Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msn messenger payant ??
s
27 juillet 2005 19:42
é bien c une rumeur seulement !!

ne faite pa confiance a c canular je vou le di... cela ne sert a rien de suivre ce kil vou dise !!

c une rumeur !!
N
27 juillet 2005 19:54
G reçu ça aussi..mais j'y ait pas crû bien sûr
g
27 juillet 2005 19:56
j'ai reçu aussi ce message, on m'a demandé de l'envoyer à 18 personnes sinon mon msn sera payant, t'es sûr et certain que c une rumeur ???? car je l'ai pas fait sad smiley si jamais c'était vrai tu seras responsable winking smiley
s
27 juillet 2005 19:57
nn je seré pa responsable ... c simple je sui alé le cherche sur internet ds d site... plusieur fois.. et g bien vu ke c t fo...
jespere bien ke ca sera pas payant... ca sert bcp msn !! smiling smiley
m
27 juillet 2005 20:00
[www.hoaxbuster.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
27 juillet 2005 20:03
merci mar_1 lol

ca tombe c le site ke g vu je croi disan ke c kune chaine...

Communiqué de MSN Messenger support:
"Merci d’avoir ecrit a MSN Messenger. Le message que vous avez recu est une chaine.
[NDLR: Ah bon ?]
Les chaines sont des messages qui sont envoyes de personne a personne, devenant de plus en plus longs a mesure qu’ils sont transmis et vehiculent bien souvent de fausses informations.
[NDLR: Ah ! d'accord...]
Le message que vous avez recu n’est pas vrai non plus.
[NDLR: Ouf]
NB: Envoyer ou transmettre ces chaines est une violation des Conditions d’Utilisations de MSN. Supprimez ces chaines pour eviter ce genre de violations."
[NDLR: Finalement, on a préféré supprimer MSN Messenger, pour être absolument sûrs de ne rien violer]

D
27 juillet 2005 20:05
s
27 juillet 2005 20:05
moi c ke jmeré bcp bcp :

kil yé plu de chaine !! ni sur hotmail.. ni sur rien du tou! a ca seré bien !!
g du mal a croire a c truc disan...:
si tu le fé pa.. un malheur va sabatre sur toi!! ca te fé froid ds le do juste com ca !! t obligé apré denvoyé paske ca te fou la trouille !! mdr

et pui ossi lé rumeur ca mfé peur grav : surtou celle ci.. (msn messenger payant ) c tro bien msn messenger !! pk lenlever ou le rendre payant ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook