Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages pour mes chères soeurs fi Allah
a
23 mai 2012 14:34
As salamou wa aleykoum wa rahmatullah

Mes très chères soeurs, j'aimerai me rendre a la mosquée vendredi in sh Allah, et participer a des conférences islamiques, mais je n'ai aucune info et je n'ai personne pour m'y accompagner.

Ma proposition est la suivante:

- Si certaines soeurs veulent se retrouver entres elles pour se rendre a la mosquée, participer a des cours d'apprentissage de la langue arabe et du coran ( je compte m'inscrire a st denis in sh Allah),

- Si vous souhaitez vous aussi participer a des conférences islamiques afin d'etoffer votre science

- Si vous souhaitez vous retrouvez entre soeurs, pour discuter de notre magnifique din, echanger.

- Si vous souhaiter passer une apres-midi tout simplement entres filles.

Sachez que ma porte et mon coeur sont en grand ouvert, je voudrais tellement m'entourer de soeurs bi idnillah.

Jazakoum Allah khayran

Qu'Allah vous protege.
E
23 mai 2012 15:00
Wa 3leykoum salam
j'aurais aimer mais je suis de Dijon donc voilà désoler j'espère que tu trouvera
d
23 mai 2012 16:26
salam,

je me rend de temps en temps à des conférences (surtout celle du frère nader abou anas), ou bien des formations..(la dernière que j'ai fais c t sur le lavage mortuaire), par contre je n'ai pas l'occasion d'aller à la mosquée tout les vendredi, je pourrais de temps en temps inchallah (surtout pendant mon congés maternité qui s'approche smiling smiley)

alors si tu le souhaite on pourra s'y rendre ensemble. y a qu'à la mosquée et lors des conférences que tu te fera des soeurs fi allah, j'ai connu des soeurs masha'a allah superbe grâce à ça.

qu'allah te facilite.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
23 mai 2012 23:35
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Wa 3leykoum salam
j'aurais aimer mais je suis de Dijon donc voilà désoler j'espère que tu trouvera

Salam wa aleykoum

Quelle dommage, in sh Allah okhty, j'espere que toi aussi .
Et si tu es de passage sur Paris, tu pourras me trouver sur le meme post in sh Allah .

Qu'Allah te fasse grâce de sa miséricorde.
a
23 mai 2012 23:51
Citation
divvana a écrit:
salam,

je me rend de temps en temps à des conférences (surtout celle du frère nader abou anas), ou bien des formations..(la dernière que j'ai fais c t sur le lavage mortuaire), par contre je n'ai pas l'occasion d'aller à la mosquée tout les vendredi, je pourrais de temps en temps inchallah (surtout pendant mon congés maternité qui s'approche smiling smiley)

alors si tu le souhaite on pourra s'y rendre ensemble. y a qu'à la mosquée et lors des conférences que tu te fera des soeurs fi allah, j'ai connu des soeurs masha'a allah superbe grâce à ça.

qu'allah te facilite.

salam

Wa aleykoum Salam okhty,

Tout d'abord Mabrouk 3lik pour ta grossesse okhty, ALlah y kemel 3la Kheir In love
J'espere que tu te portes bien et que le mini divvana aussi ? winking smiley

Jazaki Allah Khayran de repondre a mon invitation, cela me ferait tellement plaisir, j'ai vu que le frere donnait une conférence tres instructive sur la vie de sidna Muhammad Allahi Salat Wa Salam mais à Bordeau Grrrr
Ma cha Allah, pour ta formation sur le lavage mortuaire, "quiquonque accompagne un mort jusqu'au lavage, Allah tabaraka wa ta'la lui pardonne 40 fois "

De temps en temps a la mosquée c'est suffisant, il est préférable pour une femme de prier chez elle, mais cela me fera du bien de rencontrer des soeurs fi Allah.
Je comptais y aller ce vendredi, je te mp pour en discuter yawning smiley

BarakAllah Oufiki
23 mai 2012 23:56
salut je voudrais avoir votre sentiment en tant que soeur musulmane j'est éte victime de viole lors de mon enfance
cela m'affecte toujours je me suis marié avec un pomé de la vie et il me méne la vie dure
D
24 mai 2012 00:18
Salam,

Moi sa me dis bien Inchallah on ce mp tu me tiens au courant
a
24 mai 2012 00:38
Citation
douceur12 a écrit:
salut je voudrais avoir votre sentiment en tant que soeur musulmane j'est éte victime de viole lors de mon enfance
cela m'affecte toujours je me suis marié avec un pomé de la vie et il me méne la vie dure


Salam wa aleykoum wa rahmatullah wa barakatu

Douceur, je suis sincerement désolée de ce qui t'arrive. Qu'Allah te permet d'apaiser ta douleur et de te recompenser pour avoir ete eprouvé.

Mais je ne vois pas exactement ce que tu attend comme réponse, toute femme quelle soit musulmane, chrétienne ou athée, souffrirait et aurait besoin d'aide. Les epreuves et les souffrances qui s'en suivent ne differe pas selon les religions.
Ce qui distingue c'est la maniere dont on se releve, et al hamdoulillah le coran est notre remedé.
Si tu as besoin d'en parler, tu peux me mp, si tu te sens assez en confiance pour en discuter intimement et soubhanAllah tu as frappe a la bonne porte, je pourrais t'aider si tu le souhaites.

Qu'Allah te protège et apaise ton coeur de ta souffrance. Lui seul est ton recours, cherche refuge aupres de lui et in sh Allah tu te sentiras mieux.
a
24 mai 2012 00:43
Angel
Citation
Dz-25 a écrit:
Salam,

Moi sa me dis bien Inchallah on ce mp tu me tiens au courant


Cool! lol
je t'ai Mp
J
22 septembre 2012 20:18
Salam aleykom oukhty moi aussije suis de dijon et je recherche des soeurs dans maville
O
24 septembre 2012 20:53
salam alikoum oukhti moi aussi je cherche des soeurs avec ki me rendre a la moské ou au conferences nchallah jabite a 15 mn de st denis mai javou ke c pas la mosque ou g lhabitude de me rendre en tou k si tu ve que lon se mette en contact c avec grand plaisir tu peu menvoyer un mp
wa salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook