chargement...
bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 août 2008 14:49 |
22 août 2008 14:52 |
Citation
bent lablade a écrit:
k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête

22 août 2008 14:55 |
Citation
2passage06 a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête
je vais me permettre de lui casser la tête alors !! j'ai des soucis d'ordi et je ne suis pas très douée
22 août 2008 15:07 |
Citation
K7al'Ras a écrit:Citation
simo27paris a écrit:
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de quiCitation
K7al'Ras a écrit:
![]()
![]()
c kiffant tout ça !
pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ?y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?
non je conné pasbalance

22 août 2008 15:21 |

22 août 2008 16:03 |

22 août 2008 16:05 |
Citation
fifi94 a écrit:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusD'où ils débarquent comme ça?
![]()
Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intrigué.
ils sont 
22 août 2008 16:21 |
dizoli des yabis célibataires et bien sur je vous recommanderai tout ceux qui m'ont envoyé des Mp!
ca vous fera un bon travail!
Citation
K7al'Ras a écrit:
ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

22 août 2008 16:31 |
Citation
K7al'Ras a écrit:
ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale

22 août 2008 17:14 |