Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs..
m
10 février 2006 23:26
Etes-vous comme nous les femmes, est-ce que vous confiez des choses à vos amis, je parle de vos ptites histoires d'amour, est-ce que vous demandez conseils ou des avis comme nous le faisons bcp nous les femmes???

A VOS CLAVIERS grinning smiley
11 février 2006 01:27
ohhh si tu savais misslala!!!
les hommes sont pire que nous, sauf qu eux sont "discret"!!!
ils parlent de tout entre eux!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
11 février 2006 01:37
non pas trop, on ne rentre pas dans les details comme vous tongue sticking out smiley
11 février 2006 01:38
mon oeil ouitongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
11 février 2006 01:39
Citation
hakim75 a écrit:
non pas trop, on ne rentre pas dans les details comme vous tongue sticking out smiley

c vrai que nous les filles on parle bcp entre nous confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
11 février 2006 01:42
Citation
ba_ssma a écrit:
mon oeil ouitongue sticking out smiley

Qu'est ce qu'il a ton oeil la folle tongue sticking out smiley
11 février 2006 01:43
Citation
kni_nza a écrit:

c vrai que nous les filles on parle bcp entre nous confused smiley

crois moi sur parole kniza!!!
quand ces messieurs se retrouvent entre eux, les disctutions sont assez harde : " a sahbi!!! chéti flana, hummm 3la t.... 3adha"grinning smiley

mais ce qu il ignorent,c est que nous les femmes sommes rarement bien loin et tendons l oreille jusqu a euxgrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 01:44 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
11 février 2006 01:47
je peux te dire, que les hommes en principent disent 50% de leurs trucs, et le reste il le gardent pour eux.
le crime ne paye pas, mais il occupe
h
11 février 2006 01:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

c vrai que nous les filles on parle bcp entre nous confused smiley

crois moi sur parole kniza!!!
quand ces messieurs se retrouvent entre eux, les disctutions sont assez harde : " a sahbi!!! chéti flana, hummm 3la t.... 3adha"grinning smiley

mais ce qu il ignorent,c est que nous les femmes sommes rarement bien loin et tendons l oreille jusqu a euxgrinning smileytongue sticking out smiley

LOL...nariiiiiiiiiiiiiiii grinning smileygrinning smileygrinning smiley....
P
11 février 2006 01:48
c horrible crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
11 février 2006 12:51
Oui c'est vrai l'homme raconte tout a ces amis smiling smiley de A jusqu'à Z tant qu'elle n'est pas sa femme!! juste une copine de passage! donc il se permet de tout dire winking smiley!! il ne faut pas quand soit hypocrite c'est la vérité.
11 février 2006 14:43
Citation
misslala a écrit:
Etes-vous comme nous les femmes, est-ce que vous confiez des choses à vos amis, je parle de vos ptites histoires d'amour, est-ce que vous demandez conseils ou des avis comme nous le faisons bcp nous les femmes???

A VOS CLAVIERS grinning smiley


nan, je raconté rien tongue sticking out smiley

je raconte ke si j'ai fais un exploit extraordinaire grinning smiley
mdrrrrrr

histoire de dire, ke je suis un zhomme, un vrai smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 14:55
Je crois que les hommes racontent moins de choses à leur copains que nous les filles....

J'ai souvent trouvé les hommes assez artificiels entre eux, je parle de mon opinion personnelle....j'ai le cas de l'histoire d'un gars qui a un ami collègue avec qui il déjeûne tous les midis et à qui il n'a jamais dit qu'il s'était fiancé....lorsque le collègue a appris la news, il n'y parvenait pas à y croire pourtant ils passaient beaucoup de moments ensemble....

Chez nous les filles, c choses impossible!!!! smiling smiley On ne peut taire surtout un tel évènement....
11 février 2006 14:59
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
non pas trop, on ne rentre pas dans les details comme vous tongue sticking out smiley

c vrai que nous les filles on parle bcp entre nous confused smiley

vous parler pas de choses intimes ki concerne le couple eye popping smiley, j'éspére

rassure moi grinning smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 15:05
On est pas encore mariées Karim, mais en tant que musulmanes, il est certain que l'on ne causera pas de choses intimes tout de même....
11 février 2006 15:09
Citation
salma26 a écrit:
On est pas encore mariées Karim, mais en tant que musulmanes, il est certain que l'on ne causera pas de choses intimes tout de même....

mais une fois marié In love ,

vous parlé de la performance de votre zhomme eye popping smiley eye popping smiley


rassure moi smiling smiley, dis moi "nan"Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 15:39
chui pas mariée karim!!!!! j'ai deux soeurs mariées ainsi que 3 copines mariées et jamais au grand jamais elle ne cause de leur vie intime!!!
D
11 février 2006 15:40
j ai deux amis garcons (ceux a qui je raconte tt ce qui m arrive) et au debut moi je racontais tt (comme on le fait souvent entre femmes) eux racontaient l essetiel, le reste je le decouvre apres dans les convers aui n ont rien a avoir...avec le temps ils m ont appris a faire le tri, raconter l essetiel, garder les details (parce que c est intime)...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 15:41 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
D
11 février 2006 15:43
c eswt vrai au elles parlent de tt sauf de ca, j ai une cousine, qui me racontait sa vie avant mariage en detail, mnt elle raconte ses petits soucis de la vie en couple sans plus.
Citation
salma26 a écrit:
chui pas mariée karim!!!!! j'ai deux soeurs mariées ainsi que 3 copines mariées et jamais au grand jamais elle ne cause de leur vie intime!!!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
11 février 2006 15:46
Citation
salma10_1 a écrit:
c eswt vrai au elles parlent de tt sauf de ca, j ai une cousine, qui me racontait sa vie avant mariage en detail,quote]

grinning smiley

et en 2 mots , elle te racontés koi grinning smiley

sé pour poursuivre le débatgrinning smiley, rien de plus eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook