Je vais répondre pour tout ceux qui n'osent pas répondre de peur de se faire griller.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je vous rassure, une jolie fille qui demande à un mec de coucher avec lui ça n'arrive pas tous les jours winking smiley et même que ça arriverait faudrait que la fille soit nympho ou completement bourée.

Et à tout ceux qui répondent moi jamais, ce sont de gros menteurs car un mec qui dit nom à une jolie fille, ça n'existe pas.

ça n'existe pas dans la categorie de mec que tu es, ... tu n'as pas la faculté morale pour penser que ça existe.

c'est au dessus de toi. voila pourquoi tu crois ce que tu crois. ..

ça n'a rien de courageux ce que t'as dit ...
assalam o alykoum
18 octobre 2009 23:57
est ce une demande cache ? yal3afrita grinning smiley

yakma kado9i o tgouli chkoune
t
18 octobre 2009 23:58
Citation
maryouma99 a écrit:
question pour vous les mecs:

si une belle jeune fille vient vs demander de coucher avec elle,

vs acceptez ??? ou bien vs refusez ???

svp répondez sincérement au question et citez les causes en cas de refus

et mercii


C'est une proposition ?????? Heu Danse Danse
18 octobre 2009 23:59
ça dépend si c'est avec toi ou pas? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook