Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages étranges
P
14 août 2016 23:30
Rigole mais pendant un instant j'me suis posé la question ptdr

Ou j'me suis dis est ce que je ne serais pas somnambule ? Et qui sait peut être vais je tchater avec des hommes la nuit ???? ptdr


Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est juste que tu as des pertes de mémoire


ça explique tout
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
l
14 août 2016 23:36
c'est une histoire inventéée, soit la personne te connait braiment et s'est debrouilée ton num, soit tu as ds ton entourage une personne malveillante qui veut te faire des pb ou une bienveillante qui veut te caser maladroitement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 août 2016 23:37
C'est sur mais vu que les gens sont des lâches, je doutés que tu saches qui c'est, à moins que ce soit quelqu'un qui a envie de sortir avec toi y'a pleins de tordus parce que pour brancher quelqu'un comme ça faut pas être fini.
14 août 2016 23:38
Ok passons pour cette fois fiston mais que je ne t'y reprenne pas!

Bonne soirée

Ps: N'oublie pas le couvre feu dans 30minutes ou j'en parle à ton père et tu sais comment il est avec ça!!! Misère!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ok je vais faire attention



merci maman
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
P
14 août 2016 23:47
ta une double personnalité

une méchante toi qui s’appelle Pomme pourri et qui prend le contrôle pendant que tu dors



Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Rigole mais pendant un instant j'me suis posé la question ptdr

Ou j'me suis dis est ce que je ne serais pas somnambule ? Et qui sait peut être vais je tchater avec des hommes la nuit ???? ptdr

P
15 août 2016 00:24
Oui comme tu dis ça fait peur. J'aime pas tellement que mon num traîne par ci ou par là ! No no


Citation
Sablée a écrit:
Salam
Aya ça fait peur ce genre d histoire, tu devrais faire ta petite enquête, il y a une personne qui te veut du mal.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 août 2016 00:26
Dans ces cas là pourquoi ne pas s'être présenté de manière " normal " ? Le mec avait vraiment l'air convaincu de ce qu'il avançait... j'trouve ça chelou.


Citation
leilamalabarr a écrit:
c'est une histoire inventéée, soit la personne te connait braiment et s'est debrouilée ton num, soit tu as ds ton entourage une personne malveillante qui veut te faire des pb ou une bienveillante qui veut te caser maladroitement.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 août 2016 00:28
Je suis morte de rire, Pomme Pourrie ptdr ptdr ptdr

Attention à toi dans ce cas... Minuit est passé... qui sait si Pomme Pourrie à déjà pris le contrôle evil evil


Citation
Professeur NahNah a écrit:
ta une double personnalité

une méchante toi qui s’appelle Pomme pourri et qui prend le contrôle pendant que tu dors
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 août 2016 00:30
Nan c'est encore toi


il n'y a que Pomme D'amour qui finit ses messages par un cœur



Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je suis morte de rire, Pomme Pourrie ptdr ptdr ptdr

Attention à toi dans ce cas... Minuit est passé... qui sait si Pomme Pourrie à déjà pris le contrôle evil evil

15 août 2016 02:14
Change de numero
15 août 2016 02:50
Le coup du site ça me semble peu probable dans la mesure où un seul homme t as contacté ,hors une ennemie aurais souhaité t'embêter avec ça t'inquiète pas que ton répondeur serait explosé de messages!


Donc ce qui m'est venu à l'esprit c'est un ex ou une de ces fameuses pseudos "copines" qui à demandé à un de ces potes de te tester au tel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook