Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leo messi s'est converti !! oui en islam
L
29 juillet 2013 06:45
Nan mais sur le net toutes les personnalités st convertis
Alors on a eu droit a cousteau,patrick sébastien,jean marie bigard et j'en passe
Arretez de croire tout ce que le net raconte
D
3 août 2013 17:36
Citation
La Paz a écrit:
Nan mais sur le net toutes les personnalités st convertis
Alors on a eu droit a cousteau,patrick sébastien,jean marie bigard et j'en passe
Arretez de croire tout ce que le net raconte

Salem,

Cousteau s'était réellement converti, ce n'est pas un mythe !!
d
8 août 2013 21:23
Salam,

il faudrait peut être voir un intérêt financier derrière un commentaire de Messi favorable à l'Islam. Ce joueur est le meilleur VRP de la marque Messi. Il a tout intérêt, pour son business hors salaire, de bien parler. L'Islam, c'est plus d'un milliard de musulmans et combien de fans du barça et de Messi parmi eux. C'est une manne financière importante pour tous ses produits dérivés de son talent. Il est plus riche par ses contrats d' image pubs, vente maillots, .... que par son salaire de footballeur sur le terrain. A défaut de se convertir à l'Islam ou à quelle qu’autre religion, il sait sûrement convertir les gens à sa cause propre. Cela n'enlève en rien qu'il puisse aussi apprécier des aspects de l'Islam.
Cela reste mon avis.
c
9 août 2013 20:47
ribery aussi..........
A
15 août 2013 11:24
De quoi mettre fin à vos transes et à vos orgasmes "OUiiiiiiiiiiii mashalllalalalalalah ci devenu un mizilmon"
[jssnews.com]
D'autres photos avec la kippa sont trouvables.

Les seules conversions de sportif de hauts niveau sont des conversions motivées par le fantasme sexuel ou la maladie. Pas de quoi être fier.
24 août 2013 16:28
Ha boh lionel messi est converti en islam c'es pour cela qu'on la vu à las vegas avec des belle nanas dénudé?
30 août 2013 14:41
C'est faux Leo Messi, n'est pas musulman.
n
19 septembre 2013 11:23
Il suit l'islam de l'imam Chelghoumi Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook