Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux frères qui trompent et qui se moquent des filles. Écoute
7
23 novembre 2011 11:54
Toi qui drague les sœurs en cachette, Te fatigues pas, Dieu va détruire toutes tes bonnes actions.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
A
23 novembre 2011 15:35
Salam

Personne n'a osé répondre, quand tu vois la vidéo je dirais que c'est pas étonnant grinning smiley

BarakaAllah o fik pour ce rappel, ce site avait besoin de ce rappel et certains se sentiront sans doute visés smoking smiley
Sourate 82
k
23 novembre 2011 15:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Personne n'a osé répondre, quand tu vois la vidéo je dirais que c'est pas étonnant grinning smiley

BarakaAllah o fik pour ce rappel, ce site avait besoin de ce rappel et certains se sentiront sans doute visés smoking smiley

euh ouais lol ,l'absence de reponses de ma part est uniquement que cela ne me concerne pas meme si le rappel profite au croyant grinning smiley
d
23 novembre 2011 15:44
salam,

moi j'ai vu la video, mais si j'ai pas commenté c'est que je n'ai pas compris le lien entre la video et ton titre?? il ne parle pas aux fournicateurs spécialement...si?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
23 novembre 2011 16:06
C'est bien karimoune, ne changes pas alors reste comme tu es thumbs up grinning smiley
Sourate 82
b
23 novembre 2011 16:06
Salam

Mashallah, sa facon de parler toute doucethumbs up franchement il est trop bien Mashallah ce Sheikh, ca change de ceux qui hurlent pour nous faire peurIll

Enfin la video vas plus loin que la drague en cachette, ca concerne tous les pechés qu'on fait quand personne ne peut nous voir sauf Allah, pas seulement la fornication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook