Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs
m
29 juin 2013 12:19
Salam alikoum.
Dites moi qu'est ce qui vous pousse a être infidèle ou a aller voir ailleurs???
Ça n'a rien a voir avec mes histoires juste une simple question.
Merci
29 juin 2013 12:21
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam alikoum.
Dites moi qu'est ce qui vous pousse a être infidèle ou a aller voir ailleurs???
Ça n'a rien a voir avec mes histoires juste une simple question.
Merci

ya trop de tentations et de tentatrices....evil
29 juin 2013 12:24
je dirais le manque de foi
m
29 juin 2013 12:27
C'est une question aux hommes roooo loool
d
29 juin 2013 12:35
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam alikoum.
Dites moi qu'est ce qui vous pousse a être infidèle ou a aller voir ailleurs???
Ça n'a rien a voir avec mes histoires juste une simple question.
Merci
Ils n'ont pas de conscience ,et surtout peu de foi
29 juin 2013 12:40
Bien repondu desole!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
29 juin 2013 12:59
Aucune crainte de DIEU.

Des chiens égarés.
S
29 juin 2013 13:01
Rectification : question à certains hommes, nous ne sommes pas tous des infidèles en puissance. J'étais avec une fille pendant deux ans et je n'ai jamais ressenti de désir pour une autre pendant tout ce temps. Mon cerveau était conditionné pour être avec elle.
29 juin 2013 13:04
Madame, les conquérants, Alexandre et les autres mondes sont causes de notre [infidélité]. Voilà, [Madame], tout ce que je puis dire.
m
29 juin 2013 13:14
le refus de la polygamie des maghrebines et la facilite du haram .

sur al jazeraa en tunisie il existerai 2million 500000 femmes seules pas maries .

puis surtt les hommes ne craignent plus dieu .
s
29 juin 2013 13:20
salamalykom,

Alors pour ceux qui ont repondu que c est un manque de foi, ou de crainte d Allah, je suis pas d accord avec eux. Il y a des gens tres croyants et pratiquants qui tombe dans l adultere, ca ne remet pas en question leurs foi. Tout fils d Adam AS est pecheur, le meilleur d entre eux sont ceux qui se repentent .
Au temps du prophete SWS lui meme il y avait des musulmans adulteres; il y a eut d ailleurs des executions a coup de fouets, ou le prophete sws lui meme prier pour la personne fautive !

Je penses que trop vouloir sortir de la religion des gens egares, c est se sacraliser soi meme;

Pour repondre objectivement a ta question : Soit une femme tres belle et qui a la classe peut draguer et seduire a mort un homme marie. Il pourra resister, mais si un jour il est faible, ou s est disputter avec sa femme, cette tentatrice n aura qu a ouvrir son chemisier...

Si l homme cherche desesperement ailleurs juste pour voir ailleurs, la je dirait qu il n y a absolument aucune crainte de Dieu, et qu il veut s amuser en suivant ses passions et desires. C est de lui qu il faut s eloigner ; pour les reconnaitre, c est simple : il ne respecte en generale pas la femme qu elle qu elle soit.

Et puis il y a les gens qui y tombent sans s y attendre, ni le vouloir. Parcequ on est isole dans un bureau avec sa collegue, puis on se rapproche inconsciemment pour se retrouver a s embrasser , puis se rendre compte que shaytan etait pas loin... Rien a voir avec manque de foi; mais juste qu on a sous estime une situation et l attirance d une femme, ou d un homme.

voili voila

salam
29 juin 2013 13:31
Citation
sam.y a écrit:
salamalykom,

Alors pour ceux qui ont repondu que c est un manque de foi, ou de crainte d Allah, je suis pas d accord avec eux. Il y a des gens tres croyants et pratiquants qui tombe dans l adultere, ca ne remet pas en question leurs foi. Tout fils d Adam AS est pecheur, le meilleur d entre eux sont ceux qui se repentent .
Au temps du prophete SWS lui meme il y avait des musulmans adulteres; il y a eut d ailleurs des executions a coup de fouets, ou le prophete sws lui meme prier pour la personne fautive !

Je penses que trop vouloir sortir de la religion des gens egares, c est se sacraliser soi meme;

Pour repondre objectivement a ta question : Soit une femme tres belle et qui a la classe peut draguer et seduire a mort un homme marie. Il pourra resister, mais si un jour il est faible, ou s est disputter avec sa femme, cette tentatrice n aura qu a ouvrir son chemisier...

Si l homme cherche desesperement ailleurs juste pour voir ailleurs, la je dirait qu il n y a absolument aucune crainte de Dieu, et qu il veut s amuser en suivant ses passions et desires. C est de lui qu il faut s eloigner ; pour les reconnaitre, c est simple : il ne respecte en generale pas la femme qu elle qu elle soit.

Et puis il y a les gens qui y tombent sans s y attendre, ni le vouloir. Parcequ on est isole dans un bureau avec sa collegue, puis on se rapproche inconsciemment pour se retrouver a s embrasser , puis se rendre compte que shaytan etait pas loin... Rien a voir avec manque de foi; mais juste qu on a sous estime une situation et l attirance d une femme, ou d un homme.

voili voila

salam


salam

on a dit manque de foi et pas absence de foi
et oui quand tu forniques ou tu trompes t'as un manque de foi
soit ta foi a baissée soit elle etait dja comme ca car ignorace etc..

rien avoir avec un jugement sur la croyance en elle meme.
L
29 juin 2013 15:10
Il y a aussi beaucoup de femmes infideles !!!! si y a pas d'attirance dans le couple qu'ils se laissent aller beh voilà ils seront attirés par quelqu'un d'autre. C'est après le mariage qu'il faut etre seduisant et attirer son conjoint pas avant. C'est normal qu'il aille voir ailleurs si sa femme ne prend plus soin d'elle comme quand il l'a connu qu'elle grossit etc
a
29 juin 2013 15:20
Pas de crainte de Dieu

pas de respect pour sa femme

messieurs si vous voulez voir ailleurs, commencez par le commencement, quitter votre femme au lieu de lui faire cocu
s
29 juin 2013 15:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salamalykom,

Alors pour ceux qui ont repondu que c est un manque de foi, ou de crainte d Allah, je suis pas d accord avec eux. Il y a des gens tres croyants et pratiquants qui tombe dans l adultere, ca ne remet pas en question leurs foi. Tout fils d Adam AS est pecheur, le meilleur d entre eux sont ceux qui se repentent .
Au temps du prophete SWS lui meme il y avait des musulmans adulteres; il y a eut d ailleurs des executions a coup de fouets, ou le prophete sws lui meme prier pour la personne fautive !

Je penses que trop vouloir sortir de la religion des gens egares, c est se sacraliser soi meme;

Pour repondre objectivement a ta question : Soit une femme tres belle et qui a la classe peut draguer et seduire a mort un homme marie. Il pourra resister, mais si un jour il est faible, ou s est disputter avec sa femme, cette tentatrice n aura qu a ouvrir son chemisier...

Si l homme cherche desesperement ailleurs juste pour voir ailleurs, la je dirait qu il n y a absolument aucune crainte de Dieu, et qu il veut s amuser en suivant ses passions et desires. C est de lui qu il faut s eloigner ; pour les reconnaitre, c est simple : il ne respecte en generale pas la femme qu elle qu elle soit.

Et puis il y a les gens qui y tombent sans s y attendre, ni le vouloir. Parcequ on est isole dans un bureau avec sa collegue, puis on se rapproche inconsciemment pour se retrouver a s embrasser , puis se rendre compte que shaytan etait pas loin... Rien a voir avec manque de foi; mais juste qu on a sous estime une situation et l attirance d une femme, ou d un homme.

voili voila

salam


salam

on a dit manque de foi et pas absence de foi
et oui quand tu forniques ou tu trompes t'as un manque de foi
soit ta foi a baissée soit elle etait dja comme ca car ignorace etc..

rien avoir avec un jugement sur la croyance en elle meme.

Alaykom salam ;

Ok d accord vous avez dit manque de foi; mais cela ne change rien a ce que j ai dis :

Ce n est pas toujours lie a la foi; tu peux tres bien avoir une tres grande foi en Allah et boire de l alcool parceque faible et en manque j en sais rien. Il y a des gens qui se drogue, qui fornique; qui boivent de l alcool et qui ont une foi bien plus grande que certains qui ne font rien de tt cela.
Ce que je veux dire, c est que nous sommes faible et pecheurs par essence, il faut pas culpabiliser la foi , c est trop facile !

Il a fornique? manque de foi!

C est pas toujours le cas chere soeur, il y a des besoins en nous et des parfois la personne prie Dieu de lui pardonner ce qu elle fait, mais n arrive pas a stopper.

Mohim, je ne minimise pas la gravite de toutes sorte d egarements loin de la, mais je voulais simplement apporter un avis objectif a la posteuse, pas etre hypocrites et repondre le plus sincerement possible afin d eradiquer cela.

salam
Y
29 juin 2013 16:55
Posons la même question à ces Dames ! Voyons ! grinning smiley
29 juin 2013 17:09
N'etait-ce pas un sujet pour nous ???
J'avais cru voir "Messieurs" en titre , je dois être myope Oups , bon beh désolé pour ton post Montpellieraine , tu auras eues l'avis de ces dames smiling smiley
[b]الله، الوطن، الملك[/b]
29 juin 2013 17:20
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salamalykom,

Alors pour ceux qui ont repondu que c est un manque de foi, ou de crainte d Allah, je suis pas d accord avec eux. Il y a des gens tres croyants et pratiquants qui tombe dans l adultere, ca ne remet pas en question leurs foi. Tout fils d Adam AS est pecheur, le meilleur d entre eux sont ceux qui se repentent .
Au temps du prophete SWS lui meme il y avait des musulmans adulteres; il y a eut d ailleurs des executions a coup de fouets, ou le prophete sws lui meme prier pour la personne fautive !

Je penses que trop vouloir sortir de la religion des gens egares, c est se sacraliser soi meme;

Pour repondre objectivement a ta question : Soit une femme tres belle et qui a la classe peut draguer et seduire a mort un homme marie. Il pourra resister, mais si un jour il est faible, ou s est disputter avec sa femme, cette tentatrice n aura qu a ouvrir son chemisier...

Si l homme cherche desesperement ailleurs juste pour voir ailleurs, la je dirait qu il n y a absolument aucune crainte de Dieu, et qu il veut s amuser en suivant ses passions et desires. C est de lui qu il faut s eloigner ; pour les reconnaitre, c est simple : il ne respecte en generale pas la femme qu elle qu elle soit.

Et puis il y a les gens qui y tombent sans s y attendre, ni le vouloir. Parcequ on est isole dans un bureau avec sa collegue, puis on se rapproche inconsciemment pour se retrouver a s embrasser , puis se rendre compte que shaytan etait pas loin... Rien a voir avec manque de foi; mais juste qu on a sous estime une situation et l attirance d une femme, ou d un homme.

voili voila

salam


salam

on a dit manque de foi et pas absence de foi
et oui quand tu forniques ou tu trompes t'as un manque de foi
soit ta foi a baissée soit elle etait dja comme ca car ignorace etc..

rien avoir avec un jugement sur la croyance en elle meme.

Alaykom salam ;

Ok d accord vous avez dit manque de foi; mais cela ne change rien a ce que j ai dis :

Ce n est pas toujours lie a la foi; tu peux tres bien avoir une tres grande foi en Allah et boire de l alcool parceque faible et en manque j en sais rien. Il y a des gens qui se drogue, qui fornique; qui boivent de l alcool et qui ont une foi bien plus grande que certains qui ne font rien de tt cela.
Ce que je veux dire, c est que nous sommes faible et pecheurs par essence, il faut pas culpabiliser la foi , c est trop facile !

Il a fornique? manque de foi!

C est pas toujours le cas chere soeur, il y a des besoins en nous et des parfois la personne prie Dieu de lui pardonner ce qu elle fait, mais n arrive pas a stopper.

Mohim, je ne minimise pas la gravite de toutes sorte d egarements loin de la, mais je voulais simplement apporter un avis objectif a la posteuse, pas etre hypocrites et repondre le plus sincerement possible afin d eradiquer cela.

salam

Salam

A partir du moment ou on pèche c'est qu'il y a manque de foi....je vois pas comment il pourrait en être autrement...

Une personne peut avoir la foi, mais si elle boit, trompe son conjoint, ment à tout va, et se comporte mal avec les gens, ou commet d'autres péchés (petits ou grands) de toutes sortes c'est que sa foi est incomplète, et qu'il y a une tare quelque part ("khalal" comme on dit en arabe).

par ex un homme qui prie etc se comporte bien avec les gens, mais joue à l'Euromillions, eh bien il a un manque de foi
une femme qui prie etc mais qui par ex va à la page en se dénudant et en montrant son corps idem il y a manque de foi...
Ne pas manquer de foi, c'est ne pas désobéir aux commandements d'Allah swt....et quand on transgresse un de ses commandements comment peut-on affirmer qu'on ne manque pas de foi?
Si je reprend mes 2 exs, ne pas manquer de foi ca serait ne pas jouer à l'Euromillions et ne pas se dénuder à la plage...c'est pas compliqué à comprendre

Ca ne veut pas dire qu'elle n'a pas la foi ou est mécréante comme on l'entend parfois, mais la foi est incomplète...
Cheminer vers une foi de plus en plus complète, c'est notre combat de tous les jours, qui en effet est de plus en plus compliqué dans le monde dans lequel nous vivons
Allah yehdina w safi
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
29 juin 2013 17:27
Les hommes sont plus infidèles que les femmes!!! Vs les hommes si vous pouviez b*** chaque seconde vs le feriez
29 juin 2013 17:32
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam alikoum.
Dites moi qu'est ce qui vous pousse a être infidèle ou a aller voir ailleurs???
Ça n'a rien a voir avec mes histoires juste une simple question.
Merci

Pour au final :

Citation
montpellieraine a écrit:
Les hommes sont plus infidèles que les femmes!!! Vs les hommes si vous pouviez b*** chaque seconde vs le feriez

Oups C'etait quoi le but de poster ceci si tu avais déjà ton propre avis sur la question avant même de poster ?? Diviser les hommes et les femmes plus que ça ne l'ai déjà ??
[b]الله، الوطن، الملك[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook