Messages Privés bizarres sur yabiladi
k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête

je vais me permettre de lui casser la tête alors !! j'ai des soucis d'ordi et je ne suis pas très douée grinning smiley

Forumer tue !
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

je vais me permettre de lui casser la tête alors !! j'ai des soucis d'ordi et je ne suis pas très douée grinning smiley

C lui qui va me casser la tête rani fedhtou nariiiiii

k7al-rass deryafe ou kynine bezafe deyale derai deryfine machi houta ouhda katkhnaze chwari

sdate madame

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 14:56 par bent lablade.
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

non je conné pas grinning smiley balance evil

ewa saha a k7al rass.. on s est envoyé des MP et on s est marié mais ca te suffit pas yek? wakha fik!!! grinning smiley
ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale grinning smiley
Mdrrr !!

J'ai kiffé sur toi, je t'ai pas vue, je ne connais pas encore ton caractere, ta façon d'etre etc..

MAIS JLA SENT BIEN CETTE FOIS-CI !!

ptdr

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
fifi94 a écrit:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusAre you crazy D'où ils débarquent comme ça?SOS

Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intriguémoody smiley.

salam

oui ca m'est arrivé de la part de yabis qui poste jamais, inconnu au bataillon mais je leur répond jamais c'est une perte de temps tongue sticking out smiley ils sont Are you crazy

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
salam
bonne idée thumbs up
moi je vous ferai de la Pub un peu de marketing! je connais bien des clients céliba Oups dizoli des yabis célibataires et bien sur je vous recommanderai tout ceux qui m'ont envoyé des Mp! eye rolling smiley ca vous fera un bon travail!
alors faites moi signe une fois l'affaire lancée esperant que ces yabis ne se sont pas lassés de m'attendre et ils n'ont pas encore cherché par leurs propres moyens! perplexe
salam

Citation
K7al'Ras a écrit:
ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale grinning smiley

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Citation
K7al'Ras a écrit:

pshakhhhhhhhhe k7ahl-rass ghadi nejwjake neta lewale rani kanekhafe 3elike bezafe lwalida mewssyani 3elike aprés debare 3elliya iwa mane ba3de nedirou ajare

Iwa yallah nedirou l'etude ountlahou 3ella projet grinning smiley

sdate madame

Bonjour,

Pour les problèmes de ce type, merci de me contacter.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]