Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages étranges
P
14 août 2016 21:37
Salam,

Ce soir je reçois un message de la part d'un numéro inconnu. Je demande qui c'est et là le type (car oui c'est un type) engage la discussion sur le rythme d'un jeu entre un chat et une sourie (là en loccurence j'étais la sourie et lui le chat). Il me sort mon prénom (pour me montrer qu'il sait qui je suis) et bref commence à me proposer qu'on se voit.

Je tente de garder mon sang froid (je suis plutôt sanguinaire quand quelque chose ne me plaît pas !) et cherche à lui soutirer des infos tout en le remettant à sa place. Et au final il finit par me dire qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre (Inch'Allah.com) Oh Alors que je ne m'y suis jamais inscrite !!

Et il me dit que c'est moi qui lui ai laisser mon num sur ce site il y a de ça peu et que j'ai supprimer mon profil par la suite. Très franchement je comprends pas. Je n'ai jamais été sur ce fichu site. Donc qu'est ce que c'est cette histoire ? Ça ne me plait absolument pas que des inconnus connaissent mon prénom et ai mon numéro !

Je me dis que peut être quelqu'un que je connais à créer un profil sous mon identité et à refiler mon num ? Mais à quoi bon ? Quel intérêt y aurait il à cela ? Je comprends plus rien et en plus je suis pas contente angry smiley

Merci de m'avoir lu mes yabis chéris, même si je sais que vous ne pourrez pas faire grand chose le fait de partager avec vous mes petite péripéties chelous et mon mécontentement me fait du bien yawning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
14 août 2016 21:42
Salam
Bloque le tout simplement.
~
14 août 2016 21:44
Salam,

les gens n'ont vraiment rien à faire! Je vois pas d'ou ca peut venir mis à part une personne que tu connais. Oui toi tu vois pas l'intérêt de faire ca parce que tu as un bon fond et tu es surement quelqu'un de bien mais c'est pas le cas de certaines personnes...

A ta place je ferais le tri dans mes "amis" et je changerais de numéro.
l
14 août 2016 21:45
walaykoum selem,

aya meskina! c'est une personne qui te connais (homme ou femme) ça c'est sur, pourquoi? ji si pas Heu

laisse les à Allah, ne te prends pas la tete et bloque le
.
14 août 2016 21:45
Aleykoum selem,

Oui c'est sûrement quelqu'un que tu connais qui a créer un compte en se faisant passer pour toi, tu n'as qu'à bloqué son numéro
14 août 2016 22:09
aleykom salam,

regard dans ton entourage si ya pas quelqu'un qui te voudrais du "mal" et qui du coup a cree un profil en ton nom.smiling smiley

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Ce soir je reçois un message de la part d'un numéro inconnu. Je demande qui c'est et là le type (car oui c'est un type) engage la discussion sur le rythme d'un jeu entre un chat et une sourie (là en loccurence j'étais la sourie et lui le chat). Il me sort mon prénom (pour me montrer qu'il sait qui je suis) et bref commence à me proposer qu'on se voit.

Je tente de garder mon sang froid (je suis plutôt sanguinaire quand quelque chose ne me plaît pas !) et cherche à lui soutirer des infos tout en le remettant à sa place. Et au final il finit par me dire qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre (Inch'Allah.com) Oh Alors que je ne m'y suis jamais inscrite !!

Et il me dit que c'est moi qui lui ai laisser mon num sur ce site il y a de ça peu et que j'ai supprimer mon profil par la suite. Très franchement je comprends pas. Je n'ai jamais été sur ce fichu site. Donc qu'est ce que c'est cette histoire ? Ça ne me plait absolument pas que des inconnus connaissent mon prénom et ai mon numéro !

Je me dis que peut être quelqu'un que je connais à créer un profil sous mon identité et à refiler mon num ? Mais à quoi bon ? Quel intérêt y aurait il à cela ? Je comprends plus rien et en plus je suis pas contente angry smiley

Merci de m'avoir lu mes yabis chéris, même si je sais que vous ne pourrez pas faire grand chose le fait de partager avec vous mes petite péripéties chelous et mon mécontentement me fait du bien yawning smiley

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
14 août 2016 22:12
Franchement y a des gens pas net sur terre.Ils cherchent quoi en faisant ça.Ils doivent sûrement trouvé ça drôle mais ça peut être dangereux pq on sait jamais sur qui on peut tomber
14 août 2016 22:20
Salam
Aya ça fait peur ce genre d histoire, tu devrais faire ta petite enquête, il y a une personne qui te veut du mal.
14 août 2016 22:34
Hey bonsoir,
Essaye de lui sous tirer des infos sil te rappelle...il te sortira des trucs sur toi,que "tu" lui aurais dis et ça te permettra peut etre de remonter à la personne...
Il y a plusieurs année un gars m'a appelé connaissant mon nom et où est ce qie jhabitais... Jetais furieuse et ne comprenais pas...je l'ai pas bloqué direct pour en savoir plus il me dit qu'il veut faire connaissance,m'envoie sa photo et me demande la mienne...et là je lui ai fait du chantage: tu balances d'où tu as eu mon numéro et je t'envoie ma.photo mdr... Le gars a balancé cetait une fille que je connaissais maos cetait pas une amie... Bien sur je ne lui ai pas envoyé de photo et j'ai coupé la discussion mdr... J'avoue je me suis sentie forte sur le moment :p... Quelques temps plus tars j'ai montré sa photo à une amie qui connaissait aussi la.fameuse fille et il s'avérait être son frère. ..va comprendre...
14 août 2016 22:57
Walikoum Salam

Mdrrrr j'arrive  pas à t'imaginer sanguinaire quand je pense à tes gâteaux tout rose, tout bisou, tout princesse MachaAllah ptdrIn love

Bon trêve de plaisanterie.
As-tu récemment donné ton numéro à un contact masculin qui ne serait qu'un ami ?
Ou as-tu des contacts masculins (potes) qui ont ton num ?

Car une fois ca m'est arrivé qu'un camarade de fac me demande mon num (époque où j'étais étudiante) et par la suite comme par hasard un ami à lui qui avait des vues sur moi (et à qui j'avais refusé mon numéro) m'a contacté d'une manière également che-lou genre je connais ton prénom, ton num, et j'ai eu ton num de telle et telle manière (une histoire à dormir debout, je me rappelle plus exactement mais du même style farfelu que la tienne).
Bref, quand j'ai su qui c'était, j'ai immédiatement fait le lien.
Le camarade de fac à qui j'ai donné mon numéro, je lui ai lourdement reproché cet acte, mais il a soutenu mordicus qu'il n'avait rien donné et que sûrement l'histoire de son ami était vraie.. Mouais...
Ou alors que son ami à fouillé dans son tel et s'est servi tout seul. Double mouais.......
Bref essaie déjà de savoir qui est cet homme. Si ça se trouve il est dans ton entourage proche.
Et réfléchis si t'as pas donné ton num récemment ou si tu connais pas quelqu'un qui aurai pu refiler ton numéro.

Tout ceci étant dit, la thèse de la personne qui crée un faux profil, ou toute autre hypothèse bizarre ou qui tient la route est également possible ptdrptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Ce soir je reçois un message de la part d'un numéro inconnu. Je demande qui c'est et là le type (car oui c'est un type) engage la discussion sur le rythme d'un jeu entre un chat et une sourie (là en loccurence j'étais la sourie et lui le chat). Il me sort mon prénom (pour me montrer qu'il sait qui je suis) et bref commence à me proposer qu'on se voit.

Je tente de garder mon sang froid (je suis plutôt sanguinaire quand quelque chose ne me plaît pas !) et cherche à lui soutirer des infos tout en le remettant à sa place. Et au final il finit par me dire qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre (Inch'Allah.com) Oh Alors que je ne m'y suis jamais inscrite !!

Et il me dit que c'est moi qui lui ai laisser mon num sur ce site il y a de ça peu et que j'ai supprimer mon profil par la suite. Très franchement je comprends pas. Je n'ai jamais été sur ce fichu site. Donc qu'est ce que c'est cette histoire ? Ça ne me plait absolument pas que des inconnus connaissent mon prénom et ai mon numéro !

Je me dis que peut être quelqu'un que je connais à créer un profil sous mon identité et à refiler mon num ? Mais à quoi bon ? Quel intérêt y aurait il à cela ? Je comprends plus rien et en plus je suis pas contente angry smiley

Merci de m'avoir lu mes yabis chéris, même si je sais que vous ne pourrez pas faire grand chose le fait de partager avec vous mes petite péripéties chelous et mon mécontentement me fait du bien yawning smiley

P
14 août 2016 22:59
C'est juste que tu as des pertes de mémoire


ça explique tout
S
14 août 2016 23:05
Parfois certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que d'appeler en privé (lâcheté) pour se moquer.
P
14 août 2016 23:08
Certes, mais ça ne résout pas tout.


Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Bloque le tout simplement.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
14 août 2016 23:10
Je te conseille d'ignorer.
14 août 2016 23:11
Salam

Oui sûrement alzheimer, perte de la mémoire à court terme.... Tu fais rire, elle est toute jeune.

Cette histoire me fait penser aux trucs de gamins qu'on voyait des fois au lycée etc. .. Inscriptions sur les portes de toilette genre "je suis unetelle, ...méchancetés que je censure...., et numéro de téléphone". Pas très évolués ces gens là.

Fais gaffe.

Bonne soirée
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est juste que tu as des pertes de mémoire


ça explique tout
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
14 août 2016 23:13
Walikoum Salam

Non mais mdr je me suis toujours demandé si y avait vraiment des gens qui composaient ces numéros ??
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui sûrement alzheimer, perte de la mémoire à court terme.... Tu fais rire, elle est toute jeune.

Cette histoire me fait penser aux trucs de gamins qu'on voyait des fois au lycée etc. .. Inscriptions sur les portes de toilette genre "je suis unetelle, ...méchancetés que je censure...., et numéro de téléphone". Pas très évolués ces gens là.

Fais gaffe.

Bonne soirée
14 août 2016 23:20
Salam alikoum

Bonne question.

Merci Dieu je n'ai jamais été touchée et n'ai jamais été tentée d'appeler.

Lol pour les autres, je ne sais pas, mystère et boule de gomme.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
P
14 août 2016 23:23
Merci à tous et à toutes pour vos réponses mes loulous ! yawning smiley

Ben le type à la fin avait l'air perplexe quand je lui ai expliquer que je n'avais jamais été sur ce site de rencontre et au final à lâcher l'affaire en me souhaitant bonne continuation.

Ben disons qu'il y a quelques nanas que je connais qui m'apprécie pas... l'une parce que je l'ai hshem en lui disant ses 4 vérité sur sa relation avec un homme mariée, et 3 autres du même style. De nos jours en étant franches on se fait pas d'amis Heu Mais en même temps elles m'ont pas l'air d'êtres mauvaises ou méchantes à ce point, donc je sais pas Heu

Amis hommes non j'ai pas.

Bon je vais mener mon enquête. Y a juste intérêt à ce que je recoive pas d'autres messages de la part d'autres types sinon je crois que je vais m'énerver pour de bon !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
14 août 2016 23:28
Mdr tu m'as fait rire ptdr Ben disons que je suis une fille super calme et gentille mais si on me cherche (là c'était le cas en loccurence) ou bien on me blesse là où ça fait mal je réagis au quart de tour. Et justement pour me calmer je fais de jolies gâteaux tout mignons, pleins de paillettes alimentaire, avec de jolies déco ptdr une sorte de thérapie lol.

Pas d'amis masculins dans mes contactes Heu



Citation
Saracrochepas a écrit:
Walikoum Salam

Mdrrrr j'arrive  pas à t'imaginer sanguinaire quand je pense à tes gâteaux tout rose, tout bisou, tout princesse MachaAllah ptdrIn love

Bon trêve de plaisanterie.
As-tu récemment donné ton numéro à un contact masculin qui ne serait qu'un ami ?
Ou as-tu des contacts masculins (potes) qui ont ton num ?

Car une fois ca m'est arrivé qu'un camarade de fac me demande mon num (époque où j'étais étudiante) et par la suite comme par hasard un ami à lui qui avait des vues sur moi (et à qui j'avais refusé mon numéro) m'a contacté d'une manière également che-lou genre je connais ton prénom, ton num, et j'ai eu ton num de telle et telle manière (une histoire à dormir debout, je me rappelle plus exactement mais du même style farfelu que la tienne).
Bref, quand j'ai su qui c'était, j'ai immédiatement fait le lien.
Le camarade de fac à qui j'ai donné mon numéro, je lui ai lourdement reproché cet acte, mais il a soutenu mordicus qu'il n'avait rien donné et que sûrement l'histoire de son ami était vraie.. Mouais...
Ou alors que son ami à fouillé dans son tel et s'est servi tout seul. Double mouais.......
Bref essaie déjà de savoir qui est cet homme. Si ça se trouve il est dans ton entourage proche.
Et réfléchis si t'as pas donné ton num récemment ou si tu connais pas quelqu'un qui aurai pu refiler ton numéro.

Tout ceci étant dit, la thèse de la personne qui crée un faux profil, ou toute autre hypothèse bizarre ou qui tient la route est également possible ptdrptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
14 août 2016 23:30
ok je vais faire attention



merci maman



Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui sûrement alzheimer, perte de la mémoire à court terme.... Tu fais rire, elle est toute jeune.

Cette histoire me fait penser aux trucs de gamins qu'on voyait des fois au lycée etc. .. Inscriptions sur les portes de toilette genre "je suis unetelle, ...méchancetés que je censure...., et numéro de téléphone". Pas très évolués ces gens là.

Fais gaffe.

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook