Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des messages d'amour S.O.S
m
10 novembre 2009 21:08
Salem a tous mon copain veut que je lui envoi des message joli de l'amour des beaux message mais mince je n'ai guére d'inspiration il dit que je suis un petit homme

A l'aide si vous plait merci...
10 novembre 2009 21:10
Salam smiling smiley

Okkkkkkkkk.........d'accooooooooooord!!!! Oups
h
10 novembre 2009 21:11
Citation
miss21 a écrit:
Salem a tous mon copain veut que je lui envoi des message joli de l'amour des beaux message mais mince je n'ai guére d'inspiration il dit que je suis un petit homme

A l'aide si vous plait merci...

?? wallah jcomprend plus rien moody smiley moody smiley
h
10 novembre 2009 21:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Okkkkkkkkk.........d'accooooooooooord!!!! Oups

MDR grinning smiley
B
10 novembre 2009 21:12
si tu n'as pas d'inspiration expire ptdr

dis lui

"je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!"

il devrait aimer ptdr
O
10 novembre 2009 21:13
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
Salem a tous mon copain veut que je lui envoi des message joli de l'amour des beaux message mais mince je n'ai guére d'inspiration il dit que je suis un petit homme

A l'aide si vous plait merci...

?? wallah jcomprend plus rien moody smiley moody smiley

Y'a rien à comprendre.. manifestement, ils sont atteints du cerveau.

J'espère que c'est pas contagieux.. autrement on est dans la mouise.
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
10 novembre 2009 21:15
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
Salem a tous mon copain veut que je lui envoi des message joli de l'amour des beaux message mais mince je n'ai guére d'inspiration il dit que je suis un petit homme

A l'aide si vous plait merci...

?? wallah jcomprend plus rien moody smiley moody smiley

Y'a rien à comprendre.. manifestement, ils sont atteints du cerveau.

J'espère que c'est pas contagieux.. autrement on est dans la mouise.

A OUé OUé c'est ce que javais penser mdr whistling smiley
m
10 novembre 2009 21:16
Attendez vous éte sérieux quand vous avez pas compris car la sérieux sa me fait peur ...??

eye popping smileyeye popping smiley
l
10 novembre 2009 21:17
Citation
BEJAADI78 a écrit:
si tu n'as pas d'inspiration expire ptdr

dis lui

"je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!"

il devrait aimer ptdr


ptdr
O
10 novembre 2009 21:17
Salam

a part vous moquez vous savez pas faire autre chose ?? wallah de pire en pire ce forum !thumbs down

miss pour tes messages d'amour ça doit etre quelque chose de perso, pas du copier coller, dis lui tout simplement ce que tu ressens meme si ce n'est de belle phrases au moins sa viendra de ton coeur In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
10 novembre 2009 21:18
Citation
miss21 a écrit:
Attendez vous éte sérieux quand vous avez pas compris car la sérieux sa me fait peur ...??

eye popping smileyeye popping smiley

Ben attend ta bien dit qu'il a dit que t'était un petit homme alors qu'tes une femme (a moins que je me trompe alla ister) Heu
m
10 novembre 2009 21:19
Oui il a dit que j'était un petit homme vu le caractére que j'avais
l
10 novembre 2009 21:21
Citation
miss21 a écrit:
Attendez vous éte sérieux quand vous avez pas compris car la sérieux sa me fait peur ...??

eye popping smileyeye popping smiley

Tu es uen jeune fille avec quelqu'un, un garçon, qui ce dernier te demande de spetits mot d'amour par ce qu'il a besoind 'amour comme Jennyfer de la star ac jsais plus combien, enfin bref car tu 'es une peu garconne, un petit homme!

c'est ce que j'ai compris!

Et bien ça on ne pourra t'inspirer a part de sortir des bêtises et àa sera de la tricherie car ça ne viendra pas de ton petit coeur!
h
10 novembre 2009 21:21
Citation
miss21 a écrit:
Oui il a dit que j'était un petit homme vu le caractére que j'avais


A okkkk mais jver pas te cacher que jvois pas linterer de ton poste pck tu ve pas kon te donne des idées quand même??
h
10 novembre 2009 21:22
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
sera de la tricherie car ça ne viendra pas de ton petit coeur!


c'est ce que je voulais dire!! grinning smiley
l
10 novembre 2009 21:23
En tout cas j'espere que tu m'a comprise car j'ai fait plein de fautes, sorry!
S
10 novembre 2009 23:13
allah i sterr
O
10 novembre 2009 23:28
C'est pour cela que tes parents paient internet ? voir leur fille demander conseil a des inconnu(e)s pour parvenir a faire plaisir a un pré adolescent en manque de mots doux ?
L
10 novembre 2009 23:28
Salam


Essaye ceci :

Si aimer est un crime je plaide coupable.

Ou alors :

Si l'amour était un délit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable.
B
10 novembre 2009 23:28
Citation
Osunlade a écrit:
C'est pour cela que tes parents paient internet ? voir leur fille demander conseil a des inconnu(e)s pour parvenir a faire plaisir a un pré adolescent en manque de mots doux ?

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook